“Pour une nuit de transition”

Eco-Hotel El Rey Del Caribe
N° 47 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 juin 2014

Hôtel plutôt facile d'accès en arrivant de l'aéroport en voiture. Chambre correcte au rez de chaussée, spacieuse, quoique très sombre. Mention au jardin tropical luxuriant occupant la cour intérieure et au petit-déjeuner qui donnent un premier aperçu agréable du Mexique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour vos commentaires, notre éco-hôtel El Rey Del Caribe reçoit de nombreux visiteurs du Canada de rester jusqu'à 3 mois et vraiment profiter de cour nustro.
revenir bientôt.
directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eco-Hotel El Rey Del Caribe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons été accueilli le soir par Brixido, un personnage génial et très serviable qui s'est beaucoup amusé avec notre caméra :)
Les chambres sont spacieuse et propre. Tous les équipements étaient fonctionnels et les deux jours que nous avons passé ici nous ont permis de s'adapter parfaitement au décalage horaire.
La cour intérieure est apaisante avec fontaine, végétation et piscine.
Le petit déjeuner avec beaucoup de choix mais les petits suppléments font vite monter la note.
L'ordinateur en libre service à la réception TRES pratique.

Seul bémol, si vous ne parlez pas espagnol c'est assez compliqué vu que le personnel ne parle pour ainsi dire pas anglais. Par contre ils sont très serviable: nous avons eu des soucis avec l'agence de location de voiture et la directrice (parlant mieux anglais) a pu démêler nos problèmes en les appelant directement.

Enfin la situation est idéale, loin des complexes bétonnés de la zone hôtelière et proche du supermarché MEGA (le pélican) pratique pour faire vos courses de début de séjour.

NB: ne pas allez vous restaurer à côté au restaurant 'El Camarote', nous avons dépensé prés de 40€ pour un diner épouvantable!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre n°9 qui était très bien et avait le wifi.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Sa phrase "Super hôtel pour commencer au Mexique" semble excellente. Merci, cela dit tout.
Nous avons reçu un grand nombre de visiteurs depuis la France, mais jamais de St Vincent de Tyrosse, nous aimerions vous avoir avec nous l'an prochain ou plus tôt.
Merci
directeur

Avis publié: 12 octobre 2013

Si vous ne restez pas à Cancun, et cherchez une halte d'une nuit, c'est le genre d'hôtel qui suffit. Nous avions choisi une chambre quadruple (parfaitement propre même si sans chichi) et avons même eu le temps de faire un petit plouf dans la piscinette avant de commencer notre périple mexicain. Le petit jardin est très beau, très tropical et le petit déjeuner fort sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

C'est très réconfortant de savoir que nous répondons à leurs attentes. Nous accueillons vos commentaires, d'autre part, nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour servir nos clients avec excellence.
gestion
Eduardo Rodriguez

Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons dormi deux nuits fin mai 2013.

Quand vous passez l'entrée de l'hotel, vous tombez sur une charmante petite guichet qui fait office de réception.
Check in facile et personnel accueillant.

Passé cette étape, un joli petit jardin tropical authentique vous attend avec une petite piscine.
La salle de petits déjeuners est une terrasse couverte très agréable au matin.

La chambre était propre et avait deux lits queen size.
Elle était équipée d'une salle de douche, et d'une kitchenette avec un frigo, deux plaques électriques, un évier, et un jeu complet de couvert.

Le lit était confortable et la chambre calme la nuit malgré la proximité de la route.

Au matin, le breakfast ( inclu dans le prix de la chambre ), proposait des spécialités mexicaines (à ne pas manquer!) ou des petits déjeuners continentaux.

Le service aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner était efficace et le personnel très gentils.

Le prix était d'environ 45 € par nuit en B&B.

A voir absolument pour les gens voulant séjourner à Cancun tout en échappant aux all-in de la zone hotellière.

Nous y retourneront sans hésiter si nous repassons par Cancun.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Un grand merci pour vos cometnarios, nous accueillent favorablement l'idée d'avoir rempli vos attentes, vraiment faire un grand effort de l'hospitalité, de service et de soins gruaux, comme nos politiques, lors de votre prochaine visite, nous l'espérons, sera très bientôt, vous recoemndamos essayer nos massages au spa, professionnel, économique et très relaxant.

Avis publié: 14 juin 2013 par mobile

Nous avons été accueillis avec le sourire. La chambre était plutôt un appartement avec cuisine et frigo. Pratique et spacieuse.
Nous y avons passé 2 nuits et tout était parfait.
Effectivement le petit-déjeuner n'était pas très varié et peu copieux mais c'était bon.
Pour le prix, difficile de trouver mieux.

• Séjour en : juin 2013

Merci beaucoup pour votre aimable visista est satisfaisant pour nous que nous répondons à vos attentes, nous représentons notre personnel de l'hospitalité mexicaine toujours avec le sourire. Lors de votre prochaine visite, nous recommandons à nos masjes sont professionnels et très économique.
Eduaro Rodriguez Hernandez

Avis publié: 28 mai 2013

Grande chambre avec kitchenette et 2 grands lits. Joli hôtel qui respecte l'environnement, accueil agréable. Le petit déjeuner se prend dans le luxuriant jardin, on peux aussi profiter de la piscine.
Loin de l'agitation de la zone hôtelière, l'hôtel est proche du parqué de l'as palapas, une place typique avec des petits kiosques ou l'on trouve à boire et à manger à petits prix.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous apprécions votre visite, Cancun est tanhermoso c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour prendre soin de gruau. Eco-hôtel Hôtel El Rey del Caribe est un bon endroit pour les familles. La prochaine fois aussi envisager d'offrir à un coût supplémentaire le petit-hôtel-aéroport en aéroport.
Eduardo Rodríguez Hernandez

Avis publié: 17 avril 2013

L'hôtel est un peu excentré mais situé à 400m de la gare routière.
La chambre est spacieuse, une table ronde, 2 chaises, 2 bananes pour la bienvenue, une kitchenette, AC, ventilo peu bruyant, coffre-fort, salle de bain avec douche, w.c à part, espace confortable.
Le mobilier est en bois verni.
Terrasse, piscine, hamacs.
Nous sommes arrivés à minuit (retard avion) et avons été accueillis avec le sourire et la visite des lieux dans une végétation luxuriante qui nous a détendu. Des hamacs nous tendaient les bras près d'une petite piscine.
Le petit déjeuner est au choix sur une carte "l'american breakfast", fruits frais (papaye,goyave,banane) dans une petite assiette, toasts, beurre, confiture, service à table.
Pas de buffet. Peu varié mais bon.
Des massages sont proposés
Tout est impeccable, très bien tenu. Le personnel est à l'écoute plein de gentillesse. Un hôtel charmant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Nous aimons vous apprécierez votre séjour. Merci pour vos commentaires. Si vous arrivez entre Mai et Septembre aller nager avec le requin-baleine dans son habitat naturel.
Responsable
Ing. Eduardo Rodriguez Hernandez