Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Hôtel confortable
Petit déjeuner sommaire (choix d'un plat dans une liste)
Parfait comme hôtel de passage/transit
Parking disponible
À 5min à pied de la gare de bus
Petit supermarket a proximite
25 min du cancun "fiesta" (250 300 pesos en taxi)
Wifi lent mais suffisant
Point négatif 2 petites bouteilles d'eau (250ml) alors que nous étions 4

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable, lors de votre prochain voyage, prenez un massage relaxant, nous avons un personnel excellent et très professionnel. et s'il vous plaît nous recommander avec vos amis et votre famille Eduardo RH Gerente

Avis écrit le 28 mai 2018

Séjour du 15 au 21/11/17

Les commentaires sont souvent faits trop rapidement...après 6 mois, il ne reste que les points essentiels.

Les plus : le cadre "jungle maîtrisée", les deux hamacs près de la minuscule piscine, accueil agréable, personnel soucieux du service aux clients.
Les propriétaires sont directement aux commandes, présents et disponibles. Belle grande chambre très fraiche, avec une cloison de séparation coulissante entre la chambre et le reste (séjour-cuisine, SDB).
Salle du petit déjeuner en plein air, choix de différents plats locaux préparés sur commande.

Les moins : wifi faible et lent dans la chambre.

La conclusion : rapport qualité-prix correct. Emplacement adéquat. Proximité du terminal des bus près du centre-ville avec petits et grands magasins, d'un centre médical... A ne pas manquer dans les environs : Mercado 23, Place Las Palapas.
Afficher moins

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Merci, et très gentil de votre part.
Nous sommes heureux car Trip ADVISOR, nous a donné la reconnaissance de "EXCELLENCE" grâce à vos aimables commentaires.
Nous avons été reconnus pour 3 ans comme "ECO LIDER platine niveau"
Merci
Eduardo RH Manager

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Alors que nous avions demandé une chambre calme nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur la rue Après changement nous avons obtenu un chambre très sombre et sentant le renfermé
Bon petit déjeuner mais confort général très sommaire
Wi-Fi médiocre

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Merci de partager, dans les saisons pluvieuses il est difficile de contrôler l'humidité, mille excuses et j'espère que vous reviendrez bientôt et vous constaterez que nous nous sommes déjà améliorés jusqu'à ce que nous installions un petit ascenseur pour les personnes âgées.
Eduardo RH
Manager

Avis écrit le 4 mai 2018

Le premier point de chute après notre vol depuis Paris a été accueillant et dépaysant. Chambres spacieuses, confortables dans un écrin de verdure avec une piscine. La climatisation fonctionne parfaitement et la douche (chaude) également. Parking devant l'hôtel non gardé mais sur. Le personnel est charmant et le petit déjeuner copieux. Il faut se déchausser à l'entrée du resto mais cela ajoute au charme ! Par contre nous n'avons pas pu déjeuner et il a fallu se rendre, de nuit, au MacDo (près mais dans un quartier "pittoresque")

Astuce pour la chambre : Accès aux chambres par escalier en bois ou ascenseur.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Mille mercis pour votre aimable commentaire, pour notre "eco-hotel el Rey del Caribe". Je vais commenter avec le personnel et je suis sûr qu'ils seront très heureux.
C'est un plaisir de vous servir et nous vous demandons de nous recommander avec vos amis et votre famille, et nous vous recommandons également:
1.- Acheter à l'avance votre réservation, cela offre des réductions à 30, 60 et 90 jours.
2.- visiter le jardin botanique de Pto Morelos à 30Km de Cancun, vous pourrez observer en plus de la végétation naturelle le singe araignée dans son habitat naturel et libre.
3.- Faites un tour des plages de turquoise et approchez-vous de voir les requins-baleines est un poisson le plus grand du monde seulement comme un plantum, et est inoffensif. (Fin mai à septembre)
4.-observer le frai de la tortue de mer aussi entre mai et septembre et voir ensuite le retour de la progéniture à la mer.
5.- L'année dernière nous avons reçu une reconnaissance "GREENLEDER Platinum Level" pour nos efforts visant à réduire l'impact sur l'environnement.
6.- Quand c'est l'arrivée ou un jour avant de partir, il est fortement recommandé de prendre un de nos bons massages avec un expert.
7.- Nous avons convenu avec une compagnie de transport et quelques chauffeurs de taxi supérieurs, pour vous offrir des voyages à l'aéroport ou à l'aéroport à l'hôtel aux prix très commodes. Vous pouvez réserver avec 5 jours à l'avance minimum.
8.- Nous voulons vous rappeler que les zones archéologiques sauvegardent une partie plus importante de notre culture ancestrale, ne la manquez pas.
Merci et nous attendons votre retour avec impatience. Eduardo RH Gerenet

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Après 10 h 00 d'avion, la douane et le trajet depuis l'aéroport (pas le plus dur : 20 mn) cela fait plaisir de passer sa première nuit yucateque dans cet hôtel. Chambre propre dans laquelle on peut même se faire à manger, environnement tropical avec toutes ses essences d'arbres, arbustes, et plantes diverses. Petit déjeuner copieux et fait devant vous.
Personnel souriant - mais c'est tout le Yucatan qui vous sourit généralement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, je vais en discuter avec le personnel et je suis sûr que vous serez très heureux. C'est un plaisir de vous servir et nous vous demandons de nous recommander avec des amis et la famille, donc nous vous recommandons également: 1.- Achetez votre réservation à l'avance, cela offre des réductions à 30, 60 et 90 jours. 2.- visiter le jardin botanique de Pto Morelos à 30km de Cancun, vous pouvez également observer la végétation naturelle du singe araignée dans son habitat naturel et libre. 3 .- Faites un tour des plages bleu turquoise et se rapprocher de voir les requins-baleines est le plus gros poisson du monde seulement comme un plantum, et est inoffensive. (fin mai à septembre) 4.-observer la ponte de la tortue de mer également entre mai et septembre et voir ensuite le retour de la progéniture à la mer. Merci et nous attendons votre retour avec impatience. Eduardo RH Gerenet