“Hôtel bon marché”

Grand Royal Lagoon
N° 122 sur 175 Hôtels à Cancún
“Hôtel bon marché”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Voyage avec un ami à cancun pour 15 jours au grand royal lagoon.

Points faibles :

° Un peut eloigné de la zone "animée" ( night clubs, coco bango, plage, centre commercial...)

° Le restaurant (plâts proposés) ainsi que son personel laissent à desirer ( Radin sur les petits dej , un peut flêmard...)

° Peut d'activités proposées (uniquement piscine)

Points forts :

° Hôtel bon marché

° Personnel de l'accueil et des chambre est TRES adorable et TRES disponible (sauf resto)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 juin 2010

situe a moins de 20 mins de marche de deux plages et de magasins et restaurant de toutes sortes
service sympa et pas cher du tout

Séjour du juin 2010
Auxerre - FRANCE
Avis écrit le 31 janvier 2009

Très mauvaise expérience !!
Notre avion a eu du retard et nous sommes arrivés à cet hôtel à 2h30 du matin, fatigués de nos 15 heures de voyage !
La chambre est correcte, sans plus.
Après quelques heures de sommeil, nous nous levons pour prendre notre petit déjeuner en prenant bien soin de fermer et la porte d'entrée et la porte donnant sur la terrasse.
Nous quittons l'hôtel après le petit déj et décidons d'aller faire changer nos euros à Cancun.
En arrivant au bureau de change, nous nous apercevons que 200 € ont disparu, mon beau frère et ma belle soeur, plus chanceux si l'on peut dire !, constatent que 50 € se sont envolés également.
Aucun doute possible, nous nous sommes bien fait voler à l'hôtel, nous avions pris soin de recompter notre argent à notre arrivée à l'hôtel le soir même.
Ni une ni deux nous repartons à l'hôtel pour leur en faire part.
Tout ce que nous avons eu comme réponse "Nous ne savons rien et si vous avez un problème, vous n'avez qu'à porter plainte", avec un petit sourire ironique ... qui nous a décidé effectivement à déposer une main courante au bureau de la Police touristique de Cancun.
Le problème et que nous avions réservé et prepayé pour le même hôtel pour la nuit précédant notre départ.
A notre arrivée, nous leurs avons reposé la question, même réponse ... la Police Touristique étant tout de même venue les voir.
Donc bien entendu nous déconseillons vivement cet hôtel qui ne nous a même pas accordé le moindre geste et surtout pas la moindre excuse !
Pour votre information, les clés électroniques ne sont pas uniques à votre chambre puisqu'elles ouvrent également les autres chambres ! Nous avons testé !
Vous voilà prévenus !!

Nathalie (Auxerre - France)

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — le fait de s'être fait voler de l'argent dans notre chambre !!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

lyon
Avis écrit le 12 décembre 2008

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet établissement, mais j'en garde un excellent souvenir.
Il semblerait que les prix aient nettement augmenté , c'est vrai que nous n'étions pas en haute saison.
le petit déjeuner américain est excellent, les chambres assez propres, il est bien situé.

• a aimé — bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — quelques gravats autour de l'hôtel, ils devaient faire quelques travaux de rafraichissement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Cancun Clipper Club
N° 102 sur 175 à Cancún
Terracaribe Hotel
Terracaribe Hotel
N° 116 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Grand Royal Lagoon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Royal Lagoon

Établissement : Grand Royal Lagoon
Adresse: Calle Quetzal No. 8-A | Boulevard Kukulcán Km 7.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 122 sur 175 Hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grand Royal Lagoon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Royal Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Royal Lagoon Cancun
Grand Royal Lagoon Hotel Cancun