Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“idéal pour une dernière journée à Cancun”
Avis sur Grand City Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand City Hotel
N° 86 sur 180 Hôtels à Cancún
st nazaire france
Auteur de niveau
168 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
“idéal pour une dernière journée à Cancun”
Avis écrit le 1 février 2014

hotel super, moderne, assez calme vu le passage, piscine et personnel super, accueillant, arrangeant et plein de bon conseil, proche du mercado 28 pour les emplettes de dernière minute, proche restaurants et super marché, frigo dans la chambre pour le petit déjeuner c'est idéal
parking surveillé

Astuce pour la chambre : chambre qui ne donne pas sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci georgia74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mario M, Director General de Grand City Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Google Traduire en français
Muchas gracias por su valioso comentario, deseamos vuelva pronto y por mas noches.
saludos cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    71
    21
    7
    8
Consultez les avis pour
39
95
11
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hôtel situé en plein centre du downtown de Cancun, dans la partie "locale" de cette cité balnéaire.
Difficile à trouver certe, certains taxi ne connaissent même pas cet hôtel et sa situation, mais pour vous aider quelques petits conseils:
Depuis l'aéroport prenez les bus ADO jusqu'à Cancun downtown. De là vous ne serez qu'à 15minutes à pied de l'hôtel. Tentez de donner le nom de l'hôtel au Taxi sinon parlez lui du bar le 666 ou d'une antenne de télévision très éclairée la nuit, il saura de quoi vous parlez.

L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses, et l’accueil très chaleureux! Petite piscine et petite cours avec bar et cafétéria. Son principal atout est qu'il est idéalement situé dans le centre de Cancun, proche de magasins, supermarchés et des bus qui vous emmènent en 15min la zone hôtelière où se situent les plages paradisiaques et les boîtes de nuits les plus réputées. Pas loin de la station de bus ADO pour vous emmener à Playa Del Carmen ou Tulum pour quelques pesos.

Je le recommande si vous voulez côtoyer la population locale et non une flopée de touristes en zone hôtelière.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cyril31300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés avec beaucoup de retard à l'hôtel (à cause de l'avion) mais cela n'a posé aucun problème au gérant très sympathique et très prévenant. Difficile à trouver même avec un GPS car l'avenue est très longue... Hotel refait à neuf. Très grande chambre, propre, clim, télé, frigo. Grande salle de douche. Pas de bruit le soir où nous y étions. Nous avons très bien dormi car très bonne literie, donc parfait après 12 heures passées dans l'avion...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci isa0673
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
119 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel très propre et moderne. Chambre spatieuses et équippée de fridge;micro-ondes,tv satellite,coffret sureté etc.. Le déjeuner est bien et inclus. Très près de nombreux restos et services. Près transport pour la plage et la zone hotelière. ainsi que du terminus de ADO bus. Bonne qualité / prix. Recommandable!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Gohabsgo1954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
61 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons choisis cet hôtel car excellentes notes sur booking et excellents commentaires...j'aurais du tenir compte de quelques commentaires qui disaient qu'il était impossible de dormir en raison d'un bar basé à côté et en effet après être arrivé à l'aéroport de Cancun nous avions choisis cet hôtel pour bien se reposer! et nous avons passer une nuit épouvantable:j'avais pourtant demandé une chambre calme et lorsque nous sommes arrivés j'ai demandé si ma demande avait bien été prise en compte, la personne à la réception a fait une drôle de tête me bredouillant que nous aurions une chambre au rdc et que ces chambres n'étaient pas les plus calmes, j'étais donc surprise et énervée de voir qu'on avait pas pris ma demande en compte mais bon vu l"hure je ne me voyais pas chercher un autre hôtel; nous avons donc passé une nuit ATROCE ET HORRIBLE un concert live avait lieu dans le bar à côté "hard rock" et à priori ce sont des concerts qui ont lieux tous les soirs donc si vous avez une chambre au rdc n'esperez pas dormir!!! c'était l"enfer, on aurait dit que le concert avait lieu dans notre chambre, une véritable horreur surtout après un voyage de 12H d'avion etc...
le lendemain je me suis plaint et le responsable a seulement trouvé à me dire qu'il n'était pas responsable du bar à côté, j'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas mon problème que moi j'avais demandé une chambre CALME et que cela n'avait pas été respecté... en vain...bref passez votre chemin si vous souhaitez dormir

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci LISA L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mario M, Director General de Grand City Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Google Traduire en français
Gracias por tomarse el tiempo y dejar su opinión la cual es muy valiosa para nosotros.
Lamento que su estancia con nosotros no cumpliera con sus expectativas, para ello hemos tomado acción sosteniendo una platica con los dueños del bar haciéndoles ver la forma en que afectan a algunos de nuestros huéspedes, y han ofrecido bajar el nivel de sus bocinas e incluso cambiar la dirección en que viaja el sonido.
Un saludo cordial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 0.9 km
Hotel Bonampak
Hotel Bonampak
N° 79 sur 180 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 95 avis
À 0.6 km
LQ Hotel by La Quinta Cancun
LQ Hotel by La Quinta Cancun
N° 58 sur 180 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 765 avis
À 0.6 km
Ambiance Suites
Ambiance Suites
N° 62 sur 180 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
ibis Cancun Centro
ibis Cancun Centro
N° 151 sur 180 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 1 045 avis
À 0.5 km
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 43 sur 180 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 612 avis
À 0.8 km
Hotel & Suites Nader
Hotel & Suites Nader
N° 91 sur 180 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand City Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand City Hotel

Établissement : Grand City Hotel
Adresse: Av. Yaxchilan 154 Manzana 17 SM 20, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 86 sur 180 Hôtels à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand City Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page