“Incroyable experience” 5 5 étoiles

Site Web
Toulouse, France
“Incroyable experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Merci à Eduardo et l’équipe de Deep Life Divers pour ce séjour incroyable. Tout était réuni pour passer un voyage inoubliable: Cozumel et ses lieux magiques, mais surtout le professionnalisme de l'équipe, ses instructions rigoureuses, sa préparation parfaite, sa bonne humeur, sa cuisine (ceviche de poissons et chili)... de quoi profiter pleinement de ce paradis pour plongeurs.
Sans oublier qu'Eduardo saura vous faire découvrir d'autres attraits de la riviera Maya (ruines maya, Cenote, Isla mujeres...) de quoi conseiller sans hésiter de préparer votre prochain voyage avec Deep Life Divers !!!
Hasta luego!

Visité en août 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse experience sous marine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

La decouverte des cenotes dans la riviera Maya avec l'equipe de Deeplife et en particulier avec eduardo nous a transporté dans un monde nouveau et fabuleux.
Merci a deelife pour son professionalisme, son sens de la securité a toutes les etapes, sa pedagogie et son contact humain tres chaleureux!
Lorsque on vient de l'etranger, deeplife nous a permis d'organiser et de selectionner d'une maniere remarquable et rapide un programme de plongée adapté a notre niveau et de tres grande qualité. Eduardo fut tres reactif et de tres bons conseils.
Experience a renouveler sans hesitation
!!!

Les voyageurs ayant consulté Deep Life Diving & Training ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Deep Life Diving & Training ? Partagez vos expériences !