“Merveilleux...”

N° 20 sur 181 Hôtels à Cancún
Ste-Catherine
“Merveilleux...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes revenue du Riu Palace Peninsula le 28 juillet 2013.
L'hotel est d'une beauté a coupé le souffle,et d'une propretée incroyable..
Nous étions situé au 8ieme étages avec vue sur mer et une chambre extraordinaire.
Les restos a la carte,ainsi que le buffet étais vraiment excellent et même plus,et le personnel d'une gentillesse formidable..
Je ne peut que recommander cet hotel car tout étais plus que parfait.
Ce fut un voyage de rêve et nous comptons y rétourner dans un avenir prochain.
Un Hotel de grand luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Gatineau, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes demeurés au RIU Palace Peninsula du 8 au 15 avril 2013. C'était notre première expérience dans la chaîne d'hôtel RIU et certainement pas la dernière.

Nous avons été choyés dès notre arrivée car ils nous ont octroyés la chambre 1726 (dernier étage) avec vue sur la mer. C'était à couper le souffle! La chambre était très belle et très propre. Nous avions demandé un lit king et nous l'avons eu également.

La nourriture est excellente. Le choix est très vaste et ce qui doit être chaud est chaud et vis versa.

Quoi dire du service! Que du positif!! Nous avons été traités comme des rois tout le long de notre séjour: Service aux chambres, service à la piscine, au buffet, etc.

Nous n'avons jamais eu à nous levers à 5h30 du matin pour réserver des chaises longues sur le bord de la piscine-plage. Il y a toujours des chaises libres et ce même si l'hôtel est à sa pleine capacité. La plage est rocheuse, mais des marches ont été sculptées dans les rochers afin de vous permettre d'y accéder. Le sable est fin et l'eau est chaude et claire.

Honnêtement, je ne comprends pas les gens qui se plaignent de leur séjour ici. Ils ont dû être très malchanceux pour commenter de la sorte. J'ai voyagé à maintes reprises (Cuba, République Dominicaine, Cancun) et c'est le meilleur hôtel auquel nous avons séjournés. Un dur à battre!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs (10 et plus) la vue est à couper le souffle! Toutes...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lac-St-Jean
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné au Riu du 11 au 18 mars 2013. Ce fut pour nous pour une seconde fois dans un RIU une expérience agréable, qui nous a satisfait. Notre chambre était impeccable, toujours bien entretenue quotidiennement et sans tarder. Le refill de serviettes et du frigo se fesait sans problème et sans demander quoi que ce soit, toutes les chambres ont la vue sur la mer. Le site est propre et pourvu de suffisamment de chaises, de piscine, la plage pour certain semble restreinte si on se fie aux commentaires toutefois il y a tjrs de la place pour s'installer peu importe l'heure du jour. Petit bémol: les toilettes sont parfois loin des piscines et des restos mais c'est le seul reproche que je puis leur faire toutefois elles sont tjrs bien entretenues. Le service est excellent.à tous les niveaux que ce soit lors de notre arrivée comme de notre départ, ils s'assurent que vos attentes soient répondues. La nourriture est variée et correspond à nos gôuts qui sont tout de même assez élevés. Nous avons aimé pouvoir sortir librement du site pour aller facilement d'un endroit à l'autre en utilisant l'autobus pour moins de 1$, mêmes les chauffeurs de bus sont gentils et aidants. Un merci tout spécial pour Allicella au bar et Samuel au buffet international pour leur dévouement. Il y a l'isla Musjeres à proximité, on peut y aller en forfait excursion pour environ 70$ incluant apnée 45minutes parasail shopping et plage. Nous nous avons payés 17$ par personne pour le transport en catamaran on s'y dirige à pied juste au port à côté moins de 5 minutes .On peut y louer un car de golf pour 45$ car il s'agit d'une île trop grande pour la visiter à pied ainsi on peut y faire notre propre horaire et y parcourir les endroits selon notre convenance. Sur place les départs sont réguliers et les retours également. On peut donc y faire du shopping et voir des habitants de la place vaquer à leur occupations comme en témoigne la photo(jour de lavage),petite épicerie si vous voulez casser la crôute, mêmes qqs petits hotels et gites, possibilité d'escapade en tyrolienne. Vous pouvez vous fier aux photos de l'hôtel qui représente authentiquement ce qu'est ce site. Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : 2ième étage idéal face à l'allée centrale, on peut y entendre la musique du spectacle le soir sa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Du 14 au 21 janvier 2013. Très beau complexe hôtelier (nouveau depuis printemps 2012). Chambre très confortable. Nourriture excellente. Restaurants à la carte plus qu'excellents. Service dans les buffets ou dans les restos à la carte impeccables. Plage très belle - moyenne/petite. Spectacles/soirée et musiciens/chanteur supers. Très bons services à tous les niveaux. Voyage de noces!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

De passage 1er au 8 décembre 2012. Chambre (suite jr) très, très bien. Service excellent. Nourriture excellente. De beaux spectacles en soirée. Chaises sur le bord des piscines ou de la plage toujours en nombre suffisants. Seul petit ombre au tableau : la plage (roches).

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Au moment de votre arrivé le personnel est à votre écoute. Toutes les commentaires positifs des autres voyageurs sont vrais. La nouriture est variée et délicieuse, les restaurants à la carte aussi. Les chambres sont belles et très propres les serviettes sont changées 2 fois par jours.Le frigo est rempli chaque jour. La vue des chambres est face à la mer. Les petites plages sont très agréables pour la baignade. Il y a le service d'autobus juste à la porte de l' Hôtel qui vous conduit au centre de la ville. A quelques pas vous avez le traversier qui va à Islas Mujeres et Cozumel. Nous y avons passé 11 jours.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Vraiment, l'hôtel fantastique, restaurant à la carte Wow! mais malheureusement pas de carte de vin amener votre vin si vous êtes des connaisseurs, plage égale à la mer, ce qui est super, que dire des chambres Wow! Wow! vraiment très belle et quelle propreté aussi, quelle vue nous étions au 9 iem étage, très très bon service , je vous le recommande

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont vues sur mer, ce qui est super
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Hotel Riu Palace Las Americas
Secrets The Vine Cancun
N° 3 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 8 026 avis
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 4 sur 6 à Playa Mujeres
4.0 sur 5 bulles 2 830 avis
Hotel Riu Caribe
Hotel Riu Caribe
N° 46 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 7 278 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Peninsula ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Peninsula

Établissement : Hotel Riu Palace Peninsula
Adresse: Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 20 sur 181 Hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Peninsula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., RIU Hotels and Resorts, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.