“Très bel hotel”

N° 21 sur 175 Hôtels à Cancún
Québec, Canada
“Très bel hotel”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Excellent choix d'hôtel ! Très beau, neuf et contemporain. Chambre spacieuses presque toutes avec vue sur la mer. Beaucoup de commodité dans la chambre, excellent service. Du côté resto, nous devons dire que c'est le buffet qui a la meilleur cote. Tant pour le déjeuner, le lunch que le souper c'est sans contredit un excellent choix. Le steak house est correct mais il ne faut pas avoir de trop grandes attentes, même chose pour le japonais, et puis le resto cuisine fusion n'est en fait qu'un restaurent de menu un peu plus a la mode ou actuel, mais pas de la cuisine fusion. L'italien excellent et le mexicain, on ne se trompe pas si on aime ce type de cuisine. Le comptoir a café le matin ouvre a 10:00...pas terrible . Service 24 heures aux chambres avec un très beau choix de menu.... En général service rapide partie et très cordial. A l'extérieur on ne manque de rien, serviettes, chaise ou nombre il y en a pour tout le monde. La plage est très petite par contre mais il ne manque pas de place.... Pas en novembre en tout cas. C'est un hotel plutôt tranquille, pas vraiment familiale, quoique qu'on a croise quelques kids, très peu par contre. Animation le soir un peu poche.... Dormir tôt est une moins grosse perte de temps que d'y aller !!!! Il n'est pas situé dans la zone hôtelière animée, il faut prendre l'autobus ou le taxi si on veut de l'action le soir.... Absolument rien autour. A deux minutes du traversier pour aller a l'île des femmes ( isla mujures) a faire ! Nous recommandons cet hotel pour sa beauté et le luxe, mais pas nécessairement pour les resto a la carte ( mais nous n'avons pas mal mangé, juste pas comme on devrait s'attendre dans un 5*

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2013

L’hôtel est très bien. Le style à l'intérieur est un peu déroutant au début mais on s'y fait à la longue. Habituellement j'aime une déco typique du pays visité mais ici c'est plus de type art déco ou quelque chose du genre.... (je ne suis pas un spécialiste en décoration). Les chambres sont très propres, encore une fois la déco est un peu spéciale mais tout est très bien et propre en plus d'avoir un grand balcon. Nous étions au 9e étage et la vue était magnifique.. Les piscines très grandes et en nombre suffisant. La nourriture des buffets est excellente ainsi que celle des restos à la carte, rien à redire, tout était parfait. L'animation aussi était au point, pour ceux qui aiment participer ou encore simplement regarder les activités. Un 5 étoiles bien mérité.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pour la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Morin Heights, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2013

Superbe grand hôtel de 600 chambres, presque toutes avec vue sur la mer. WiFi partout gratuit (même sur la plage). Proprété incroyable et gentillesse du personnel sont les points fort. L'équipe d'Animation est très bonne et les spectacles le soir sont divertissants. La plage est propice a la plongée en apnée et convient a tous.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer au plus haut étage. Les villas pour adultes seulement sont dans une section a p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 semaines dans ce véritable palace. Prenez une chambre aux etages superieurs afin d admirer la mer au bleu turquoise.
Aucune critique négative, tout était au top.
Les chambres sont enormes, le personnel exceptionnel, les buffets extras. Dur dur de quitter Cancun pour rentrer en Belgique...

• Séjour du septembre 2012
Ste-Catherine
Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes revenue du Riu Palace Peninsula le 28 juillet 2013.
L'hotel est d'une beauté a coupé le souffle,et d'une propretée incroyable..
Nous étions situé au 8ieme étages avec vue sur mer et une chambre extraordinaire.
Les restos a la carte,ainsi que le buffet étais vraiment excellent et même plus,et le personnel d'une gentillesse formidable..
Je ne peut que recommander cet hotel car tout étais plus que parfait.
Ce fut un voyage de rêve et nous comptons y rétourner dans un avenir prochain.
Un Hotel de grand luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes demeurés au RIU Palace Peninsula du 8 au 15 avril 2013. C'était notre première expérience dans la chaîne d'hôtel RIU et certainement pas la dernière.

Nous avons été choyés dès notre arrivée car ils nous ont octroyés la chambre 1726 (dernier étage) avec vue sur la mer. C'était à couper le souffle! La chambre était très belle et très propre. Nous avions demandé un lit king et nous l'avons eu également.

La nourriture est excellente. Le choix est très vaste et ce qui doit être chaud est chaud et vis versa.

Quoi dire du service! Que du positif!! Nous avons été traités comme des rois tout le long de notre séjour: Service aux chambres, service à la piscine, au buffet, etc.

Nous n'avons jamais eu à nous levers à 5h30 du matin pour réserver des chaises longues sur le bord de la piscine-plage. Il y a toujours des chaises libres et ce même si l'hôtel est à sa pleine capacité. La plage est rocheuse, mais des marches ont été sculptées dans les rochers afin de vous permettre d'y accéder. Le sable est fin et l'eau est chaude et claire.

Honnêtement, je ne comprends pas les gens qui se plaignent de leur séjour ici. Ils ont dû être très malchanceux pour commenter de la sorte. J'ai voyagé à maintes reprises (Cuba, République Dominicaine, Cancun) et c'est le meilleur hôtel auquel nous avons séjournés. Un dur à battre!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs (10 et plus) la vue est à couper le souffle! Toutes...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lac-St-Jean
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné au Riu du 11 au 18 mars 2013. Ce fut pour nous pour une seconde fois dans un RIU une expérience agréable, qui nous a satisfait. Notre chambre était impeccable, toujours bien entretenue quotidiennement et sans tarder. Le refill de serviettes et du frigo se fesait sans problème et sans demander quoi que ce soit, toutes les chambres ont la vue sur la mer. Le site est propre et pourvu de suffisamment de chaises, de piscine, la plage pour certain semble restreinte si on se fie aux commentaires toutefois il y a tjrs de la place pour s'installer peu importe l'heure du jour. Petit bémol: les toilettes sont parfois loin des piscines et des restos mais c'est le seul reproche que je puis leur faire toutefois elles sont tjrs bien entretenues. Le service est excellent.à tous les niveaux que ce soit lors de notre arrivée comme de notre départ, ils s'assurent que vos attentes soient répondues. La nourriture est variée et correspond à nos gôuts qui sont tout de même assez élevés. Nous avons aimé pouvoir sortir librement du site pour aller facilement d'un endroit à l'autre en utilisant l'autobus pour moins de 1$, mêmes les chauffeurs de bus sont gentils et aidants. Un merci tout spécial pour Allicella au bar et Samuel au buffet international pour leur dévouement. Il y a l'isla Musjeres à proximité, on peut y aller en forfait excursion pour environ 70$ incluant apnée 45minutes parasail shopping et plage. Nous nous avons payés 17$ par personne pour le transport en catamaran on s'y dirige à pied juste au port à côté moins de 5 minutes .On peut y louer un car de golf pour 45$ car il s'agit d'une île trop grande pour la visiter à pied ainsi on peut y faire notre propre horaire et y parcourir les endroits selon notre convenance. Sur place les départs sont réguliers et les retours également. On peut donc y faire du shopping et voir des habitants de la place vaquer à leur occupations comme en témoigne la photo(jour de lavage),petite épicerie si vous voulez casser la crôute, mêmes qqs petits hotels et gites, possibilité d'escapade en tyrolienne. Vous pouvez vous fier aux photos de l'hôtel qui représente authentiquement ce qu'est ce site. Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : 2ième étage idéal face à l'allée centrale, on peut y entendre la musique du spectacle le soir sa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Hotel Riu Palace Las Americas
Hard Rock Hotel Cancun
Hard Rock Hotel Cancun
N° 9 sur 175 à Cancún
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 7 à Playa Mujeres
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún
Hotel Riu Cancun
Hotel Riu Cancun
N° 32 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Hotel Riu Palace Peninsula ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Peninsula

Établissement : Hotel Riu Palace Peninsula
Adresse: Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 21 sur 175 Hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Peninsula 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.