Hotel Riu Palace Peninsula
126 $US
94 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
1 032 $US
974 $US
Bookit.com
5 658 résultats
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hotel du 26 novembre au 3 décembre 2013. Leur devise est vous servir est un plaisir; que c'est vrai à 200%. Les trois premiers jours, nous avons eu du temps frais malheureusement. Cet hotel est très beau mais il est mal situé. Je parle du seul point négatif, la plage qui est très rocailleuse. On le savait mais on s'est dit qu'on irait se baigner au riu caribe situé juste à côté. Il ventait tellement que le bord de la plage était plein d'algues donc, pas baignable. Pour le reste, je n'ai que de bons commentaires, je crois que quand on va dans un riu palace c'est difficile d'aller ailleurs. Le service, la bouffe excellente et la gentillesse du personnel, c'est ce qui fait leur renommée. UN SALUT SPÉCIAL À SENORA SELENA notre serveuse du matin et du midi, ainsi que tous les autres. Nous prévoyons aller dans un autre Riu Palace Macao à Punta Cana en avril prochain et avons bien hâte. SALUTE AMIGOS.......

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la vue sur la mer. Demandez à partir du cinquième et vous aurez une vue magnifique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

cet hotel est très luxueux, des chambres propres, grandes, confortables. Le service est magnifique, le personnel est toujours là pour nous servir.Le buffet est toujours varié et il y a des restaurants à notre disposition. je suis partie pendant la période de Noel, et le repas était parfait, il ne manquait vraiment rien et il y avait une décoration magnifique. la piscine est tres grande et le personnel passe tout le temps pour nous proposer à boire. Je recommande vivement cet hotel.
Grace a cette chaine, nous avons pu bénéficier également d'aller dans les autres RIU de Cancun et de Playa del Carmen.

Astuce pour la chambre : vu sur mer avec jaccuzi
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Après avoir séjourné à plusieurs reprises au Mexique et 6 fois à l'Iberostar Paraiso Maya, nous voulions voir Cancun et essayé le tout nouvel hôtel RIU.
Cet hôtel est très luxueux,très beau et très propre ainsi que le site.
Je déplore le service à la piscine et à la plage, nous avons du attendre longtemps avant d'être servie et nous avons préféré aller au bar de plage ou de piscine au lieu d'attendre. Il faudrait mettre plus de personnel pour le service à la plage ou à la piscine.C'est dommage pour un Palace d'avoir un Sport bar qui ne fait pas du tout classe...
Merci à tout le personnel qui était gentil, attentif à toutes nos attentes.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, la vue y est magnifique.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Quel belle hotel, toutes était wow , nous étions en villa 2104 vue sur la piscine , nous étions sur nos garde en allant dans un Riu car en 2010 nous avons été au Riu Négril en Jamaique et nous avons été tres décu pour avoir payer 4400.00$ pour une semaine ca ne vallait pas le prix cette hotel est dans une baie plage dégeux , nourriture pizza , frite assez ordinaire merci nous avons été récompenser au Rui Palace Peninsula Cancun rien rien a dire tout était parfait le buffet avec un choix extraordinaire, bouteille de vin sur les tables , le service est wow, les employers super gentil hotel d'une proprete nous avons discuter avec des patrons de l'hotel et on leur a dit s'est pas un 5 etoiles ici mais bien un bon 5 et demi, quand nous sommes parti le valet est venu porter nos valises a la camionnette et il nous a donner une bonne serrer de main je recommende fortement cette hotel vous voullez bien manger et etre bien coucher s'est assez important la litterie se sont des draps d'égypte il manque de rien a cette belle hotel nous y retournerons s'est certain vous ne manquez pas votre coup en allant a cette belle hotel un beau paradis wow wow encore sejour 22 novembre 2013 au 29 novembre 2013 Carole & Guy de Mascouche

Astuce pour la chambre : que votre chambre soit dans le building ou en villa les chambres sont super belle super grande y'a juste quand on est en villa on perds le soleil vers 1 heure alors on changait de place on s'est allait sur le site en villa s'est une section adulte 18 ans et les villa sont coller sur le theatre on entends la musique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Cette hôtel au décore unique est vraiment l une des plus belle de cancun . Prenez une villa avec jaccuzi sa vaut vraiment la peine . La section VIP avec sa piscine unique vaut vraiment le coût . Les restaurants son d une beauté a coupé le souffle . Toute est parfait . Si vous êtes amateur de peche allez a la barracuda marina et demander d aller avec l équipage du Cobia . Sa fait 2 fois cette année que je vait a peche avec eux et on a toujours eu beaucoup de succès . On capture toujours une trentaine de poisson et des immenses Amberjack de plus de 65 lbs .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple