“a vivre au moins une fois” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Peninsula

Hotel Riu Palace Peninsula
N° 17 sur 180 Hôtels à Cancún
2 montagnes
“a vivre au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 Février 2014. Nous sommes des habitué des hôtels Riu, nous avons la carte or. L'endroit est très spacieux et grandiose. Le site est a la pointe de Cancun, donc la plage n'est pas grande mais la partie la plus loin de l'hôtel est en sable blanc fin. La plage sur le côté est rocailleuse mais une fois dans l'eau le fond est en sable sans aucune petite roche. Le personnel est serviable au maximum, la chambre grande et très propre. Les restaurant a la carte sont très bon. Le restaurant Italien ne nécessite aucune réservation et est ouvert pour le dîner. Le buffet est correct mais petit, beaucoup de choix mais pas autant que dans les autres Riu Palace.
Sans contre dit un endroit a visité.
Nous avons passé une très belle semaine. Je recommande cet endroit pour la beauté du site, le nourriture et le service sans faille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue sur la mer, il est conseillé de demandé une chambre a partir du 5 étage...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pendant 13 jours.Leur service est magnifique c'est vrai à 100%. Les trois premiers jours, nous avons eu du temps frais malheureusement (période de décembre alors que c'est supposer être très chaud mais bon réchauffement de la planète :))

Cet hotel est très beau mais il est mal situé. point négatif, la plage n'est pas très jolie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Jai fait une dizaine de tout inclus mais c'est de LOIN le plus bel hotel et le meilleur service que j'ai eu. Parfait mélange de luxe et de soleil et la nourriture est excellente. Chaques repas était savouteux et c'est la première fois que je n'ai pas eu besoin de me forcer une seule fois à manger un repas. Les chambres sont immense, supet propre, lit ultra confortable et douche spacieuse. Le bar sportif est tres cool, nachos hot dog geant et billard! Le seul hic est la plage mais nous avons passer le plus grand de notre temps autour des superbes piscine ou l'animation n'arrete jamais. Staff divertissant mais respectueux lorsque vous leur dites non.

A+++++++

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est vraiment bien situé je trouve, avec une plage rocailleuse mais qui donne un cachet terrible a cet hôtel ! les infrastructures avec les nombreuses piscines permettent de contenter chacun !
Le service est vraiment top avec du personnel toujours souriant et la pour vous servir avec plaisir!
Le buffet est changeant et de très bonne qualité, nous avons même eu langoustes a volonté et de très bonnes qualités…. avec un large choix de restaurant !
le restaurant kulinarium réservé au CIP est très bon aussi à recommander

Bref,séjour parfait dans cet hôtel, je recommande vivement , nous sommes restés 15 jours et pas une journée d'ennui !!!

Astuce pour la chambre : junior suite en villa avec jaccuzzi sur le balcon !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hotel du 26 novembre au 3 décembre 2013. Leur devise est vous servir est un plaisir; que c'est vrai à 200%. Les trois premiers jours, nous avons eu du temps frais malheureusement. Cet hotel est très beau mais il est mal situé. Je parle du seul point négatif, la plage qui est très rocailleuse. On le savait mais on s'est dit qu'on irait se baigner au riu caribe situé juste à côté. Il ventait tellement que le bord de la plage était plein d'algues donc, pas baignable. Pour le reste, je n'ai que de bons commentaires, je crois que quand on va dans un riu palace c'est difficile d'aller ailleurs. Le service, la bouffe excellente et la gentillesse du personnel, c'est ce qui fait leur renommée. UN SALUT SPÉCIAL À SENORA SELENA notre serveuse du matin et du midi, ainsi que tous les autres. Nous prévoyons aller dans un autre Riu Palace Macao à Punta Cana en avril prochain et avons bien hâte. SALUTE AMIGOS.......

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la vue sur la mer. Demandez à partir du cinquième et vous aurez une vue magn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

cet hotel est très luxueux, des chambres propres, grandes, confortables. Le service est magnifique, le personnel est toujours là pour nous servir.Le buffet est toujours varié et il y a des restaurants à notre disposition. je suis partie pendant la période de Noel, et le repas était parfait, il ne manquait vraiment rien et il y avait une décoration magnifique. la piscine est tres grande et le personnel passe tout le temps pour nous proposer à boire. Je recommande vivement cet hotel.
Grace a cette chaine, nous avons pu bénéficier également d'aller dans les autres RIU de Cancun et de Playa del Carmen.

Astuce pour la chambre : vu sur mer avec jaccuzi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Après avoir séjourné à plusieurs reprises au Mexique et 6 fois à l'Iberostar Paraiso Maya, nous voulions voir Cancun et essayé le tout nouvel hôtel RIU.
Cet hôtel est très luxueux,très beau et très propre ainsi que le site.
Je déplore le service à la piscine et à la plage, nous avons du attendre longtemps avant d'être servie et nous avons préféré aller au bar de plage ou de piscine au lieu d'attendre. Il faudrait mettre plus de personnel pour le service à la plage ou à la piscine.C'est dommage pour un Palace d'avoir un Sport bar qui ne fait pas du tout classe...
Merci à tout le personnel qui était gentil, attentif à toutes nos attentes.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, la vue y est magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille