Hotel Riu Palace Peninsula
280 $US
223 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
1 301 $US
The Ritz-Carlton, Cancun(Cancún)
609 $US
542 $US
  • Front de mer
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
595 $US
clubmed.us
1 363 $US
1 032 $US
Expedia.com
5 670 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans ce ce splendide hôtel.
Tout était beau et neuf. La restauration excellente, les restaurants variés et la nourriture de qualité. Les chambres décorées avec goût.
Les enfants ont adoré notre séjour.
Seul reproche : La plage de l'hôtel n'est pas la plus belle plage de tout Cancun. Il faut aller en face Isla Mulieres pour vraiment apprécier la mer des caraïbes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

je suis actuellement au Riu palace peninsula et j'ai a dire sur cette hôtel un vrai 5* la nourriture la est tellement bonne ses mon 10iem voyage dans des tout inclut alors je suis bien plasser pour le dire la meilleur que jai jamais mamger et je voyage dans des 4.5 5* toujours service du personelle est suberbe et parfait la plage tres tres facile d'y accèder et ses tellement beau la je touver sa donne du carrathère a l hôtel
seul petit bémol : les douche a la plage et au picine maganer deja et il manque des carreaux de ciramique dans les picine. mes detail minneur vraiment fantastique :) aller y !!!!!! enfin un 5* qui a vraiment 5*

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes au péninsulaire encore pour 4 jours, c'est la deuxième foie que nous allons dans ce palace, je dois dire que je suis très exigent sur la nourriture et le vin, mais surtout la propreté et le service,
Parfaitement propre, jardin et plage toujours très bien entretenu et même remis en valeur,
Nourriture a eu un up-date dans le meilleur est devenu presque parfaite en 6 mois,
Si vous aimez le bon service c'est l'endroit ou vous devez allez, au buffet demandez Alexandro un ancien maître d'hôtel qui donne un servie vraiment incroyablement parfais ( vin, service, rapidité de logistique et surtout il va vous mettre dans une ambiance que vous attendez) selon moi la direction devrait connaître les éléments qui sont des moteurs.
Le restaurant Krystal et Kulinarium sont les plus raffinés leurs maîtres d'hôtel sont très gentil,
Les bars rien à dire les chefs des bars est un gars exceptionnel,
Sur le plage ne manquė par Kruz un gars toujours professionnel et surtout de bonne humeur,
Le bar sur la plage le soir vous allez trouver un gars en or,
Animation c'est bien, l action se passe sur la piscine si vous allez sur la plage vous êtes ėcartė,
!!!!!!! Si vous êtes beau et que vous avez des muscles il vont venir vous cherchez sinon !!!!!!!!!!!!!
La direction vraiment gentil et à l'écoute le directeur est très ouvert sur le dialogue,
Le cotė pratique, notre bateau était de l'autre côté de la rue du Péninsula Sunset Marina

Bref contactė moi je peux vous donnez les secrets sur cancun,

Ps VIP servie qui dėpent de l'humeur du serveur !!!!!!!!!!

Je recommande

Astuce pour la chambre : demander noir sur blanc les ententes sinon !!!!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 Février 2014. Nous sommes des habitué des hôtels Riu, nous avons la carte or. L'endroit est très spacieux et grandiose. Le site est a la pointe de Cancun, donc la plage n'est pas grande mais la partie la plus loin de l'hôtel est en sable blanc fin. La plage sur le côté est rocailleuse mais une fois dans l'eau le fond est en sable sans aucune petite roche. Le personnel est serviable au maximum, la chambre grande et très propre. Les restaurant a la carte sont très bon. Le restaurant Italien ne nécessite aucune réservation et est ouvert pour le dîner. Le buffet est correct mais petit, beaucoup de choix mais pas autant que dans les autres Riu Palace.
Sans contre dit un endroit a visité.
Nous avons passé une très belle semaine. Je recommande cet endroit pour la beauté du site, le nourriture et le service sans faille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue sur la mer, il est conseillé de demandé une chambre a partir du 5 étages ou plus.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons séjourné à cet hotel pendant 13 jours.Leur service est magnifique c'est vrai à 100%. Les trois premiers jours, nous avons eu du temps frais malheureusement (période de décembre alors que c'est supposer être très chaud mais bon réchauffement de la planète :))

Cet hotel est très beau mais il est mal situé. point négatif, la plage n'est pas très jolie...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple