Laguna Suites Golf & Spa
176 $US
468 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Beachscape Kin Ha Villas & Suites(Cancún)(Bonne affaire !)
170 $US
Expedia.com
274 $US
242 $US
Booking.com
  • Piscine
The Royal Islander All Suites Resort(Cancún)(Bonne affaire !)
138 $US
101 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
627 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
913 $US
1 387 résultats
Avis publié : 28 novembre 2007

En tant que mère d'un jeune enfant, le Laguna Suites était trop isolé au goût de ma famille. Nous devions rester à proximité de la chambre la nuit parce que nous nous trouvions trop loin de la zone des hôtels où l'on peut se promener. En revanche, c'est idéal pour un couple qui veut un cadre romantique! Cancun était superbe. Le Royal Sunset et le Sunset Lagoon sont plus impressionnants - pour ce qui est des chambres et des activités proposées (plage, piscine, kayak, pédalos, etc...)

Ah, j'oubliais: le menu au Laguna Suites est toujours le même. Ce n'est pas mauvais, mais, à part la "soirée homard", il n'y a pas beaucoup de choix.

Avis publié : 23 septembre 2007

Mon petit ami et moi avions réservé ce séjour suite à une de ces offres que vous recevez par fax au bureau, c'était tellement intéressant que j'avais sauté dessus sans même réfléchir. C'est seulement après avoir versé les arrhes que j'ai commencé à me sentir nerveuse. Je n'avais jamais entendu parler de cet endroit et nous étions toujours passés par des agences de voyages. J'ai cherché des critiques dans des guides et sur internet, mais je n'ai pas trouvé grand-chose. Inutile de dire que nous avons passé un merveilleux séjour au Laguna Suites. Le personnel était génial, les chambres propres et le spa était superbe. Leur restaurant pourrait offrir un peu plus de choix mais ce que nous avons mangé était délicieux. J'y retournerais vraiment! Agréable et tranquille et en retrait de la rue principale mais à 10 minutes de voiture de l'animation.

Avis publié : 24 mai 2007

Je me suis vraiment bien reposée. Le Laguna Suites est un petit hôtel, intime et confidentiel. Le personnel est attentionné, professionnel et à votre écoute à tout moment. Les chambres et les parties communes de l'hôtel sont extrêmement nettes et le personnel s'applique et s'assure que tout est en ordre. Je recommande à tous le Laguna Suites.

Avis publié : 23 février 2007

Avis publié : 12 janvier 2007