“Nous avons passé des vacances heureuses!”

Sunset Royal Beach Resort
N° 50 sur 175 Hôtels à Cancún
“Nous avons passé des vacances heureuses!”
Avis écrit le 10 mai 2013

Il y a bcp d'activités, pour les enfants, pour les jeunes et les moins jeunes dans ce Ressort. Le service est impeccable. Les gens sont serviables et chaleureux. Très facile de visiter le centre de Cancun et les alentours. Les bus passent devant. J'adore le serveur Guadalupe , Ils nous reconnait d'une année à l 'autre.. Jesus "el Botones" aussi est charmant et il vous aide. De même Robert.. Exemple d'activités: cours de Cuisine, Cocktails, Espagnol, Cours de salsa,Bingo etc et le Soir : spectacles de qualité au Théâtre de l Hôtel et dancing sur le lobby plus tard. Sorties organisés : Tulum; Isla Mujeres, Ek BALAM, Chichenitza, Cozumel, etc et Sorties vers le Discothèques où vous serez bien placés!

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres avec vue à ma mer! Magnifique! Toutes les chambres sont bien insonoris...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Le pire des hôtels de toute ma vie! A éviter absolument! Staff arrogant chambre trop cher pour la qualité offerte et sécurité agressive vous traitant comme des criminels pour vous soutirer de l'argent sous peine de vous faire rater votre vol! Concierges se prenant pour des bimbos de bas-etages sans aucune empathie . Elles ne connaissent que les dollars! On essaye de vous vendre n'importe quoi a tout prix en vous mentant!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Sunset Marina Resort & Yacht Club
Sunset Marina Resort & Yacht Clu...
N° 30 sur 175 à Cancún
Hostel Natura
Hostel Natura
N° 10 sur 131 à Cancún
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 21 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Sunset Royal Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Royal Beach Resort

Établissement : Sunset Royal Beach Resort
Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 10 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sunset Royal Cancun Resort)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°34 des hôtels de luxe à Cancún
N°40 des complexes hôteliers à Cancún
N°44 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Royal Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Royal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Royal Cancun Hotel
Sunset Cancun Hotel