542 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
4 196 résultats
Avis publié : 11 septembre 2015

Nous séjournions pour la 1ère fois dans cet établissement, mais en connaissons d' autres depuis 4 années de vacances à Cancun. Le positif d' abord : Le personnel est courtois, l' hôtel très propre. Merci à notre femme de chambre pour toutes ses délicates attentions ! Les transats de plage sont très confortables, la plage est belle avec des aménagements agréables (lits, hamacs). Le Spa est bien, la piscine correcte. Vaste studio face à la mer. Le négatif : L' établissement ne semble pas penser aux clients qui mangent dans leur appartement ! Plaque de cuisson très vieille et chauffant à peine, très pénible, mais même en le signalant ils trouvent que ça va.....
Pas d' épluche légume, une passoire à thé, mais pas adaptée pour égoutter des pates ! Pas de saladier (salade faite en casserole !). Rien de prévu pour étendre au moins les maillots de bain (les autres hôtels en sont équipés). Pas de laverie : il faut payer un service pour le linge... Notre lit était en 140 du jamais vu à Cancun ! Ailleurs c' est minimum 160. Etablissement vieillissant : baie vitrée très compliquée à ouvrir/fermer, joints de salle de bains très abimés. Pour finir la musique.... Au bord de la piscine ok, il y a les animations, mais sur la plage c' est très pénible ! Pas moyen de se détendre il fallait leur faire comprendre que ce n' était pas normal que ce soit si fort ! Le bout de plage sous le Spa ressemble un peu à une déchetterie et les vendeurs de plage font une halte ici pour uriner derrière le rocher.... Beaucoup, beaucoup de choses sont à améliorer !

Astuce pour la chambre : Chambres en étage proches de la plage.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
DavidZCancun_Mexico, Manager de Sunset Royal Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Cher Client :
Nous regrettons que l'hôtel était pas à votre goût , mais nous remercions exposer leur perception de l'hôtel , alors que nous travaillons toujours à l'amélioration de nos biens , produits et services .
Merci beaucoup pour votre entrée et temps appréciable .
Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer encore dans les domaines de l'occasion .

Avis publié : 9 février 2015

Nous avons logé pendant 5 jours dans cet hôtel avec le « tout inclus », les repas et les boissons étaient excellents. Ce que j’ai adoré c’est les restaurants qui changent de thème tous les soirs ! Il y a des activités à la piscine ainsi que du théâtre. Les chambres sont spacieuses et très propres, mais le plus beau était une vue spectaculaire sur la plage et la mer ! Je voudrais féliciter le gérant de l’hôtel, Jorge Nolasco, qui est monté en personne afin de répondre à nos demandes. Le personnel de l’hôtel était très attentif à nos demandes et vraiment aimable, surtout Rosa Gamaliel et Fernando. Félicitations et encore merci pour l’accueil !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Un hôtel qui pourrait être mieux pour Cancun. Un très petit buffet, pas beaucoup de choix de restaurant, ni au buffet le soir à l'extérieur. Les chambres sont aussi vraiment de base comme on pourrait dire. Pas de 'fla fla'...Pas de discothèque, et un mini bar ouvert dans le lobby en soirée. Disons qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance.

Pas contre, après avoir participer obligatoirement à une vente de Time Sharing (faites attention aux coût pas très élevé de ce resort... je me suis fait prendre, car sinon, on doit débourser plus de 105$ de plus par nuit sur place), on a eu droit au bracelet VIP, qui donne droit à la plage VIP avec service sur la beach, lits et sofa sur la plage... le paradis!

Bref, je n'y retournerais pas, mais nous avons très bien mangé, le service est #1, la plage de Cancun, à cette hauteur là est magnifique et surtout, à moins de 10 minutes à pieds du Centre-Ville.

Si vous l'avez à bas prix, allez-y!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Il y a bcp d'activités, pour les enfants, pour les jeunes et les moins jeunes dans ce Ressort. Le service est impeccable. Les gens sont serviables et chaleureux. Très facile de visiter le centre de Cancun et les alentours. Les bus passent devant. J'adore le serveur Guadalupe , Ils nous reconnait d'une année à l 'autre.. Jesus "el Botones" aussi est charmant et il vous aide. De même Robert.. Exemple d'activités: cours de Cuisine, Cocktails, Espagnol, Cours de salsa,Bingo etc et le Soir : spectacles de qualité au Théâtre de l Hôtel et dancing sur le lobby plus tard. Sorties organisés : Tulum; Isla Mujeres, Ek BALAM, Chichenitza, Cozumel, etc et Sorties vers le Discothèques où vous serez bien placés!

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres avec vue à ma mer! Magnifique! Toutes les chambres sont bien insonorisés. Ahhh Pour les "socios", il y a au 8eme étage un "endroit calme" avec café, thé et pâtisserie de qualité.Avec vue sur la lagune !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Le pire des hôtels de toute ma vie! A éviter absolument! Staff arrogant chambre trop cher pour la qualité offerte et sécurité agressive vous traitant comme des criminels pour vous soutirer de l'argent sous peine de vous faire rater votre vol! Concierges se prenant pour des bimbos de bas-etages sans aucune empathie . Elles ne connaissent que les dollars! On essaye de vous vendre n'importe quoi a tout prix en vous mentant!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple