“Un hotel comfortable et propre!”
Avis sur Rivermar Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cancún
Rivermar Hotel
N° 137 sur 175 Hôtels à Cancún
ottawa
“Un hotel comfortable et propre!”
Avis écrit le 25 août 2007

J'ai adoré demeurer à l'hôtel Rivermar. C'est un tout petit hôtel sur une des rues principale, Tulum. Les membres de la famille qui l'appartient sont très chaleureux et, malgré le fait que l'hôtel soit très simple, tout est très propre. Nous pouvions aller à Chedraui (une épicerie à 5 minutes de marche) et utiliser le petit réfrigérateur à la réception pour y mettre nos petits achats tel yaourt et fruits. Tout est bien situé autour: une pharmacie juste à côté, un bureau de change à deux pas, un petit restaurant dont le propriétaire est très accueillant, un bureau internet, un endroit pour faire des appels internationaux... bref, tout est tout proche. Si vous cherchez à être dans la zone hôtelière, vous pouvez prendre un autobus seulement et vous y rendre. Vous pouvez aussi prendre un taxi (20 ou 30 pesos) pour vous rendre à l'endroit ou l'on prend le bateau pour se rendre à la Isla Mujeres qui est beaucoup plus belle et plus tranquille que la zone hôtelière. Je connais la famille Rivero qui appartient l'hôtel et ils vous aideront en vous renseignant sur ces endroits. Ils ont aussi une propriété à Mahahual (qui se nomme Chac Chi) qui est absolument précieux. Ils seront fiers de vous renseigner au sujet de cet endroit. Espérons que l'ouragan Dean n'a pas tout détruit puisque Mahahual est plus au sud est de Cancun, à peu près 4 à 5 heures de route. Un autobus s'y rend facilement.
Bonnes vacances!

Séjour du juillet 2007