“un endroit de reve !”

N° 27 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous somme allé au Royal Cancun International du 14 au 21 décembre 2012
c était notre premiere visite a Cancun , et on a bien aimé!
nous cherchions un appartement avec 2 chambres et nous avons été satisfait de cette endroit car c est plutot rare de trouver ca a Cancun.

Le personnel est acceuillant , sourriant et tres tres serviable, toujours pres a nous conseiller.
Le resto est tres beau et font une nourriture excellante !
les 2 piscines sont belles, chauffés et propre.
l entretien des appartements par les femmes de ménages sont A1!

il y a que la plage pour les amateurs de baignades qui est moin adéquat . ce pendant , sachez que les Royal Cancun sont de grosses chaines et que vous pouvez aller passer des journées dans leur autres sites.
nous avons été au Royal Sand, qui est pas loin avec un service de navette gratuis de l hotel pour nous y transporter.
nous avons été au Royal Hasianda a Riviera Maya , avec un service d autobus ADO qui nous a couter que 4$ US. a 1h30 de Cancun dans une autobus luxeuse, confortable avec air climatisé

si vous prenez un forfait sans repas. prévoyez un bon budjet car les repas y sont assez chere !

nous avons voyager constament avec l autobus de la ville , la R1 ou R2 au prix ridicule de 85 cents, n ayez pas peur de prendre l autobus de la ville car les chauffeurs sont gentils et vous débarque au endroit que vous demanderez . Les taxis sont plus chere et vous economiserais beaucoup de pessos de cette facon!

si nous retourons a Cancun un jours , nous retournerons dans un Royal Cancun, je vous le suggere /

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2012

Ma femme et moi sommes allés à Cancun plus d'une douzaine de fois. Notre préféré est le Royal Cancun (anciennement connu comme le Club International de Cancun). Le complexe est très bien entretenu, le personnel est exceptionnel et c'est pratique pour se rendre à d'autres attractions dans la zone de l'hôtel et d'autres attractions. Le resort est situé sur la baie des femmes (Bahia de Mujeres). Le centre de villégiature en stuc blanc est une combinaison charmante des normes hotelières américaines et de la beauté du Mexique.

Avis publié : 31 juillet 2011

nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé tout proche de cancun dans la zone hotelière. l'hotel est très propore, accueil sympa, chambres spacieuses et complètes. services hotelier tous les jours nickel. Nous avions un appart qui donnait directement sur la piscine, L'appart était grand constitué de deux chambres , belle salle de bain, , beau séjour et coin cuisine sympa. internet wifi gratuit dans l'appart le top pour les baignade même nocturnes sous les éclairages colorés de la piscine. Le snack situé au bord de la psicine est aussi sympa, on peut se faire livrer aussi pizzas directement à l'appart. Epicerie dans l'hotels, le resto est sur la plage, sympa mais un peu cher. Seule la plage même si elle est belle n'est pas trés profonde a proximité et est plus adaptée pour des enfants en bas age. algues,... cela pourrait etre mieux de ce coté, un peu dommage ! Il y a deux grandes piscines de chaque coté des apparts.
nous avons laissé la voiture au parking pendant 4 jours et avons circulés en bus qui passent directement devant l'hotel. très pratique et peu cher pour ne pas se prendre la tête de ce coté; Il y avait aussi des navettes gratuites pour certains autres hotels du groupe situés a proximité et dont les presttaaions sont diférentes avec plus belles plages en autres mais nous n'avons pas testé !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2006

L'hôtel est vieux mais sympa. Il est très informel et les appartements sont grands à l'exception de leurs salles de bains. Alors que je ne donnerais que 3 étoiles et demie à la station, je donnerais 5 étoiles au service et au personnel. C'est une station très animée. Les piscines et la plage sont super!

Avis publié : 15 septembre 2006

On rentre tout juste d'un merveilleux séjour d'une semaine au Club International. C’était un cadeau de mariage d'un membre de notre famille (eh oui, on était en voyage de noces!). Nous avons adoré notre séjour! Leurs villas, comme le reste du club, sont très propres. On ne croirait pas que l'endroit est si vieux. Nous allions dans le centre ville pour faire des courses et nous cuisinions dans notre villa. Nous avons cuisiné toute la semaine. La vue de notre villa était splendide. Tout était super et d’ailleurs, je recommanderais cet endroit sans hésitation. C’est un complexe très reposant et calme que nous avons adoré car il correspondait à nos souhaits de voyage de noces. En plus, les villas ne sont pas trop loin de la vie animée de Cancun et la route est vite faite en bus. Nous sommes tristes d’apprendre que le club risque de fermer en 2007, car c’est un endroit merveilleux. J’adorerais y retourner.

Avis publié : 19 janvier 2006

Très propres, employés très aimables. Tourné vers la famille, superbe plage, excellent restaurant. Seul reproche : les piscines ne sont pas chauffées.

Avis publié : 17 octobre 2005

Nous venons de passer une semaine au Club International. Ma femme et moi avons adoré. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Tout était très propre et bien entretenu. Les jardins et les piscines sont exceptionnels, tout comme la plage. Le personnel était extraordinairement bien formé, attentif, et particulièrement gentil. Nous espérons pouvoir y retourner l’an prochain. Notre seule déception regarde la qualité de la nourriture au restaurant qui se trouve en bord de mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa, Cancun
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 9 sur 177 à Cancún
Fiesta Americana Villas Cancun
Fiesta Americana Villas Cancun
N° 18 sur 177 à Cancún
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 20 sur 177 à Cancún
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 12 sur 177 à Cancún
The Royal Caribbean
The Royal Caribbean
N° 39 sur 177 à Cancún
Marriott Cancun Resort
Marriott Cancun Resort
N° 14 sur 177 à Cancún

Vous connaissez The Royal Cancun All Suites Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Cancun All Suites Resort

Adresse: Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cancún
N°16 des hôtels romantiques à Cancún
N°25 des complexes hôteliers à Cancún
N°26 des hôtels de luxe à Cancún
N°27 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 117€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Cancun All Suites Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cancun All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club International Cancun
International Residences