“EXCELLENT EMPLACEMENT POUR VACANCES DE REVES”

The Royal Cancun All Suites Resort
N° 27 sur 175 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
le mans
“EXCELLENT EMPLACEMENT POUR VACANCES DE REVES”
Avis écrit le 21 février 2013

Nous rentrons tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel résidence.
Cette semaine était proposé par le biais d'un échange avec Interval internationnal dans le cadre d'échanges de résidences time sharing.
Les appartements sont immenses.
Le notre était un duplex 6 personnes.
Deux chambres plus un lit double dans le living.
Deux terrasses avec balcons, grande cuisine, 2 salles de bains.
Vue piscine et vue mer.
Le tout très propre, des jardins parfaitement entretenus et surtout un personnel d'une extrême gentillesse.
Le personnel de la réception très serviable, arrangeant et à l'écoute.
Spécial remerciement à LUIS, qui a su être particulièrement à notre écoute (il a géré la perte de nos bagages par l'aéroport) et nous a également parfaitement orienté quant aux lieux et activités à faire et à voir hors des sentiers battus.
Je recommande tout particulièrement cet endroit pour les familles, les piscines sont bien aménagées et la plage est idéale (pas de profondeur)
Je tiens à préciser que cette résidence est située au début du boulevard Kukulcan, ce point est important quand on veux s'éloigner rapidement du coté (trop) touristique des resorts et animations telles que Cocobongo, Planet Hollywood....
En d autres termes, grâce aux bus locaux R1 et R2 qui passent devant l’hôtel nous sommes en 5 minutes dans Cancun downtown.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous somme allé au Royal Cancun International du 14 au 21 décembre 2012
c était notre premiere visite a Cancun , et on a bien aimé!
nous cherchions un appartement avec 2 chambres et nous avons été satisfait de cette endroit car c est plutot rare de trouver ca a Cancun.

Le personnel est acceuillant , sourriant et tres tres serviable, toujours pres a nous conseiller.
Le resto est tres beau et font une nourriture excellante !
les 2 piscines sont belles, chauffés et propre.
l entretien des appartements par les femmes de ménages sont A1!

il y a que la plage pour les amateurs de baignades qui est moin adéquat . ce pendant , sachez que les Royal Cancun sont de grosses chaines et que vous pouvez aller passer des journées dans leur autres sites.
nous avons été au Royal Sand, qui est pas loin avec un service de navette gratuis de l hotel pour nous y transporter.
nous avons été au Royal Hasianda a Riviera Maya , avec un service d autobus ADO qui nous a couter que 4$ US. a 1h30 de Cancun dans une autobus luxeuse, confortable avec air climatisé

si vous prenez un forfait sans repas. prévoyez un bon budjet car les repas y sont assez chere !

nous avons voyager constament avec l autobus de la ville , la R1 ou R2 au prix ridicule de 85 cents, n ayez pas peur de prendre l autobus de la ville car les chauffeurs sont gentils et vous débarque au endroit que vous demanderez . Les taxis sont plus chere et vous economiserais beaucoup de pessos de cette facon!

si nous retourons a Cancun un jours , nous retournerons dans un Royal Cancun, je vous le suggere /

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Portland, Oregon
Avis écrit le 5 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés à Cancun plus d'une douzaine de fois. Notre préféré est le Royal Cancun (anciennement connu comme le Club International de Cancun). Le complexe est très bien entretenu, le personnel est exceptionnel et c'est pratique pour se rendre à d'autres attractions dans la zone de l'hôtel et d'autres attractions. Le resort est situé sur la baie des femmes (Bahia de Mujeres). Le centre de villégiature en stuc blanc est une combinaison charmante des normes hotelières américaines et de la beauté du Mexique.

plaisance du touch
Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé tout proche de cancun dans la zone hotelière. l'hotel est très propore, accueil sympa, chambres spacieuses et complètes. services hotelier tous les jours nickel. Nous avions un appart qui donnait directement sur la piscine, L'appart était grand constitué de deux chambres , belle salle de bain, , beau séjour et coin cuisine sympa. internet wifi gratuit dans l'appart le top pour les baignade même nocturnes sous les éclairages colorés de la piscine. Le snack situé au bord de la psicine est aussi sympa, on peut se faire livrer aussi pizzas directement à l'appart. Epicerie dans l'hotels, le resto est sur la plage, sympa mais un peu cher. Seule la plage même si elle est belle n'est pas trés profonde a proximité et est plus adaptée pour des enfants en bas age. algues,... cela pourrait etre mieux de ce coté, un peu dommage ! Il y a deux grandes piscines de chaque coté des apparts.
nous avons laissé la voiture au parking pendant 4 jours et avons circulés en bus qui passent directement devant l'hotel. très pratique et peu cher pour ne pas se prendre la tête de ce coté; Il y avait aussi des navettes gratuites pour certains autres hotels du groupe situés a proximité et dont les presttaaions sont diférentes avec plus belles plages en autres mais nous n'avons pas testé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valley Stream, État de New York
Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est vieux mais sympa. Il est très informel et les appartements sont grands à l'exception de leurs salles de bains. Alors que je ne donnerais que 3 étoiles et demie à la station, je donnerais 5 étoiles au service et au personnel. C'est une station très animée. Les piscines et la plage sont super!

Ontario, CA, USA
Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste d'un merveilleux séjour d'une semaine au Club International. C’était un cadeau de mariage d'un membre de notre famille (eh oui, on était en voyage de noces!). Nous avons adoré notre séjour! Leurs villas, comme le reste du club, sont très propres. On ne croirait pas que l'endroit est si vieux. Nous allions dans le centre ville pour faire des courses et nous cuisinions dans notre villa. Nous avons cuisiné toute la semaine. La vue de notre villa était splendide. Tout était super et d’ailleurs, je recommanderais cet endroit sans hésitation. C’est un complexe très reposant et calme que nous avons adoré car il correspondait à nos souhaits de voyage de noces. En plus, les villas ne sont pas trop loin de la vie animée de Cancun et la route est vite faite en bus. Nous sommes tristes d’apprendre que le club risque de fermer en 2007, car c’est un endroit merveilleux. J’adorerais y retourner.

Phoenix
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propres, employés très aimables. Tourné vers la famille, superbe plage, excellent restaurant. Seul reproche : les piscines ne sont pas chauffées.