“Super club” 5 5 étoiles

Ontario, CA, USA
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste d'un merveilleux séjour d'une semaine au Club International. C’était un cadeau de mariage d'un membre de notre famille (eh oui, on était en voyage de noces!). Nous avons adoré notre séjour! Leurs villas, comme le reste du club, sont très propres. On ne croirait pas que l'endroit est si vieux. Nous allions dans le centre ville pour faire des courses et nous cuisinions dans notre villa. Nous avons cuisiné toute la semaine. La vue de notre villa était splendide. Tout était super et d’ailleurs, je recommanderais cet endroit sans hésitation. C’est un complexe très reposant et calme que nous avons adoré car il correspondait à nos souhaits de voyage de noces. En plus, les villas ne sont pas trop loin de la vie animée de Cancun et la route est vite faite en bus. Nous sommes tristes d’apprendre que le club risque de fermer en 2007, car c’est un endroit merveilleux. J’adorerais y retourner.

• Tchèque en 1er
Phoenix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propres, employés très aimables. Tourné vers la famille, superbe plage, excellent restaurant. Seul reproche : les piscines ne sont pas chauffées.

Palm Desert, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine au Club International. Ma femme et moi avons adoré. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Tout était très propre et bien entretenu. Les jardins et les piscines sont exceptionnels, tout comme la plage. Le personnel était extraordinairement bien formé, attentif, et particulièrement gentil. Nous espérons pouvoir y retourner l’an prochain. Notre seule déception regarde la qualité de la nourriture au restaurant qui se trouve en bord de mer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 12 sur 181 à Cancún
4.5 5 étoiles 4 435 avis
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 20 sur 181 à Cancún
4.5 5 étoiles 3 258 avis
The Royal Caribbean
The Royal Caribbean
N° 37 sur 181 à Cancún
4.5 5 étoiles 1 593 avis
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 8 sur 181 à Cancún
Grand Park Royal Cancun Caribe
Grand Park Royal Cancun Caribe
N° 42 sur 181 à Cancún
4.5 5 étoiles 5 398 avis

Vous connaissez The Royal Cancun All Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Cancun All Suites Resort

Établissement : The Royal Cancun All Suites Resort
Adresse: Kukulcan Boulevard Km 4.5 Hotel Zone | Lotes C2 & C2A, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cancún
N°16 des hôtels romantiques à Cancún
N°22 des complexes hôteliers à Cancún
N°23 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°23 des hôtels de luxe à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Cancun All Suites Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cancun All Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club International Cancun
International Hebergement