Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Décevant, pas un 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sandos Cancun Luxury Resort
N° 28 sur 182 Hôtels à Cancún
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décevant, pas un 5 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Sommes allés 10 jours pour la période des fêtes 2012 et revenons avec grande déception.
Beau complexe-site & belle plage ;
Le restaurant St-Trop est TB pour le repas du midi et très bien situé, belle vue sur mer;
Très bonne qualité de nourriture au Season's, mais négligence au niveau de la qualité du service client, sous prétexte d'affluence !;
Les thèmes - menus : saveurs du monde du Zango ne sont pas respectés;
Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres sinon que très sporadiquement;
Problèmes 'récurant' de réapprovisionnement du mini bar;
Importante faiblesse de la qualité du service et attente fréquente pour les repas, à partir du 24 déc;
La salle de bain 'date' et est 'conventionnelle'. Son aération devrait être corrigée;
Nous avions réservé pour une chambre avec lit king avec demande sur un étage supérieur (4 ou plus) à Mme Rodiguez la DG. À notre arrivée, nous avions plutôt une chambre avec 2 lits doubles, au 2e étage avec vue sur le stationnement d'entrée, ce que nous n'avons pas accepté et qui fut aussi corrigé pour le 4e étage.
Au delà de la tenue relaxe-vacances qui s'avère acceptable, la limite du code vestimentaire aux repas s'avère fort discutable pour un supposé 5 étoiles : Shorts, T- shirts et 'Pantoufles de chambres' tolérés aux repas du soir;
Ceci n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci happylook4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 016 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 472
    916
    355
    150
    123
Consultez les avis pour
855
1 995
87
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
laval
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bel hôtel & très propre.Superbe plage(vous pouvez marcher des heures).Belles piscines chaudes. Très bon service, à part quelques ratés (remplissage du 'minibar' oublié à de nombreuses reprises, manque de temps au restaurant The Seasons pour faire un café brésilien, sous prétexte de ' trop d'affluence (!) & faute de temps, file d'attente inacceptable : tant au déjeuner ainsi que le soir du 24 décembre etc...au restaurant 'buffet').
La salle de bain est très 'décevante' voir 'vieillotte' datant de nombreuses années pour un 'supposé 5 étoiles' : petite baignoire, petite douche & aucune ventilation (humide).
La vue du restaurant "Le Saint-Trop" est époustouflante et on y mange bien le midi.
Le resto "Gaijun"(asiatique) est ' correcte', toutefois,la nourriture est excessivement 'salées'.
Le resto 'buffet 'est OK pour ceux qui aiment les buffets.Pas nous.
Le resto "the Seasons" est toutefois, un excellent restaurant. Nous y avons été plusieurs fois et avons adoré.
Le vin rouge est constamment servi tiède, voir même chaud ! Il faut toujours faire la demande de le rafraîchir.
Nous avions initialement fait la demande(réservation) pour une chambre avec 'lit king', balcon et vue sur la mer, de préférence, sur un étage supérieur : 4-5-6. À notre arrivée, on nous avait donné la chambre 206 avec deux lits doubles avec une vue sur le stationnement de la réception-lagon ! Nous avons demandé un changement et obtenu la chambre 432 répondant à nos critères initiaux.
En conclusion, il y a certains irritants qui nous empêche d'en faire un vrai 5 étoiles. Certains sont corrigibles, mais d'autres malheureusement ne le sont pas (i.e.: de nature structurel).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci robert a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blainville
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons fait 16 voyages dans le sud au cours des 7 dernières années. Nous avons été a des hôtels de 3 à 5 étoiles++, voici nos commentaires :

Points Positifs :
• Très belle plage, grandes marches possibles
• Service impeccable, tout le personnel est gentil, rapide et dévoué
• L’ensemble du site est très propre
• Chambre spacieuse bien insonorisée avec commodités (bon séchoir, pantoufles et robe de chambre)
• Buffet du déjeuner très bon
• Variété intéressante de boissons alcoolisées
• Toujours une chaise longue, parasol ou encore un lit suspendu disponibles à la plage ou à la piscine
• Frigidaire rempli à tous les jours de liqueurs, eau et bières
• Eau embouteillée et bière locale en canette
• Habillement sport accepté pour tous les restaurants donc pas nécessaire de porter le pantalon long
• Piscines chauffées
• Service très rapide d’un serveur à la plage et aux piscines (boissons et nourriture)
• Pas de cartes pour les serviettes de plage, donc nous pouvons en prendre plus d’une par personne
• Le personnel parle pratiquement tous en anglais

Points négatifs :
• Pas de balcon pour les chambres supérieures, seulement une fenêtre coulissante. Ces chambres sont des chambres communicantes avec une chambre principale avec balcon.
• WIFI hors de prix
• 3 restaurants à la carte dont 2 ont le même menu toute la semaine. Le 3e restaurant devait être à la carte mais sur 4 soirs ou nous avons été à ce restaurant 2 soirs un buffet a été servi avec peu de choix.
• Pour le dîner, il y a un restaurant intérieur à la carte ou le snack extérieur dont le menu est toujours le même pour la semaine. Donc ca devient redondant…
• Pas de bar extérieur en soirée, tout se passe à l’intérieur
• Musique pas toujours appropriée (disco pour déjeuner et Charles Aznavour en pm…)
• Hôtel voisin d’environ 15 étages qui fait de l’ombre aux 3 piscines et au 2/3 de la plage à partir de 15h00
• À notre dernière journée, tous les lits entourant les piscines ont été exclusifs aux clients « Premium », sinon si l’on voulait les utiliser, des frais de 40$ étaient demandés
• Le vin fourni était vraiment de mauvaise qualité
• Nous y étions la fin de semaine de Pâques et l’hôtel était occupée principalement par des familles avec de très jeunes enfants donc beaucoup de bruit et pleurs au restaurant, va et vient autour des piscines et monopolisation des piscines et spa par ces familles
• L’un des côtés de notre lit King était affaissé et totalement inconfortable. (Nous l’avons noté vers la fin de la semaine et ils semblent l’avoir véritablement pris en note au dossier de cette chambre)

Bref, pour l’excellent prix payé pour cet hôtel (1 300$/personne), nous sommes satisfaits. Par contre, pour le prix affiché pour la même semaine aux mêmes conditions (près de 2 500$/personne), c’est déraisonnable. Selon nous, l’hôtel ne rencontre pas encore les critères d’un 5 étoiles de ce prix. Plusieurs améliorations et ajustements sont à faire pour se permettre de demander plus de 1 500$.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci stephix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trets
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

hotel un peu en retrait de toutes les agitations, mais reste bien situe. jolie plage, bon confort, si on veut du calme c'est le top beaucoup d'espace et on ne se sent pas gêner par les autres clients. Eviter cependant le service voiturier qui est très long pour ramener votre voiture et vous devez donner des tips a chaque fois pour moi le point négatif de cet hôtel c'est le manque de climatisation, ce qui fait que vous ne pouvez pas profiter des lieux tellement il y fait chaud.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci chiaratrets
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oregon
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est pas mal, mais il est victime d'un grand projet de construction juste à côté de la piscine.
Le nouveau voisin fait 17 étages.
Dès 13 h 00, il vous bloquera votre accès direct au soleil.
C'est à dire, sauf si vous êtes sur la plage.
De plus, la construction envoie beaucoup de poussière dans la piscine.
Les tables pour manger à l'extérieur du restaurant doivent être nettoyées tous les jours.
Je soupçonne qu'elles ne le sont pas.
De plus, ma fille de huit ans a essayé de jouer du piano dans le salon.
Il est désaccordé.
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit pour une nuit ou deux.
Le petit déjeuner est bon et le service n'est pas mal.
Néanmoins, je pense qu'il y a de meilleurs endroits où l'on peut séjourner sur la presqu'île.
Je suppose que tout cela dépend du genre de tarif que vous pouvez y décrocher.
J'ai utilisé des points SPG et du liquide, donc je ne peux pas me plaindre.

Utile ?
Merci Nixynunu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

On a passé 2 semaines au Méridien. J'avais déjà lu qu'il y avait une construction en cours, que ça cachait le soleil en milieu d'aprés-midi ...
Avec mon mari, on a surveillé toute la jouréne, à aucun moment le soleil n'est caché!! Je ne sais pas d'où les autres personnes ont sorti çà!
Par contre attention! Qui dit construction dit BRUIT !! Et aller au bout du monde pour entendre des marteaux toute la journée, c'est pas évident!!
Au début on nous a donné une chambre sur la fameuse construction et sans balcon (normal c'est la chambre standard). Le lendemain je suis allée me plaindre (gentiment) à la récéption. On nous a surclassé en chambre sup, avec vue sur lagune et mer et balcon!
Le personnel est vraiment digne d'un 5 étoiles, concierge trés dispo et nous a donné beaucoup de conseils de visites etc ...
Nous étions en formule chambre only, attention c'est très cher. Petit déjeuner buffet certes trés complet, super bon, mais plus de 25 dollars quand même, on a fait qu'une fois!
Carte du déjeuner assez simple au bord de la piscine : pizza, hamburger ... Et cher aussi.
Cocktails aux mêmes prix que les bars parisiens! On ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi cher, parce qu'on était au mexique, mais attention Cancun c'est Miami, et le Meridien c'est pas trés mexicain !!
A part ça, belle chambre spacieuse, hotêl trés propre, clim à l'américaine (à fond), peignoire, pantoufles, produits de beautés haut de gamme et clientèle classe, assez agée ou jeunes riches venus se reposer. Ce n'est pas au Méridien que vous allez croiser les SpringBreakers !!!
Par contre 0 animation, ni la journée, ni le soir.
En gros, on se sent vraiment privilégiés dans l'hôtel, mais peut être qu'on aurait du payer le même prix pour avoir un hotel un peu plus bas de gamme, mais avoir de l'all inclusive et un peu plus d'animations!
Pour info, au moment ou on y était (juillet) la construction était quasi finie, alors peut-être qu'il n'ya plus de bruit maintenant!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci merrill123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Hotel pour la repos avec un service d'un gentillesse exemplaire. Chambres tres propre ainsi que pour toute l'hotel rien na dire. Cependant demander la chamdre du coté opposé de la construction quioque ce ne soit pas tellement incommodent.J'ai été 4nuits avec access au royal club tres bien et a mon avis necessaire bon et tres pratique plus couteux mais rentable. Tres certainement hotel plus petit mais dans la catégorie et le genre égale a marriott ,ritz ,pour y etre déja aller et tres meilleur que hilton, hyatt etc..

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci voyageur101Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 5.5 km
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 27 sur 182 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 667 avis
À 5.9 km
The Westin Resort & Spa Cancun
The Westin Resort & Spa Cancun
N° 66 sur 182 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 044 avis
À 2.7 km
Beach Palace
Beach Palace
N° 14 sur 182 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 5 696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
CasaMagna Marriott Cancun Resort
CasaMagna Marriott Cancun Resort
N° 16 sur 182 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 3 781 avis
À 0.9 km
Paradisus Cancun
Paradisus Cancun
N° 22 sur 182 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 8 755 avis
À 5.4 km
Sun Palace
Sun Palace
N° 10 sur 182 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 5 882 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sandos Cancun Luxury Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sandos Cancun Luxury Resort

Établissement : Sandos Cancun Luxury Resort
Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 182 Hôtels à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 286 € - 1 474 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Cancun Luxury Resort 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Cancun Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page