“Meilleur à Cancun”

Sandos Cancun Lifestyle Resort
N° 28 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons séjourné au Sandos en janvier 2013 et avons tout simplement adoré notre expérience! C'était notre 3e fois à Cancun et nous avons déjà séjourné au Golden Parnassus, Me Cancun et Live Aqua. Le Sandos est vraiment le meilleur hotel que nous ayions visité à Cancun:
-Nourriture excellente, beaucoup de fruits frais au dejeuner, possibilité de demander des extras ou des choses qui ne sont pas sur le menus. Vous pouvez leur demander presque n'importe quoi et ils vous l'emmènent. La crème glacée ainsi que les Cocktails sont FORMIDABLES!!

-Staff: Le personnel de cet hotel est tout simplement formidables. N'ayez pas peur de faire des activités avec Alphonso, Ricardo ou Ricardo, vous ne regretterez pas et ces 3 bonhommes feront de votre semaine une semaine remplies d'amusements et de rires. Les serveurs sont également tous formidables, nos préférsé étaient Irvin, le petit soleil du matin, Flor la joie de l'après-midi et Leonardo le joyeux du soir. On dirait qu'ils ont comme unique but: votre bonheur. IL est certain que les employés sont très bien traités et heureux dans ce qu'ils font, et ça paraît dans leur prestation de service.
Propreté: Je suis particulièrement difficile en matière de propreté, mais je peux vous dire que le Sandos est l'hotel le plus propre que j'ai visité dans les caraibes. Ça sent toujours bon et chaque recoin est impeccable.

J'aimerais donc remercier tout le personnel et aussi le lifeguard: RENAN qui a joué le rôle de médecin lorsque mon frère a eu une infection au doigt(bien avant le voyages) et qui est venu à mon secour en moins de 2 lorsque je me suis fais surprendre par les vagues de Cancun.

ET Man(HImmet), Osman, Selin and Derya are really thankfull for the EXCELLENT service you gave us! Hope to see you again!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 février 2013

Si vous voulez vous payer du bon temps c'est l'endroit idéal.
Nous avions réservés nos vacances au Sandos playacar mais suite à de petits pépins mineurs
Zuzanna nous a gentiment offert de nous transférer (après 2 jours) au Sandos Cancun et en taxi rien de moins, avec le retour à l'aéroport en taxi aussi. C'est ce que j'appelle prendre soins de ses clients et de les rendre heureux.
À notre arrivée au Sandos Cancun, Veronika nous a acceuillis avec un magnifique sourire et un grand professionnalisme afin d'agrémenter le restant de nos vacances.
Tout est parfait dans cet hôtel qui est dirigé par Martina qui est à l'écoute de ses clients et de son staff, vous recevrez un service hors-pair durant vos vacances.
Nous tenons à remercier les 2 serveurs qui travaillent au Bar 1, ils ont été très serviables et ils ont toujours le sourire, durant le jour il y a Manolo Hernadez Lavin et pour le soir il y Lorenzo Antonio Choc (alias Chuck Norris), tandis que si vous restez près de la piscine vous rencontrerez Ignacio et son équipe de serveurs qui déborde d'énergie et qui s'amuseront avec vous. Merci à Martin, Carolina et Jonathan qui ont agrémentés nos déjeuners.

Martina nous te remercions pour ces magnifiques vacances.

Louise et Stéphane

Astuce pour la chambre : Étage superieur si vous le pouvez et de toute façon tout est calme dans cet hôtel
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Du 19 au 26/01. Très bon Hotel, problème de nuisance sonore dans la chambre, nous avons changé de chambre sans problème et avons eu une meilleur vue ! Le personnel est au petit soin et essaie de parler français "un petit peu". Le 'All inclusive" est très bien (mini bar refait tous les jours, boisson alcoolisées ou non à volonté) même si il manque un ou deux massages. Nous n'avons pas fait le SPA car le massage commence à 120$, il me semble. Les Resto. sont bon ; le resto "season" est Top : cuisine semi-gastro avec chef Francais (un des rares francais dans l'hotel). Le resto Japonais OK pour une fois dans la semaine. Les piscines : très bien avec un jacuzzi extérieur toujours chaud. Nous avons eu 1.5 jours de pluie. Le soir... le coco Bongo : à faire et à refaire. Ambiance de 10h30 à 4h du mat avec spectacles, musiques... 110$ en VIP (le VIP est utile). L'hotel est calme et plutôt destiné aux adultes même si il y a une piscine uniquement pour les enfants. Les temples sont aussi à voir (2h30 de voiture). Voyage réservé par eb..ker + loc voiture : top. L'hotel à côté donne de l'ombre sur la 1ère piscine vers 11h et la 3ème piscine vers 16h ; des fois, c'est agréable d'avoir de l'ombre ! Cancun est une succession d'Hotel ; l'intéret est d'avoir plusieurs ambiances en un lieu unique (concert sur la plage, un soir, de l'hotel à côté) et de ne pas subir la musique du "hard rock Hotel" toute la journée ! En janvier, il y a personne, les americains ne sont pas en vacances.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Magnifique hôtel avec superbes piscines et plage. Service hôtelier excellent,personnel adorable. Restaurants de très bonne qualité notamment le Seasons, ou le service est vraiment bon. Serveurs attentionnés,se souviennent de ce que vous avez lhabitude de boire ou de commandés. Maître d'hôtel francais adorable. Un merci à Antonio, Luis, Leonardo, Jairo et José. Buffet pour le petit déjeuner excellent et varié à souhaits. Service là aussi excellent merci à Oscar,César... Vue de la chambre magnifique et chambre tjs impeccable. Service de ménage passant matin et soir voir si vous avez besoin de qlq chose. Succulents cocktails disponible au bar oú la magnifique décoration rend l'atmosphère relaxante et agréable. Un dernier remerciement à l'équipe d'animation dont la gentillesse et la bonne humeur ont su nous faire encore plus apprécier nos vacances! J'y retournerai sans hesitation.Céline

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Sommes allés 10 jours pour la période des fêtes 2012 et revenons avec grande déception.
Beau complexe-site & belle plage ;
Le restaurant St-Trop est TB pour le repas du midi et très bien situé, belle vue sur mer;
Très bonne qualité de nourriture au Season's, mais négligence au niveau de la qualité du service client, sous prétexte d'affluence !;
Les thèmes - menus : saveurs du monde du Zango ne sont pas respectés;
Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres sinon que très sporadiquement;
Problèmes 'récurant' de réapprovisionnement du mini bar;
Importante faiblesse de la qualité du service et attente fréquente pour les repas, à partir du 24 déc;
La salle de bain 'date' et est 'conventionnelle'. Son aération devrait être corrigée;
Nous avions réservé pour une chambre avec lit king avec demande sur un étage supérieur (4 ou plus) à Mme Rodiguez la DG. À notre arrivée, nous avions plutôt une chambre avec 2 lits doubles, au 2e étage avec vue sur le stationnement d'entrée, ce que nous n'avons pas accepté et qui fut aussi corrigé pour le 4e étage.
Au delà de la tenue relaxe-vacances qui s'avère acceptable, la limite du code vestimentaire aux repas s'avère fort discutable pour un supposé 5 étoiles : Shorts, T- shirts et 'Pantoufles de chambres' tolérés aux repas du soir;
Ceci n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Bel hôtel & très propre.Superbe plage(vous pouvez marcher des heures).Belles piscines chaudes. Très bon service, à part quelques ratés (remplissage du 'minibar' oublié à de nombreuses reprises, manque de temps au restaurant The Seasons pour faire un café brésilien, sous prétexte de ' trop d'affluence (!) & faute de temps, file d'attente inacceptable : tant au déjeuner ainsi que le soir du 24 décembre etc...au restaurant 'buffet').
La salle de bain est très 'décevante' voir 'vieillotte' datant de nombreuses années pour un 'supposé 5 étoiles' : petite baignoire, petite douche & aucune ventilation (humide).
La vue du restaurant "Le Saint-Trop" est époustouflante et on y mange bien le midi.
Le resto "Gaijun"(asiatique) est ' correcte', toutefois,la nourriture est excessivement 'salées'.
Le resto 'buffet 'est OK pour ceux qui aiment les buffets.Pas nous.
Le resto "the Seasons" est toutefois, un excellent restaurant. Nous y avons été plusieurs fois et avons adoré.
Le vin rouge est constamment servi tiède, voir même chaud ! Il faut toujours faire la demande de le rafraîchir.
Nous avions initialement fait la demande(réservation) pour une chambre avec 'lit king', balcon et vue sur la mer, de préférence, sur un étage supérieur : 4-5-6. À notre arrivée, on nous avait donné la chambre 206 avec deux lits doubles avec une vue sur le stationnement de la réception-lagon ! Nous avons demandé un changement et obtenu la chambre 432 répondant à nos critères initiaux.
En conclusion, il y a certains irritants qui nous empêche d'en faire un vrai 5 étoiles. Certains sont corrigibles, mais d'autres malheureusement ne le sont pas (i.e.: de nature structurel).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons fait 16 voyages dans le sud au cours des 7 dernières années. Nous avons été a des hôtels de 3 à 5 étoiles++, voici nos commentaires :

Points Positifs :
• Très belle plage, grandes marches possibles
• Service impeccable, tout le personnel est gentil, rapide et dévoué
• L’ensemble du site est très propre
• Chambre spacieuse bien insonorisée avec commodités (bon séchoir, pantoufles et robe de chambre)
• Buffet du déjeuner très bon
• Variété intéressante de boissons alcoolisées
• Toujours une chaise longue, parasol ou encore un lit suspendu disponibles à la plage ou à la piscine
• Frigidaire rempli à tous les jours de liqueurs, eau et bières
• Eau embouteillée et bière locale en canette
• Habillement sport accepté pour tous les restaurants donc pas nécessaire de porter le pantalon long
• Piscines chauffées
• Service très rapide d’un serveur à la plage et aux piscines (boissons et nourriture)
• Pas de cartes pour les serviettes de plage, donc nous pouvons en prendre plus d’une par personne
• Le personnel parle pratiquement tous en anglais

Points négatifs :
• Pas de balcon pour les chambres supérieures, seulement une fenêtre coulissante. Ces chambres sont des chambres communicantes avec une chambre principale avec balcon.
• WIFI hors de prix
• 3 restaurants à la carte dont 2 ont le même menu toute la semaine. Le 3e restaurant devait être à la carte mais sur 4 soirs ou nous avons été à ce restaurant 2 soirs un buffet a été servi avec peu de choix.
• Pour le dîner, il y a un restaurant intérieur à la carte ou le snack extérieur dont le menu est toujours le même pour la semaine. Donc ca devient redondant…
• Pas de bar extérieur en soirée, tout se passe à l’intérieur
• Musique pas toujours appropriée (disco pour déjeuner et Charles Aznavour en pm…)
• Hôtel voisin d’environ 15 étages qui fait de l’ombre aux 3 piscines et au 2/3 de la plage à partir de 15h00
• À notre dernière journée, tous les lits entourant les piscines ont été exclusifs aux clients « Premium », sinon si l’on voulait les utiliser, des frais de 40$ étaient demandés
• Le vin fourni était vraiment de mauvaise qualité
• Nous y étions la fin de semaine de Pâques et l’hôtel était occupée principalement par des familles avec de très jeunes enfants donc beaucoup de bruit et pleurs au restaurant, va et vient autour des piscines et monopolisation des piscines et spa par ces familles
• L’un des côtés de notre lit King était affaissé et totalement inconfortable. (Nous l’avons noté vers la fin de la semaine et ils semblent l’avoir véritablement pris en note au dossier de cette chambre)

Bref, pour l’excellent prix payé pour cet hôtel (1 300$/personne), nous sommes satisfaits. Par contre, pour le prix affiché pour la même semaine aux mêmes conditions (près de 2 500$/personne), c’est déraisonnable. Selon nous, l’hôtel ne rencontre pas encore les critères d’un 5 étoiles de ce prix. Plusieurs améliorations et ajustements sont à faire pour se permettre de demander plus de 1 500$.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 43 sur 177 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
N° 47 sur 177 à Cancún
GR Solaris Cancun
GR Solaris Cancun
N° 33 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Sandos Cancun Lifestyle Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandos Cancun Lifestyle Resort

Adresse: Boulevard Kukulcan Km 14 Manzana 53 Lote 37 1 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 177 Hôtels à Cancún
Catégorie de prix : 209€ - 558€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Cancun Lifestyle Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Cancun Lifestyle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.