“Super séjour !!”

Sandos Cancun Luxury Resort
N° 28 sur 181 Hôtels à Cancún
“Super séjour !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en février au sandos c'était vraiment top !
La chambre belle et propre.
Le personnel à l'écoute et au petit soin.
C'est un hôtel calme et tranquille.
Un room service génial !!

Le seul point négatif : le wifi !
Bcp de mal pour le capter, coupe tt le temps...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Luxembourg city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Dans l'ensemble, je suis satisfait avec quelques commentaires.

Anciennement cet hôtel s'appelait Le Méridien.

Tout d'abord ne vous fiez pas à la mention dans certains sites que ce n'est que pour adultes car c'est faux, au fait c'est 'Adults preferred' ce qui quelque par ne veut rien à dire à part 'qu'ils préfèret les adultes' et qu'il n'y pas de club ou activités pour enfants.

Sinon, pour un tel établissement, aucune explication à l'arrivée sur la formule 'All inclusive'. J'aurais aimé qu'ils me disent qu'il y a 3 restaurants dont un avec buffet et deux autres (un asiatique et un +/- gastronomique) qui requierent une réservation à l'avance.

Les frigos dans le chambres ne contiennent que qqs canettes dont bières (donc très simple par rapport à d'autres établissements du même niveau à Cancun). Chambres assez grandes dont certaines avec balcon.

Le buffet du midi et soir étaient bien fournis, rien à dire. Le service impeccable.

Ce qui m'a le plus supris et dérangé dans cet établissement sont les prix des massages plus chers qu'en Europe (un peu moins de 100 euros pour une heure) et les piscines qui ne semblaient pas trop bien entretenues avec des couches suspectes ici et là.

Belle plage en face de l'hôtel et ambiance agréable.

Personnellement je ne retournerai pas à Cancun car tout y est tout de même assez cher pour un pays comme le Mexique. 70 USD (55 EUR) pour rentrer à la célèbre discothèque locale COCO BONGO. ok c'est boissons et cocktails à volonté mais quand même, si vous n'êtes pas un grand buveur, vous allez vous retrouver entourés d'anglais ivres comme c'était déjà le cas à la piscine de l'hôtel :-).

Les Ferry vers la Isla Mujeres (très belle excursion et île que je vous conseille) vous coutera 15 euros aller / retour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très belle hôtel. beau grand gym, bon personnel, bon service, belle plage et piscine, bonne nourriture. Chambre propre, tout était très bien appart qu'il manquais vraiment d'ambiance et d'animation dans l'hôtel, même si on étais dans la semaine du ''spring break''. Ce n'est pas un endroit pour fêter mais plutôt pour relaxer en couple ou même pour les familles ou les personnes agées.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur la mer, très bien!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

A 5 mn en bus du centre commercial La Isla et à 10mn en bus du centre nocturne (coco, Mandala...)
Équipement excellent (SPA, fitness..)
Restauration excellente ( différents restaurants dans l'hôtel)
Le service est impeccable ! Merci au réceptionniste (service desk, particulier ilaria).
Piscine magnifique à débordements et plage privée excellente !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Catherine, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné au Sandos en janvier 2013 et avons tout simplement adoré notre expérience! C'était notre 3e fois à Cancun et nous avons déjà séjourné au Golden Parnassus, Me Cancun et Live Aqua. Le Sandos est vraiment le meilleur hotel que nous ayions visité à Cancun:
-Nourriture excellente, beaucoup de fruits frais au dejeuner, possibilité de demander des extras ou des choses qui ne sont pas sur le menus. Vous pouvez leur demander presque n'importe quoi et ils vous l'emmènent. La crème glacée ainsi que les Cocktails sont FORMIDABLES!!

-Staff: Le personnel de cet hotel est tout simplement formidables. N'ayez pas peur de faire des activités avec Alphonso, Ricardo ou Ricardo, vous ne regretterez pas et ces 3 bonhommes feront de votre semaine une semaine remplies d'amusements et de rires. Les serveurs sont également tous formidables, nos préférsé étaient Irvin, le petit soleil du matin, Flor la joie de l'après-midi et Leonardo le joyeux du soir. On dirait qu'ils ont comme unique but: votre bonheur. IL est certain que les employés sont très bien traités et heureux dans ce qu'ils font, et ça paraît dans leur prestation de service.
Propreté: Je suis particulièrement difficile en matière de propreté, mais je peux vous dire que le Sandos est l'hotel le plus propre que j'ai visité dans les caraibes. Ça sent toujours bon et chaque recoin est impeccable.

J'aimerais donc remercier tout le personnel et aussi le lifeguard: RENAN qui a joué le rôle de médecin lorsque mon frère a eu une infection au doigt(bien avant le voyages) et qui est venu à mon secour en moins de 2 lorsque je me suis fais surprendre par les vagues de Cancun.

ET Man(HImmet), Osman, Selin and Derya are really thankfull for the EXCELLENT service you gave us! Hope to see you again!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bois-des-filion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Si vous voulez vous payer du bon temps c'est l'endroit idéal.
Nous avions réservés nos vacances au Sandos playacar mais suite à de petits pépins mineurs
Zuzanna nous a gentiment offert de nous transférer (après 2 jours) au Sandos Cancun et en taxi rien de moins, avec le retour à l'aéroport en taxi aussi. C'est ce que j'appelle prendre soins de ses clients et de les rendre heureux.
À notre arrivée au Sandos Cancun, Veronika nous a acceuillis avec un magnifique sourire et un grand professionnalisme afin d'agrémenter le restant de nos vacances.
Tout est parfait dans cet hôtel qui est dirigé par Martina qui est à l'écoute de ses clients et de son staff, vous recevrez un service hors-pair durant vos vacances.
Nous tenons à remercier les 2 serveurs qui travaillent au Bar 1, ils ont été très serviables et ils ont toujours le sourire, durant le jour il y a Manolo Hernadez Lavin et pour le soir il y Lorenzo Antonio Choc (alias Chuck Norris), tandis que si vous restez près de la piscine vous rencontrerez Ignacio et son équipe de serveurs qui déborde d'énergie et qui s'amuseront avec vous. Merci à Martin, Carolina et Jonathan qui ont agrémentés nos déjeuners.

Martina nous te remercions pour ces magnifiques vacances.

Louise et Stéphane

Astuce pour la chambre : Étage superieur si vous le pouvez et de toute façon tout est calme dans cet hôtel
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Du 19 au 26/01. Très bon Hotel, problème de nuisance sonore dans la chambre, nous avons changé de chambre sans problème et avons eu une meilleur vue ! Le personnel est au petit soin et essaie de parler français "un petit peu". Le 'All inclusive" est très bien (mini bar refait tous les jours, boisson alcoolisées ou non à volonté) même si il manque un ou deux massages. Nous n'avons pas fait le SPA car le massage commence à 120$, il me semble. Les Resto. sont bon ; le resto "season" est Top : cuisine semi-gastro avec chef Francais (un des rares francais dans l'hotel). Le resto Japonais OK pour une fois dans la semaine. Les piscines : très bien avec un jacuzzi extérieur toujours chaud. Nous avons eu 1.5 jours de pluie. Le soir... le coco Bongo : à faire et à refaire. Ambiance de 10h30 à 4h du mat avec spectacles, musiques... 110$ en VIP (le VIP est utile). L'hotel est calme et plutôt destiné aux adultes même si il y a une piscine uniquement pour les enfants. Les temples sont aussi à voir (2h30 de voiture). Voyage réservé par eb..ker + loc voiture : top. L'hotel à côté donne de l'ombre sur la 1ère piscine vers 11h et la 3ème piscine vers 16h ; des fois, c'est agréable d'avoir de l'ombre ! Cancun est une succession d'Hotel ; l'intéret est d'avoir plusieurs ambiances en un lieu unique (concert sur la plage, un soir, de l'hotel à côté) et de ne pas subir la musique du "hard rock Hotel" toute la journée ! En janvier, il y a personne, les americains ne sont pas en vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux