“Attention au bruit de la construction !!”

Sandos Cancun Lifestyle Resort
N° 29 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 29 octobre 2010

On a passé 2 semaines au Méridien. J'avais déjà lu qu'il y avait une construction en cours, que ça cachait le soleil en milieu d'aprés-midi ...
Avec mon mari, on a surveillé toute la jouréne, à aucun moment le soleil n'est caché!! Je ne sais pas d'où les autres personnes ont sorti çà!
Par contre attention! Qui dit construction dit BRUIT !! Et aller au bout du monde pour entendre des marteaux toute la journée, c'est pas évident!!
Au début on nous a donné une chambre sur la fameuse construction et sans balcon (normal c'est la chambre standard). Le lendemain je suis allée me plaindre (gentiment) à la récéption. On nous a surclassé en chambre sup, avec vue sur lagune et mer et balcon!
Le personnel est vraiment digne d'un 5 étoiles, concierge trés dispo et nous a donné beaucoup de conseils de visites etc ...
Nous étions en formule chambre only, attention c'est très cher. Petit déjeuner buffet certes trés complet, super bon, mais plus de 25 dollars quand même, on a fait qu'une fois!
Carte du déjeuner assez simple au bord de la piscine : pizza, hamburger ... Et cher aussi.
Cocktails aux mêmes prix que les bars parisiens! On ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi cher, parce qu'on était au mexique, mais attention Cancun c'est Miami, et le Meridien c'est pas trés mexicain !!
A part ça, belle chambre spacieuse, hotêl trés propre, clim à l'américaine (à fond), peignoire, pantoufles, produits de beautés haut de gamme et clientèle classe, assez agée ou jeunes riches venus se reposer. Ce n'est pas au Méridien que vous allez croiser les SpringBreakers !!!
Par contre 0 animation, ni la journée, ni le soir.
En gros, on se sent vraiment privilégiés dans l'hôtel, mais peut être qu'on aurait du payer le même prix pour avoir un hotel un peu plus bas de gamme, mais avoir de l'all inclusive et un peu plus d'animations!
Pour info, au moment ou on y était (juillet) la construction était quasi finie, alors peut-être qu'il n'ya plus de bruit maintenant!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 458)

Avis publié : 15 février 2009

Hotel pour la repos avec un service d'un gentillesse exemplaire. Chambres tres propre ainsi que pour toute l'hotel rien na dire. Cependant demander la chamdre du coté opposé de la construction quioque ce ne soit pas tellement incommodent.J'ai été 4nuits avec access au royal club tres bien et a mon avis necessaire bon et tres pratique plus couteux mais rentable. Tres certainement hotel plus petit mais dans la catégorie et le genre égale a marriott ,ritz ,pour y etre déja aller et tres meilleur que hilton, hyatt etc..

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2008

C’est un hôtel très agréable. Les chambres sont propres et bien aménagées. La plage est magnifique, avec des transats confortables, des hamacs et des huttes. Tout le monde est super sympa. C’est un bon endroit pour se baigner et il y a toutes les activités possibles et imaginables sur la plage. Excellent service à la piscine.

Je retournerais à cet hôtel dès maintenant si je pouvais.

La plage me manque déjà !

Avis publié : 27 février 2008

On avait réservé par SPG.

C’est un hôtel agréable. Les salles de bains sont grandes, la chambre était correcte. C’est un hôtel assez propre au design superbe, avec une belle piscine et des hamacs face à la mer (à tous les hôtels donnant de ce côté-là, la mer est agitée et il y a même parfois des rochers). Le niveau de service est assez nul. Il y avait du monde c’est vrai, mais il a fallu attendre environ une heure et quand on a enfin eu notre chambre, elle était déjà occupée. Donc retour à la réception pour avoir les bonnes clés, et ils nous ont dit qu’on aurait une meilleure chambre pour le même prix. Encore une demi-heure d’attente et pas de meilleure chambre pour le même prix. Et en rentrant plus tard ce soir-là, nos clés ne marchaient pas. On n’a pas mangé au restaurant de l’hôtel.

Pas de piscines à remous à l’extérieur. Le spa, la salle de sports, les piscines etc, tout était fermé à 22h.

Avis publié : 25 février 2008

Nous venons de rentrer d’une semaine de rêve à Cancun (du 16 au 23/02). Impossible de trouver meilleur accueil qu’au Meridien. Tous, du service d’infos touristiques aux serveurs et aux laveurs de carreaux sont aux petits soins, vous bichonner et vous reçoivent à bras ouverts. Notre chambre avec balcon donnait certes sur un chantier de construction, mais porte fermée, on n’entend rien la nuit et dans la journée, on n’est pas dans sa chambre. Et le soir, on ne fait même plus attention à l’immeuble en construction, avec toutes les lumières sur le boulevard et le reflet de la lune scintillant sur le lagon et l’océan. Nous y retournerions sans hésiter à l’occasion et il y a des chances que nous y retournions effectivement, car nous en avons une merveilleux souvenir.

Avis publié : 29 mai 2007

Ma femme et moi venons de rentrer du Méridien, où nous avons passé le week-end du Memorial Day 2007. Nous avons tous deux une trentaine d’années et je suis tout à fait d’accord que c’est un excellent hôtel à recommander à tout le monde sans réserves. Nous avons fait toutes les plages à pied et c’est cet hôtel-ci qui a la plus belle de tous (il est à côté du Ritz et près du Marriott). Le sable de la plage du Méridien est de loin le plus beau – ils le ratissent et le nettoient matin et soir, contrairement à d’autres hôtels du coin… e service aussi est parfait. Les vagues sont sublimes et si jamais j’ai l’occasion d’aller de nouveau à Cancun un jour, je ne voudrais pas d’un autre hôtel. Aucun autre hôtel de Cancun n’a d’aussi belles piscines que le Méridien (trois piscines à débordement). De plus, c’est le meilleur car il n’a que 250 chambres au lieu de 500, donc on n’a pas à faire trois quarts d’heure de marche pour retourner à sa chambre.

Avis publié : 30 janvier 2007

L’hôtel offrait une excellente cuisine. Les équipements étaient de toute première catégorie. La chambre d’hôtel était confortable, bien qu’un peu plus petite que ce que nous espérions. Les gens étaient très gentils. Nous y avons passé un très agréable séjour.