“Description détaillée du Secrets” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets The Vine Cancun Resort & Spa

Secrets The Vine Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets The Vine Cancun Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Boulevard Kukulcan Km 14.5 Mza.13 Retorno del Rey Lote 38 & 38B, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 180 Hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Description détaillée du Secrets”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J’avais lu plusieurs résumés sur Tripadvisor avant de faire mon choix sur le Secrets. Je n’ai pas été déçue. Par contre, faites bien vos recherches avant de booker cet hôtel. Si vous cherchez la végétation luxuriante, un style Mexicain ou un resort reclus dans la forêt, vous n’allez pas au bon endroit ! Allez plutôt à Riviera Maya. Cet hôtel est beaucoup axé sur ‘’les couples’’ donc pour une virée entre célibataires, ce n’est peut-être pas la meilleure place.
Allez au Secrets si vous désirez un hôtel style ‘’Miami’’ ou ‘’Vegas’’, contemporain, verre et béton, à quelques minutes du night life et des magasins de Cancun. Si vous désirez bien manger (voire TRÈS TRÈS bien manger) et bien boire, avoir la chance de faire plusieurs activités comme la dégustation de vin, de téquila, yoga sur la plage, tournée des cuisines avec le chef…
Le Secrets est unique en son genre. Il est moderne et à la fine pointe de la technologie (sur tous les plans, même les lumières dans les chambres sont électroniques). La nourriture est digne des plus grands restaurants, tapas, sushis, carpaccios, fruits de mer.
Les chambres ont toutes vue sur la mer et sont épurées, énorme douche vitrée, deux lavabos, déco contemporaine. Si vous choisissez le côté des chiffres IMPAIR, vous serez face à la piscine du Secrets (vous verrez alors le Hard Rock Hotel de votre balcon- sachez que cet hôtel est parfois bruyant). Si vous choisissez une chambre du côté PAIR, vous verrez l’hôtel SANDOS et leur piscine. Ce côté est plus tranquille donc vous y dormirez mieux, MAIS vous n’aurez pas de vue sur votre hôtel.
Côtés négatifs : on entend beaucoup de bruit dans les chambres. Nous entendions les conversations complètes de nos voisins, leur télé et même quand ils toussent. Tout ça comme s’ils étaient dans notre chambre. De plus, comme plusieurs l’ont mentionné, vous entendrez beaucoup les gens passer dans les corridors en marbre, les portes des chambres claquer et les femmes de ménage parler.
MÉNAGE : notre chambre était rarement nettoyée avant 15h. Par la suite, nous étions en train de nous préparer pour souper (vers 18h30) et les femmes de ménages entraient dans notre chambre (pendant que nous y étions) pour faire le ‘’turn down service’’ . J’ai trouvé très bizarre que par deux fois, les femmes de ménage nous demandent si elles pouvaient entrer, et fassent leur ménage devant nous. Je n’ai jamais vu ça dans tous mes voyages…
ANIMATION : Mis à part deux très bons animateurs (Victor et Winnie) les autres ne servent à rien selon moi. Presque aucune communication avec les visiteurs, discutent entre eux, se tiennent dans un coin tranquille, les bras croisés; ils semblent se suffire à eux-mêmes.
Les soirées ne sont donc pas très animées. Il y a toujours un ‘’spectacle’’ qui pourrait ne pas y être car ils sont complètement ridicules (j’ai vu des hôtels 3 étoiles faire mieux). Entre 16h et l’heure du coucher, vous êtes pour ainsi dire ‘’laissé à vous-mêmes’’. Le lobby bar et piano bar sont ouverts mais n’ont absolument aucune ambiance. Au half-time bar (bar sportif où les gens écoutent des match de sport), parfois il y a un DJ vers 22h avec de la musique entrainante, mais ils ferment à 1am . Heureusement comme je le disais plus haut, Victor et Winnie essaient tant bien que mal d’animer les soirées des nombreux visiteurs de l’hôtel. Vous pourrez aussi faire des sorties dans des bars du centre-ville avec l’hôtel qui organise ces soirées.
PLAGE : très belle , eau turquoise à perte de vue. À votre arrivée sur la plage, un commis vous aidera à vous trouver une chaise ou vous en apporter une à l’endroit de votre choix. Il vous plantera même un parasol au besoin. Vous aurez aussi droit au service des boissons à la plage, mais le service est plutôt lent car il n’y a pas assez de personnel.
EMPLOYÉS : en général, les employés sont très travaillants, ils n’arrêtent jamais une seconde et veulent toujours votre bonheur. Ils sont très souriants, gentils et avenants, offrant toujours leur aide pour quoi que ce soit. C’est définitivement la meilleure équipe d’employés que j’ai rencontré de tous mes voyages.
En résumé, le Secrets the Vine est parfait pour vous si vous désirez un hôtel récent, ultra moderne avec de la nourriture exceptionnelle. Des employés pour la plupart, très attentionnés, et contents d’y travailler. Vous serez près de l’aéroport, des magasins et du night life de Cancun.
C’est un hôtel que je recommanderais à mes amis qui désirent relaxer dans un environnement sans enfant. J’y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes vue sur la mer et sont épurées, énorme douche vitrée, deux lavabos, déco con...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

que dire de plus que un GROS WOW! service impeccable
j'y suis allée pour ma fête, gros service et que de belles surprises.
le serveur nous a même « sabré le champagne» d'une façon incroyable!
que dire de la nourriture tout ce que vous voulez à l'heure que vous voulez!
j'ai été charmé par cet hôtel même si elle vient d'ouvrir.
un petit manque ce sont les chaises sur le patio...un peu trop basse mais très art déco.
j'avais la chambre # 1711 belle vue mer et sur la piscine.
le service aux chambres excellent et les femmes de chambres très attentionnées et elles aiment les petits cadeaux même si on est au Mexique;) pour l'ambiance au niveau des piscines ça n'arrête pas! Il y a un serveur au nom de «Fabian» super acceuillant et nous sommes jamais (dans le desert) avec lui on manque de rien.
j'ai adoré le concept des serviettes il y en a partout sur les chaises et si on a veut plus c'est illimités.donc pas de «tites cartes»...pour les restos ILLIMITÉS PAS DE RESERVATION!!!
je suis allée au Me Cancun en Mars c'était super mais un plus pour le Secret !!!

Un gros merci de votre acceuil:)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Tout d abord, laisser moi vous dire que si vous avez lu des commentaires négatifs au sujet de cet hôtel, et bien je crois que ces gens la, ne font que se plaindre pour rien!!
Nous avons séjourné, mon mari et moi, du 5 au 12 novembre (nous sommes encore la présentement)....
Cet hôtel est luxueuse et très moderne, nous avions une suite junior et elle est superbe avec un lit très confortable et douche spacieuse...le personnel est fantastique, la nourriture également (les resto sont tellement beaux et le bluewater grill et le Nebiolo sont mes choix favoris..., la plage est très belle et les piscines sont wow! Que dire des drink qui nous servent....délicieux! Pour nous, l ambiance était parfaite....pas trop! De beaux spectacles de fin de soirées......
Nous avons eu la chance de faire une visite dans les cuisines en compagnie du chef exécutif et laisser moi vous dire qu à cet hôtel, je ne crains pas du tout la qualité de la nourriture, la propreté de ces lieux, et l hygiène....un inspecteur y passe à TOUS les jours.....
L hôtel vise le numéro 1 sur Trip Advisor d ici Noël.....il y a de fortes chances que ça arrive, mais j ai quelques points à leur soumettre afin qu ils puissent les prendre en considération et ainsi s améliorer davantage.....

-les parasols devraient être changé pour des plus solides (lorsqu il y a beaucoup de vent, ils partent et peuvent blesser des gens) pourquoi ne pas changer pour des huttes sur la plage?
-les chaises à la piscine du Prefered Club ne sont pas confortables ( nous avons une barre dans le dos), il devrait y avoir un coussin, comme au Maroma...
C est tout! 2 points à améliorer à mon avis...

Je vous conseille fortement cet hôtel qui est magnifique!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Quel weekend de rêve! Nous étions 3 filles et le but de ce weekend de 4 jours était de souligner nos 40 ans respectifs. Nous nous sommes senties choyées dès notre arrivée (champagne et débarbouillette glacée dès la descente de la navette). L'enregistrement à la réception s'est effectué rapidement et comme notre chambre n'était pas prête, nous sommes allées déguster de délicieux ceviches au Sea Salt Grill. WOW!
Notre chambre était parfaite à part le fait que nous étions seulement au 11e étage, il aurait été préférable d'être plus haut. Nous aurions aussi apprécié un miroir plein pied et un livre d'instruction pour le système d'éclairage 'high tech!'. :-)
Au cours de nos 4 jours, on s'est senties comme des reines, le service est impecable (à la plage, piscine, bars, restos). L'équipe 'd'entertainment' est efficace et nous avons eu beaucoup de plaisir avec Victor (cours de stretching, aqua forme). Nous avons adoré effectuer la visite des cuisines avec le grand chef, quelle organisation, propreté et efficacité, c'était vraiment impressionant!
Nous avons eu la chance de manger dans tous les restos à la carte et ils sont tous dignes de bons restos à Montréal. MIAM!
Aussi, les petites attentions au courant de la journée nous ont beaucoup plues: débarbouillettes glacées, brochettes de fruits, Salut des chefs et leurs bouchées offertes sur un plateau d'argent. Nous avons même eu droit à un exquis morceau de gâteau de fête à la chambre!
Nous avons aussi bien aimé ne pas être 'taggées' avec un bracelet comme c'est le cas dans la majorité des 'tout-inclus'.
Somme toute, un weekend magique, j'ai hâte d'y retourner en amoureux avec mon homme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés plusieurs amis(ies)...Très belle expérience, service impeccable à tout points de vues. On a eu une concierge très gentille....la nourriture est excellente partout même au Buffet,avec le bon service de Marcello... on a rencontré le chef au restaurant Asiatique fusion qui nous a offert des entrées spéciales, merci William ce fût très apprécié..Le sable blanc et la mer transparente, on voit nos pieds au fond...merci à Gustavo, notre serveur à la plage, bon service aussi pour les chaises et les parasols....Les chambres sont très belle et confortable..superbe vue des balcons....Nous avons adorés ces vacances assez même pour y retourner....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours exceptionnelle au Secrets the vine, tout étais fantastique le personelle est vraiment attentionné la nourriture excellente le service que ce soit a la pisine a la plage ou dans les restaurants était impécable. Nous avons fait la connaissance de William chef au restaurant asiatique qui nous a vraiment gaté lors de notre dernieres soirée, il nous a recu comme des rois MERCI BEAUCOUP WILLIAM nous ne sommes pas pret d oublier cette derniere soirée GROS BISOUXXXX

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux