“Secrets the Vine, parmi les meilleurs à date”

Secrets The Vine Cancun
N° 3 sur 181 Hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Secrets the Vine, parmi les meilleurs à date”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

C'était mon premier voyage à Cancun. La destination est correcte pour passer une semaine à ne rien faire, mais l'hôtel permet non seulement de survivre, mais c'est une expérience. Tout est parfait. Quatre piscines, un spa, sept restaurants à la carte tous plus intéressants les uns que les autres. Le personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont parfaites, bien équipées, propres et luxueuse, mais celles de base. Préférez les hauteurs, c'est un hôtel de 28 étage et la vue est à couper le souffle à partir du 18e. Je ne trouve rien dont je pourrais me plaindre ! J'y retournerais volontiers.

Les

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Arrivons d'une semaine de rêve dans ce nouvel hôtel de la chaîne Secret, tout inclus, 18 ans et +. Hôtel chic et moderne à l'ambiance internationale. Il ne s'agit pas d'un complexe tout inclus mais bien d'un hôtel tout inclus. Nous endossons tous les commentaires positifs faits sur cet hôtel, nous ne les répéterons pas. Ici, ça vaut vraiment la peine de prendre l'option "prefered club" qui donne une chambre située aux étages supérieurs du 21ème au 28ème. Là, il y a un concierge par étage. L'enregistrement et l'accueil s'y font d'ailleurs. L'option "prefered club" donne aussi un accès exclusif à la piscine à débordement située au 12e étage avec une vue en plongée sur le site et sur l'océan. À cette piscine, les chaises sont plus confortables. Il y a aussi des lits isolés par des toiles tels de petits alcôves. À cet endroit, resto extérieur avec service et buffet et summum... Il y a un service sur guéridon servi à votre emplacement à la piscine et fait par 2 chefs pour une salade de fruits de mer ou autre en entrée du lunch de midi!!! Le "prefered club" donne accès à un petit salon privé situé au 21ème étage. Là, on trouve le meilleur: expresso, vin, spiritueux de luxe, petites bouchées salées et sucrées, etc.

Partout, dans l'hôtel et sur la plage, le service est excellent et on apprécie les pourboires. Employés nombreux, souriants et attentionnés, pourboire ou pas. Aux abords des piscines et sur la plage, demander un parasol et on viendra vous en installer un. Pas besoin de se presser pour réserver une place tôt le matin, il y a toujours de la place et des serviettes propres à volonté. Fait intéressant, il est facile de prendre le bus municipal (très propre) qui passe à 2 minutes de marche de l'hôtel (1$US) pour aller visiter les boutiques et les attraits de la zone hôtellière. On est même allés jusqu'à ville de Cancun pour voir comment vivent les gens de l'endroit. On ne s'y sent pas menacé. Si vous allez au Mercado 28, négociez et beaucoup, vous gagnerez!

À l'hôtel, le soir pour le repas, mesdames, sortez vos belles robes si vous le voulez (ce n'est cependant pas une obligation). Tous les restaurants sont bons. Nous avons particulièrement apprécié l'italien. Pas besoin de réservation. Nous avons attendu entre 0 et 30 minutes pour avoir une table. un "bipper" est fourni lorsqu'il y a attente. la cuisine est raffinée, succulente et les présentations (vaisselle, ustensiles et décor) dignes des restaurants de renom. Nous recommandons vraiment le Secret the Vine et nous y retournerons!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Secrets the Vine et je peux dire que tout ou presque, était parfait !

La chambre (standard) était spacieuse et offrait une magnifique vue sur la mer ainsi que sur la lagune. La literie était très confortable et un point d'accès wifi était disponible gratuitement dans chaque chambre. Le seul point négatif à relever : l'espace salle de bain que n'est pas vraiment séparé de la chambre, du coup il n'y a pas beaucoup d'intimité.

L'hôtel en lui-même est neuf, les piscines superbes et la plage magnifique. Nous y étions durant une période de vacances scolaires mais nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver des chaises libres. Toutefois les personnes recherchant des places à l'ombre auront peut-être de la peine à en trouver.

Les divers restaurants de l'hôtel sont tout simplement incroyables. Les cartes sont variées et j'ai été surpris de l'excellente qualité des ingrédients sélectionnés par les chefs. Nous avons à chaque fois été agréablement surpris et il est rare que j'aie aussi bien mangé, même en Europe ! De plus, l'attente n'avait rien d'exagéré contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains autres commentaires. (Si on veut se sustenter immédiatement, on va au fast food, pas au restaurant). Petit bémol toutefois, si les plats étaient excellents, il arrivait que les portions soient parfois un peu restreintes, selon le plat commandé. Donc pour les gros mangeurs comme moi, n'hésitez pas à commander deux entrées.

Finalement j'ai été ravi de voir toute l'attention que le personnel apportait à la clientelle de l'hôtel. On peut vraiment dire qu'ils font attention au moindre détail et mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait. Le niveau de service était vraiment très très haut et je pense que nous aurions de leçons à en tirer en Europe...

En conclusion, il s'agit d'un hôtel tout simplement excellent. Si vous voulez vivre du rêve, alors n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel luxueux à la pointe de la modernité, le personnel est à tous les niveaux très sympathique et professionnel, nous gardons le souvenir d'un séjour exceptionnel et sommes partis avec regret. Les chambres sont spacieuses avec de très belles vues sur la mer et la lagune.
Choix, qualité et quantité dans les 7 restaurants, chacun peu y trouver son bonheur.
Animations et activités intéressantes et variées, l'équipe est au top.
Un vrai All Inclusive dans cet hotel d'une grande qualité de services.

Nous ne manquerons pas de recommander cet hotel auprès de notre entourage.

Encore merci à tout le personnel pour cet agréable séjour.

Les membres du personnel dont nous gardons un très bon souvenirs sont : Ana la sommelière qui est d'une exceptionnelle gentillesse, les serveurs Gustavo, Jimmy et Mauricio au Market Café ainsi que le serveur Modesto au Bar à côté de la boutique , et pour finir une mention spéciale pour Alan de l'équipe d'animation.

• Séjour du avril 2013
Chambly, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à 10 minutes de Cancun. Arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec un verre de champagne et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Attention, après le check in, on peut tenter de vous approcher et vous vendre du timesharing (avec des coupons de 200 $ applicables sur des services à l’hôtel). Cet hôtel neuf d’architecture très moderne (en hauteur - 28 étages) date de septembre 2012.

CHAMBRES : de très bonne taille, avec grand balcon, toilette séparée. Douche vitrée immense séparant la chambre de la salle de bain. Pas de bain à remous. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour. Quotidiennement, on glisse sous votre porte une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requise selon le restaurant. Il n’y a pas de swim out room. Toutes les chambres ont une vue mer et lagon mais il n’y a pas de mauvaise vue. Du côté nord, la vue donne sur l’hôtel Sandos Cancun et au sud, la vue donne sur l’hôtel Hard rock hotel (avec vue sur les 3 belles piscines du Secrets The Vine). Les catégories de chambres sont : deluxe (aux étages 3 à 20). Aux étages 21 à 28 (avec vue magnifique) ce sont les chambres preferred room (à un coût supplémentaire $$) : junior suite, honeymoon suite (plus grande avec bain), master suite (encore plus grande avec immense balcon et bain) et la presidential suite ($$$). Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus. Le gym (vitré) au 12e étage donnant sur la mer est immense avec de nombreuses machines de qualité.

RESTAURANTS : 7 restos à la carte sans réservation : Market Café (buffet pour le déjeuner, dîner et souper). Sea salt grill (midi et soir Péruvien), Dragon (Asie), Bluewater grill (steak-grillades), Nebbiolo (Italien), Olio (Méditérannée),, Barefoot grill (dîner léger). Le midi, je vous suggère de manger au market Café pour la varité et le choix impressionnant. Le restaurant extérieur (Sea Salt grill) est en plein soleil (aucune ombre).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Les restos extérieurs permettent des bermudas et les restos intérieurs exigent les pantalons longs pour les hommes, gilet avec collet et des souliers fermés (idéalement pas des jeans ni de souliers de course) car c’est un vrai 5 étoiles. Sortez votre beau linge…Vous allez quand même en voir de toutes les couleurs…!

VIN : Blanc et rouge (3 sortes de vin pour chacun - Chili, Espagne et Argentine) et une sorte de rosé. De marque : Antares, Santa Carolina et XA (mexicain).

SPECTACLES : Il n’y a pas de spectacle le soir à part un spectacle Mexicain.

EXCURSIONS : visite de Cancun (prenez le bus R-1 (1$) pour vous y rendre. Il y a aussi dans la région de Riviera maya (Xel-ha, XCaret, Rio secreto, visite à Playa Del Carmen, traversier vers l’île de Cozumel et autres excursions moyennant $$$ via votre représentant à destination.

Autres hôtels à proximité. Cet hôtel est situé dans la zone hôtellière de Cancun qui sétend sur plus de 20 km (donc beaucoup d’hôtels).

PLAGE - PISCINES : plage de beau sable fin (aucune algue) avec une eau très claire (bleu turquoise) sans roche. Tant sur la plage qu’autour des piscines, il n’y a aucun palapa ni palmier et les chaises sont proches les unes des autres. Sur demande on vous apporte un parasol pour l’ombre. Il y a un système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !!!). Possibilité de longue marche dans les deux directions ainsi (plus de 20 km) sud. Sur le site, il y a 3 piscines + 1 grand bain tourbillon pour relaxer plus la piscine réservée aux membres preferred club située au 12e étage. Il n’y a pas de pool bar donc moins de fêtards...

AMBIANCE : Sur le site, il y a une musique lounge (qui peut parfois devenir répétitive…). À la piscine centrale, lors de l’aérobie, la musique est plus forte. Au lobby bar, il y a un immense foyer. Le design intérieur, la décoration et le choix des matériaux (art déco moderne) est magnifique. À 13 :00 et à 15 :00 de façon quotidienne, il y a une dégustation gratuite de vins.

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 55 ans de provenance des USA (90 %), Canada et autre. Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est neuf. Les coussins sur les chaises (lobby, restos & bar lounge), piscines sont nettoyés régulièrement.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier le chef du restaurant Dragon (William qui vient du Québec), Stéfania (hôtesse au Market Café) et Mauricio (serveur au Market Café).

Il s’agit d’un hôtel de 28 étages moderne avec une décoration intérieure impressionnante. Il est donc très différent des hôtels typiques de plus petite dimension que l’on retrouve sur la Riviera maya. À vous de décider…

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné du 18 au 25 mars 2013. Notre chambre, suite vue océan club préférence, était impeccable avec une vue splendide sur la mer et lagune.

La plage est magnifique. Il y a 4 piscines. Les serviettes sont disponibles en tout temps, sans contrôle.

Les restaurants sont excellents. Le Dragons, restaurant asiatique, fut notre préféré. Nous avons eu la surprise de rencontrer le chef, c'est un québécois, William Lafontaine. Demander au serveur de parler au chef, il se fera un plaisir de venir vous parler de son restaurant.

Le service est irréprochable et les employés sont très courtois.

Nous recommandons ce resort sans aucune hésitation. C'est le traitement royal!

Vous pouvez visionner une vidéo de notre périple qui vous donnera le goût de visiter cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel moderne ouvert depuis qq mois. 3 belles grandes piscines carrées (4 pour ceux qui ont la classe supérieures). Qq cabanas pour les premiers arrives (ils sont d'ailleurs occupés à partir de 6 hres du matin.) pour les chaises, lorsque vous arrivez après 11 hres, difficile de trouver qq chose. Service de bar très bien aupres de la piscine et service aux chaises correct, par contre, ils ne servent pas de nourriture. Bonne musique a l'extérieur et animation pas fatigante si vous n aimez pas vous faire harceler. La plage est correcte.
La chambre régulière est bien, quoique pas des plus intime (salle de toilette en verre) mais deux beaux lavabos et superbe douche, par contre, pas de bain. C est vrai que c est assez bruyant. On entend tous les bruits de l extérieur et les portes qui claquent ds le corridor. Très très propre et et le ménage fait deux fois par jour. Frigidaire avec boissons gazeuses, jus et bière seulement. Je riais en lisant les commentaires qui disaient qu il n'y avait pas d'endroits pour suspendre son linge et c est vrai !! À part de le garde-robe, rien !!
Balcon de la chambre vraiment pas intime, on voit tous ses voisins et ont les entend aussi très bien.
En ce qui concerne les restos, excellente note au resto du matin, c est très bon et le service excellent. Super accueil par Arelli qui est adorable et service rigolo fait par Marcelo et Carlos. Même chose pour le dîner. Pas de buffet au souper mais 6 restos s la carte et c est la que nous avons été déçus. Service lent, peu professionnel, nourriture tiède et ordinaire. Sommes allés deux fois au dragon (chef québécois William très sympathique) mais nourriture décevante. Le steakhouse, peut être avons nous mal tombés, mais la viande pas mangeable. Le resto péruvien c était ok point de vue nourriture et un des serveurs est excellent (il a travaille sur les bateaux pendant plusieurs années et ça parait!). Finalement, le resto italien est celui que nous avons préfère point de vue nourriture et service. Service aux chambres, nourriture bien ordinaire pour un 5 étoiles. Alors constat, nous avons moyennement apprécié la nourriture et le service des restos.
Finalement, nous avons déteste nous faire accueillir et accrocher par le service de vente de l hôtel qui cherche à vous donner un Rdv de 90 min. pour le lendemain de votre arrivée afin de vous vendre les services de l hôtel. D ailleurs, on essaie souvent de mettre de la pression pour que vous achetiez pendant votre séjour (massage, bouteille de vin, souper romantique). Nous avons peu apprécié ce côté pour un hôtel 5 étoiles.
Pour tous ces cotes négatifs, j aurais mis la note 3 (surtout après avoir été au live Aqua qui est un vrai 5 étoiles) mais je pense que d'ici qq mois, cet hôtel devrait être bcp mieux. Je l'espère :-)

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Le Blanc Spa Resort
Hard Rock Hotel Cancun
N° 9 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 8 781 avis
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 4 sur 6 à Playa Mujeres
4.0 sur 5 bulles 2 838 avis
Hyatt Zilara Cancun
Hyatt Zilara Cancun
N° 5 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 5 259 avis

Vous connaissez Secrets The Vine Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets The Vine Cancun

Établissement : Secrets The Vine Cancun
Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 14.5 | Retorno del Rey, Lot 38 + 38-b, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Secrets The Vine Cancun Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 3 sur 181 Hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets The Vine Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets The Vine Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.