“Hôtel Divine...” 5 5 étoiles

N° 6 sur 180 Hôtels à Cancún
Terrebonne, Canada
“Hôtel Divine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel neuf au décor contemporain magnifique, un excellent service, nourriture exquise.
Un buffet élaboré `market café` ou Stéphanie vous accueille avec son grand sourire et
le duo Marcello et Carlos (Chappy) sauront vous faire rire. Du côté animation Julian a su
se montrer très à l'écoute et attentionné. Merci à tous pour un séjour merveilleux...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Secrets The Vine à Cancun du 7 au 14 avril 2013. Nous avons été séduit par cet hôtel, autant pour son architecture moderne que par son service et la qualité de la nourriture. Le building est tout récent superbe. Les chambres sont splendides. Nous avons séjourné au 27e étage ( 28 étages total ) du côté du Hard Rock Cafe. Malgré certaines critiques lues sur ce site, nous n'avons pas été dérangé par les activités à ce resort. Quant aux bruits des portes dans le couloir, vrai qu'on les entend mais rien d'extremement dérangeant. Nous étions en admiration avec la beauté de la chambre, le comfort du lit King et surtout la vue sur la mer ! Nous avions une chambre dans la section "preferred club" , ce qui nous donnait accès aux étages supérieurs de l'endroit et un concierge sur chaque étage, qui attend que l'on sorte de sa chambre ou de l'asenceur pour nous demander ce qu'il peut faire pour nous !

Le service est vraiment exceptionnel à cet endroit. Tout le monde faire en sorte que nous ne manquons de rien. Nous avons voyagé dans des étoiles 5* pour adultes ailleurs, mais cet hôtel se démarque vraiment pour son service.

La nourriture est tout aussi bonne. Nous avons essayé le grill, l'Italien et l'Asiatique pour le souper. Nous avons très bien mangé à tous ces endroits, de la nourriture digne d'un grand restaurant de n'importe quelle grande ville nord-américaine. Nous avons eu la chance de rencontrer le Chef William, un québécois, du restaurant asiatique, avec qui nous avons pris le temps de converser. Ce même William nous a offert un souper dégustation pour nous permettre de gouter une grande variété du menu. Vraiment super comme soirée. Il nous a invité à retourner et cette fois-ci il nous a concocter un menu spécial (lire ici un repas qui n'était pas sur le menu) . Un seul mot pour décrire notre expérience à ce restaurant : WOW ! Un gros merci à toi William, tu nous a fait vivre deux belles soirées dans notre semaine.

Un seul point négatif de notre séjour: le marketing qui est présent à tous les jours par les employers de l'hotel. Mais nous avons fait comprendre poliment que nous n'étions pas intéressé et ils n'insistaient pas.

Finalement, un merci spécial à ceux qui ont contribué à rendre notre semaine encore plus spéciale: Omar et Dante nos concierges, Wendy au market cafe, Javier serveur au Grill, Alberto (chasseur), Eder room service, Michelle hotesse au Dragon et surtout, le Chef William au restaurant Dragon.

Nous avons été séduit par cet endroit et nous le recommandons à tous !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'était mon premier voyage à Cancun. La destination est correcte pour passer une semaine à ne rien faire, mais l'hôtel permet non seulement de survivre, mais c'est une expérience. Tout est parfait. Quatre piscines, un spa, sept restaurants à la carte tous plus intéressants les uns que les autres. Le personnel est courtois et attentionné. Les chambres sont parfaites, bien équipées, propres et luxueuse, mais celles de base. Préférez les hauteurs, c'est un hôtel de 28 étage et la vue est à couper le souffle à partir du 18e. Je ne trouve rien dont je pourrais me plaindre ! J'y retournerais volontiers.

Les

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Arrivons d'une semaine de rêve dans ce nouvel hôtel de la chaîne Secret, tout inclus, 18 ans et +. Hôtel chic et moderne à l'ambiance internationale. Il ne s'agit pas d'un complexe tout inclus mais bien d'un hôtel tout inclus. Nous endossons tous les commentaires positifs faits sur cet hôtel, nous ne les répéterons pas. Ici, ça vaut vraiment la peine de prendre l'option "prefered club" qui donne une chambre située aux étages supérieurs du 21ème au 28ème. Là, il y a un concierge par étage. L'enregistrement et l'accueil s'y font d'ailleurs. L'option "prefered club" donne aussi un accès exclusif à la piscine à débordement située au 12e étage avec une vue en plongée sur le site et sur l'océan. À cette piscine, les chaises sont plus confortables. Il y a aussi des lits isolés par des toiles tels de petits alcôves. À cet endroit, resto extérieur avec service et buffet et summum... Il y a un service sur guéridon servi à votre emplacement à la piscine et fait par 2 chefs pour une salade de fruits de mer ou autre en entrée du lunch de midi!!! Le "prefered club" donne accès à un petit salon privé situé au 21ème étage. Là, on trouve le meilleur: expresso, vin, spiritueux de luxe, petites bouchées salées et sucrées, etc.

Partout, dans l'hôtel et sur la plage, le service est excellent et on apprécie les pourboires. Employés nombreux, souriants et attentionnés, pourboire ou pas. Aux abords des piscines et sur la plage, demander un parasol et on viendra vous en installer un. Pas besoin de se presser pour réserver une place tôt le matin, il y a toujours de la place et des serviettes propres à volonté. Fait intéressant, il est facile de prendre le bus municipal (très propre) qui passe à 2 minutes de marche de l'hôtel (1$US) pour aller visiter les boutiques et les attraits de la zone hôtellière. On est même allés jusqu'à ville de Cancun pour voir comment vivent les gens de l'endroit. On ne s'y sent pas menacé. Si vous allez au Mercado 28, négociez et beaucoup, vous gagnerez!

À l'hôtel, le soir pour le repas, mesdames, sortez vos belles robes si vous le voulez (ce n'est cependant pas une obligation). Tous les restaurants sont bons. Nous avons particulièrement apprécié l'italien. Pas besoin de réservation. Nous avons attendu entre 0 et 30 minutes pour avoir une table. un "bipper" est fourni lorsqu'il y a attente. la cuisine est raffinée, succulente et les présentations (vaisselle, ustensiles et décor) dignes des restaurants de renom. Nous recommandons vraiment le Secret the Vine et nous y retournerons!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Secrets the Vine et je peux dire que tout ou presque, était parfait !

La chambre (standard) était spacieuse et offrait une magnifique vue sur la mer ainsi que sur la lagune. La literie était très confortable et un point d'accès wifi était disponible gratuitement dans chaque chambre. Le seul point négatif à relever : l'espace salle de bain que n'est pas vraiment séparé de la chambre, du coup il n'y a pas beaucoup d'intimité.

L'hôtel en lui-même est neuf, les piscines superbes et la plage magnifique. Nous y étions durant une période de vacances scolaires mais nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver des chaises libres. Toutefois les personnes recherchant des places à l'ombre auront peut-être de la peine à en trouver.

Les divers restaurants de l'hôtel sont tout simplement incroyables. Les cartes sont variées et j'ai été surpris de l'excellente qualité des ingrédients sélectionnés par les chefs. Nous avons à chaque fois été agréablement surpris et il est rare que j'aie aussi bien mangé, même en Europe ! De plus, l'attente n'avait rien d'exagéré contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains autres commentaires. (Si on veut se sustenter immédiatement, on va au fast food, pas au restaurant). Petit bémol toutefois, si les plats étaient excellents, il arrivait que les portions soient parfois un peu restreintes, selon le plat commandé. Donc pour les gros mangeurs comme moi, n'hésitez pas à commander deux entrées.

Finalement j'ai été ravi de voir toute l'attention que le personnel apportait à la clientelle de l'hôtel. On peut vraiment dire qu'ils font attention au moindre détail et mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait. Le niveau de service était vraiment très très haut et je pense que nous aurions de leçons à en tirer en Europe...

En conclusion, il s'agit d'un hôtel tout simplement excellent. Si vous voulez vivre du rêve, alors n'hésitez pas !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel luxueux à la pointe de la modernité, le personnel est à tous les niveaux très sympathique et professionnel, nous gardons le souvenir d'un séjour exceptionnel et sommes partis avec regret. Les chambres sont spacieuses avec de très belles vues sur la mer et la lagune.
Choix, qualité et quantité dans les 7 restaurants, chacun peu y trouver son bonheur.
Animations et activités intéressantes et variées, l'équipe est au top.
Un vrai All Inclusive dans cet hotel d'une grande qualité de services.

Nous ne manquerons pas de recommander cet hotel auprès de notre entourage.

Encore merci à tout le personnel pour cet agréable séjour.

Les membres du personnel dont nous gardons un très bon souvenirs sont : Ana la sommelière qui est d'une exceptionnelle gentillesse, les serveurs Gustavo, Jimmy et Mauricio au Market Café ainsi que le serveur Modesto au Bar à côté de la boutique , et pour finir une mention spéciale pour Alan de l'équipe d'animation.

• Séjour du avril 2013
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à 10 minutes de Cancun. Arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec un verre de champagne et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Attention, après le check in, on peut tenter de vous approcher et vous vendre du timesharing (avec des coupons de 200 $ applicables sur des services à l’hôtel). Cet hôtel neuf d’architecture très moderne (en hauteur - 28 étages) date de septembre 2012.

CHAMBRES : de très bonne taille, avec grand balcon, toilette séparée. Douche vitrée immense séparant la chambre de la salle de bain. Pas de bain à remous. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour. Quotidiennement, on glisse sous votre porte une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requise selon le restaurant. Il n’y a pas de swim out room. Toutes les chambres ont une vue mer et lagon mais il n’y a pas de mauvaise vue. Du côté nord, la vue donne sur l’hôtel Sandos Cancun et au sud, la vue donne sur l’hôtel Hard rock hotel (avec vue sur les 3 belles piscines du Secrets The Vine). Les catégories de chambres sont : deluxe (aux étages 3 à 20). Aux étages 21 à 28 (avec vue magnifique) ce sont les chambres preferred room (à un coût supplémentaire $$) : junior suite, honeymoon suite (plus grande avec bain), master suite (encore plus grande avec immense balcon et bain) et la presidential suite ($$$). Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus. Le gym (vitré) au 12e étage donnant sur la mer est immense avec de nombreuses machines de qualité.

RESTAURANTS : 7 restos à la carte sans réservation : Market Café (buffet pour le déjeuner, dîner et souper). Sea salt grill (midi et soir Péruvien), Dragon (Asie), Bluewater grill (steak-grillades), Nebbiolo (Italien), Olio (Méditérannée),, Barefoot grill (dîner léger). Le midi, je vous suggère de manger au market Café pour la varité et le choix impressionnant. Le restaurant extérieur (Sea Salt grill) est en plein soleil (aucune ombre).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Les restos extérieurs permettent des bermudas et les restos intérieurs exigent les pantalons longs pour les hommes, gilet avec collet et des souliers fermés (idéalement pas des jeans ni de souliers de course) car c’est un vrai 5 étoiles. Sortez votre beau linge…Vous allez quand même en voir de toutes les couleurs…!

VIN : Blanc et rouge (3 sortes de vin pour chacun - Chili, Espagne et Argentine) et une sorte de rosé. De marque : Antares, Santa Carolina et XA (mexicain).

SPECTACLES : Il n’y a pas de spectacle le soir à part un spectacle Mexicain.

EXCURSIONS : visite de Cancun (prenez le bus R-1 (1$) pour vous y rendre. Il y a aussi dans la région de Riviera maya (Xel-ha, XCaret, Rio secreto, visite à Playa Del Carmen, traversier vers l’île de Cozumel et autres excursions moyennant $$$ via votre représentant à destination.

Autres hôtels à proximité. Cet hôtel est situé dans la zone hôtellière de Cancun qui sétend sur plus de 20 km (donc beaucoup d’hôtels).

PLAGE - PISCINES : plage de beau sable fin (aucune algue) avec une eau très claire (bleu turquoise) sans roche. Tant sur la plage qu’autour des piscines, il n’y a aucun palapa ni palmier et les chaises sont proches les unes des autres. Sur demande on vous apporte un parasol pour l’ombre. Il y a un système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !!!). Possibilité de longue marche dans les deux directions ainsi (plus de 20 km) sud. Sur le site, il y a 3 piscines + 1 grand bain tourbillon pour relaxer plus la piscine réservée aux membres preferred club située au 12e étage. Il n’y a pas de pool bar donc moins de fêtards...

AMBIANCE : Sur le site, il y a une musique lounge (qui peut parfois devenir répétitive…). À la piscine centrale, lors de l’aérobie, la musique est plus forte. Au lobby bar, il y a un immense foyer. Le design intérieur, la décoration et le choix des matériaux (art déco moderne) est magnifique. À 13 :00 et à 15 :00 de façon quotidienne, il y a une dégustation gratuite de vins.

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 55 ans de provenance des USA (90 %), Canada et autre. Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est neuf. Les coussins sur les chaises (lobby, restos & bar lounge), piscines sont nettoyés régulièrement.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier le chef du restaurant Dragon (William qui vient du Québec), Stéfania (hôtesse au Market Café) et Mauricio (serveur au Market Café).

Il s’agit d’un hôtel de 28 étages moderne avec une décoration intérieure impressionnante. Il est donc très différent des hôtels typiques de plus petite dimension que l’on retrouve sur la Riviera maya. À vous de décider…

Sofia y Yannick del Québec, Canada