“Membership!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 180 Hôtels à Cancún
Montréal, Canada
“Membership!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel était fabuleux, vraiment beau. Cependant, attention à l'insistance des employés pour assister à une réunion. J'ai malheureusement acheté un membership. Ils sont psychologiquement très forts. Je ne sais pas si j'ai fait un bon achat, je n'ai pas essayé encore, mais je regrette sincèrement de l'avoir fait car depuis que je suis de retour, je reçois sans cesse des appels de leur part. Marketing pénible.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était près des ascenseurs et malheureusement la nuit les gens ne respectent pas le sommei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
St hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous somme enchanter mais certain points devrait être revue; les corridor sont très bruyant et même nous réveil la nuit quand les gens parle dans le corridor , confort de l ameublement au lobby, choix restreint pour les déjeuner . Pour la qualité des repas au souper très bonne. Nous avons eu un excellent service dans tout les resto entre autre à l'italien avec le serveur Jonas qui fut incroyable pour nous. Je recommande quand même cet hôtel mais j espère que les propriétaires prendrons le temps de corriger les points négatifs. Si vous êtes amateur de vin et vous acheter les bouteilles de la liste , demander des privilèges au serveur c est inclus dans le prix... Très bon choix de vin ...toujours de la place disponible a la piscine et a la plage.
Très beau gym.

Astuce pour la chambre : Club préférence
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le secrets The Vine est d'une beauté incroyable! La nourriture est très bonne, j'ai un coup de coeur pour le Dragon, le resto asiatique. Chaque resto a de petites attentions particulières. Le vin maison blanc est très bien ;-)) La vue est spectaculaire. La plage est super et les piscines sont très bien positionnées pour avoir une vue magnifique sur l'eau. Le personnel est gentil et souriant partout sur le resort. Nous avons adoré notre semaine :-)) à conseiller à tous ceux qui aiment le style contemporain. J'y retournerais n'importe quand.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On est revenu hier du secrets the vine et j'avais déjà hâte d'écire mon avis sur trip advisor. Que demander de mieux pour une lune de miel? TOUT je dis bien TOUT était parfait. La variété et la qualité de la nourriture était excellente. Le soir les restaurants à la carte étaient succulent. Le seul point négatif c'est que j'ai maintenant de la difficulté à attacher mes pantalons :) la bouffe était trop bonne. Le service était merveilleux c'est incroyable de voir toute les petites attentions que le personnel nous donnent pour qu'on se croit au paradis, et on y était. Je n'ai jamais vue une aussi belle hotel!!!! SECRETS THE VINE I LOVE YOU!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Jean sur Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

C'es la 4ième fois que nous allons dans un hôtel de la chaine Secrets. Nous avons donc une idée assez précise du service et des infrastructures offertes dans ce type de "resort". D'abord les points positifs: L'hôtel est neuf et le "desing" est très beau, la déco est très axée sur les matériaux bois pierre etc.. La propreté est irréprochable et l'atmosphère est luxueuse et accueillante. Nous avons une suite au 24 étages très grande et spacieuse. L'ameublement est confortable ainsi que lit "king size". La literie est de qualité. La vue est splendide avec la mer des caraïbes et la lagune de l'autre côte. Par contre, sur le balcon, il ni a aucune intimité.
Le service de concierge est excellent, ils sont tous très professionnel.
Les restaurants : Pour le déjeuner, il n' a qu'une seule option le market Café qui fait le resto mexicain le soir. Les déjeuners sont correct mais sans plus le choix est limité et parfois la ligne d'attente était assez longue pour se faire faire une omelette. À certaine occasions, les plats était vides dans le buffet. Il n'y avait pas beaucoup de choix de fruits pour les crêpes. Le service était aléatoire, parfois très bon mais à d'autres occasions beaucoup moins. Les pâtisseries étaient fraiches mais c'était toujours les même toute la semaine.

Pour le lunch au buffet le choix est limité et le service aléatoire. Nous sommes allés aussi au sea salt grill, la nourriture était bonne, mais le service semblait parfois désorganisé.
Nous sommes allés manger au resto asiatique "Dragon"en ce qui a trait à la nourriture, c'était vraiment très bon, mais le service laissait à désirer " une serveuse à mit de l'eau dans le verre de vin de ma conjointe en s'excusant à peine. Le saké était servi froid malgré le fait que j'avais demandé de l'avoir chaud.Le restaurant italien"nebbiolo" et le steak house "blujewater grill" était bien et le service correct. Nous ne sommes pas allés au resto méditerranéen, car il a plu beaucoup et ce resto est à l'extérieur. Les piscines sont très belle, mais avec une musique "lounge" très répétitive et irritante après une certain laps de temps.

Nous avons eu accès à la piscine du club préférence. L'accès avec notre clé de chambre ne fonctionnait jamais. Le service de bar était presque inexistant après 45 min d'attente, j'ai décidé d'aller au bar pour me commander une bière blonde en fut. Le barman me dit qu'il n'en a plus et m'offre une bière brune à la place. Une dame près de moi demande une bouteille d'eau. Le barman lui répond qu'il n'en a pas. Pour un service préférence, c'est décevant!

À la plage les transats sont très tassé, donc très peu d'intimité et nous devons attendre parfois de 2 à 4 heures pour avoir une ombrelle. À d'autre moment, ils refusent d'en installer en allégeant qu'il y a trop de vent. Mais lorsqu'on regarde les autres "resort" eu en ont installé!!

Nous ne retournerons pas au The Vine pour les raisons suivantes:
1- Ce "resort" n'a pas d'endroit à l'ombre même pour le lunch au sea salt ne devons manger en plein soleil.
2- Pas de palapas sur la plage et beaucoup de difficulté pour avoir une ombrelle
3-Ameublement très inconfortable au lobby et dans les différents bars.
4-Service aléatoire
5- Ont nous demande constamment dans les resto et à la plage, notre no de chambre et notre nom de famille et que l'on doit inscrire nous même car c'est difficile pour eu de bien l'écrire. "dans d'autre resort, ils ont la liste des invités ce qui facilite grandement les choses"
5- Les corridors sont extrêmement bruyant. À titre d'exemple, lorsqu'une personne frappe à la porte d'une chambre voisine, ont a l'impression que c'est à notre porte que l'on frappe. Il y avait aussi des travaux et on entendait cogné dans notre chambre. Il y aussi des gens qui n'ont aucune éducation et qui cri dans le corridor à 1 heures du matin et qui réveille toute le monde.
Le voisin de la chambre d'a côté a décidé une nuit d'écouté la télévision jusqu'a 2 heures du matin et bien moi aussi je l'ai écouté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel neuf au décor contemporain magnifique, un excellent service, nourriture exquise.
Un buffet élaboré `market café` ou Stéphanie vous accueille avec son grand sourire et
le duo Marcello et Carlos (Chappy) sauront vous faire rire. Du côté animation Julian a su
se montrer très à l'écoute et attentionné. Merci à tous pour un séjour merveilleux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Secrets The Vine à Cancun du 7 au 14 avril 2013. Nous avons été séduit par cet hôtel, autant pour son architecture moderne que par son service et la qualité de la nourriture. Le building est tout récent superbe. Les chambres sont splendides. Nous avons séjourné au 27e étage ( 28 étages total ) du côté du Hard Rock Cafe. Malgré certaines critiques lues sur ce site, nous n'avons pas été dérangé par les activités à ce resort. Quant aux bruits des portes dans le couloir, vrai qu'on les entend mais rien d'extremement dérangeant. Nous étions en admiration avec la beauté de la chambre, le comfort du lit King et surtout la vue sur la mer ! Nous avions une chambre dans la section "preferred club" , ce qui nous donnait accès aux étages supérieurs de l'endroit et un concierge sur chaque étage, qui attend que l'on sorte de sa chambre ou de l'asenceur pour nous demander ce qu'il peut faire pour nous !

Le service est vraiment exceptionnel à cet endroit. Tout le monde faire en sorte que nous ne manquons de rien. Nous avons voyagé dans des étoiles 5* pour adultes ailleurs, mais cet hôtel se démarque vraiment pour son service.

La nourriture est tout aussi bonne. Nous avons essayé le grill, l'Italien et l'Asiatique pour le souper. Nous avons très bien mangé à tous ces endroits, de la nourriture digne d'un grand restaurant de n'importe quelle grande ville nord-américaine. Nous avons eu la chance de rencontrer le Chef William, un québécois, du restaurant asiatique, avec qui nous avons pris le temps de converser. Ce même William nous a offert un souper dégustation pour nous permettre de gouter une grande variété du menu. Vraiment super comme soirée. Il nous a invité à retourner et cette fois-ci il nous a concocter un menu spécial (lire ici un repas qui n'était pas sur le menu) . Un seul mot pour décrire notre expérience à ce restaurant : WOW ! Un gros merci à toi William, tu nous a fait vivre deux belles soirées dans notre semaine.

Un seul point négatif de notre séjour: le marketing qui est présent à tous les jours par les employers de l'hotel. Mais nous avons fait comprendre poliment que nous n'étions pas intéressé et ils n'insistaient pas.

Finalement, un merci spécial à ceux qui ont contribué à rendre notre semaine encore plus spéciale: Omar et Dante nos concierges, Wendy au market cafe, Javier serveur au Grill, Alberto (chasseur), Eder room service, Michelle hotesse au Dragon et surtout, le Chef William au restaurant Dragon.

Nous avons été séduit par cet endroit et nous le recommandons à tous !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux