“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 181 Hôtels à Cancún
Nice, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord, un accueil parfait, avec coupe de Champagne durant le Check/in, le personnel est très sympathique.
Ensuite nous avons découvert les chambres, superbes, le design est très sympa, le balcon avec vue mer très agréable !
Nous avons dîner au restaurant asiatique, qui propose divers plat asiatique (thaï, japonais, etc..)
L'hôtel dispose de 4 piscines (dont une réservée au V.I.P) et d'un jacuzzi, le tout au bord de la plage, dans un cadre idyllique.

Bref je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre récente expérience dans notre resort.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables, et que vous étiez très satisfait de notre service.

Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Eduardo Bello
Lobby Concierge
Secrets The Vine Cancún

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour de mon mari et moi. Nous avions une suite parce qu'il n'y av ait plus de chambres régulières en Club Privilège. Donc, pour 6 000$ pour une semaine, on s'attendait à quelque chose d'assez luxueux et prisé. Déception, rien de plus que n'importe quel autre hôtel. Terrasses permettant la vue sur le lagon et si on étire le cou, sur la mer mais surtout, place de choix pour la vue et le bruit provenant du petit édifice de climatisation de l'hôtel voisin (Oasis)! Ceci signifie qu'aussitôt qu'on mettait les pieds dehors, nous étions envahis du charmant bruit de la climatisation. Nous avons demandé un changement de chambre, en vain. Les restaurants sont tous décevants, la nourriture finissant par ne goûter rien de particulier. Au Dragon, assiettes presque froides. On nous apporte les plats chauds et froids en même temps!!!. Le resto méditerranéen est le meilleur mais tout de même ordinaire. Au resto italien, pâtes qu'on réussit mieux à la maison car sauce très "figée". Au Market, pour le petit déjeuner et le lunch du midi, répétition des mêmes plats à chaque jour. Le Sea Salt, pour le midi, à déconseiller. Quant au vin, on prétend avoir la meilleure sélection au Mexique !!!! Les grands vins ne s'y trouvaient pas et les prix étaient ridiculement élevés. Nous avons finalement opté un soir pour le Harry's situé de l'autre côté de la rue, pour un "vrai" repas. Il faut s'éloigner sur la plage pour se pousser du bruit de la musique disco qui débute dès midi. Même à la piscine du Club privilège où on demande aux gens de ne pas réserver les chaises dès 7h du matin, rien à faire, les gens se les réservaient même s'ils ne se pointaient le nez qu'en après-midi. Aucun contrôle. Bref, pour le prix, ce fut une déception totale. Nous avons préféré l'Excellence Playa Mujeres où nous étions il y a 1 1/2 an.

Astuce pour la chambre : Il faut se rappeler que l'hôtel est construit en longueur, sa façade la plus étroite donnant sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bonjour
Petit délai puisque je suis de retour depuis le 10 novembre 2013
Donc vacance du 27 octobre au 10 novembre 2013 .
Nous sommes accueillis par une serviette mouillé et verre de champagne et on monte au club préférence pour faire le check in.
La chambre est très belle et très belle vue,nous étions au 24 ième étage,literie et matelas super confo,nous avions liqueur ,bière eau chocolat ,chip.etc,,,
Salle de bain très grande ,2 lavabo de chaque coté et grande douche ,compris crème solaire dentifrice ,brosse a dent.etc la seule chose qui manque serait une place pour accrocher vêtement mouillé,nous avions apporter style corde a linge et épingle pour le balcon mais pas vraiment chic.
Les restaurants sont très bon ,notre préféré est le dragon avec William Lafontaine ,mené par une main de maitre ,chef jeune beau et combien ses repas sont divins,il nous a fait des menus dégustations et encore +++++++++
Le sea salt pour le midi était vraiment bien ,nous étions reçu par Irwin ,quel bon gars et souvent servi par les meilleurs soit Martin et Benjamin ,salut vous tous.
Pour le dejeuner,tout ce que vous pensez manger,vous l'aurez mais petit bemol,l'attente pour les oeufs et omelettes un peu longue.beaucoup de jus et comptoir a cafe sublime
Le Nebolio est aussi un de notre meilleur resto,nous sommes recu par Perla ,quelle fille fantastique et un si beau sourire et pour avoir un service qui sort vraiment de l'ordinaire ,demander la section de Saul ,quelle belle personne .
Les autres restaurants sont tous aussi tres bon.
Pour le club préférence ,nous étions déçus ,très peu de choix dans les bouchées et souvent pas du tout et manque d'ambiance ,parmi tout les clubs préférences que nous avons faits et cela une bonne douzaine d'endroit ,c'est celui nous ayant le plus déçu mais bon....
La piscine du 12 ième est vraiment bien si on veut être plus tranquille .
En somme voyage de 2 semaines magnifique et on retournera sur sur sur
Bonjour a vous tous qui avez rendus notre voyage extraordinaire
Bonjour aussi au chef Olivier Gaudeard et a Jean pierre Sorin ,merci beaucoup

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Personnel chaleureux, chambres spacieuses, restaurants excellents,bons cocktails, pas de mauvaises surprises au moment de régler la note, bref, un très bon séjour !

Un bémol quand même : le club choisi pour la plongée (Solo Buceo) est vraiment mauvais (voir mon avis sur le club).

Pour un prochain séjour, nous nous orienterons plutôt sur Playa del Carmen et ses hôtels un peu plus à taille humaine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné au Secrets The Vine du 2 au 9 novembre dernier, et nous nous attendions à vivre encore une fois, une semaine de rêve!
Rien n'a changé depuis notre dernière fois (1er au 8 novembre 2012) mise à part que j'ai trouvé qu'il y avait plus d'animation le soir :-)
Je ne voudrais pas me répéter, mais je vous dis que c'est une expérience à vivre.....Cet endroit est parfait!
Les employés sont super et toujours au service de nos moindres petites demandes...
L'hôtel est magnifique...chaleureuse et moderne...
La plage et la mer font partir de mes critères importants et un seul mot: Wow!
Les piscines superbes et bien entretenues...
La nourriture........DÉLICIEUSE!!! fine cuisine et beaucoup de variétés....Si vous avez le plaisir de faire la visite d'une des cuisines de l'hôtel, vous vous apercevrez que tout est fait là-bas, en passant par le pain jusqu'au chocolat et tout les plats.... Miam!
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef du restaurant Le Dragon (asiatique), qui vient du Quebec, Canada...un garçon très charmant et compétent dans son domaine...nous avons été reçu comme des rois! Nous avons dégusté du canard, du poisson, de l'agneau et j'en passe....Tout a été parfait!
Nous étions avec des amis, et ils ont vécus une petite aventure dans leur chambre...Un soir, ils ont oublié de fermer le coffre fort, et lorsqu'ils sont retournés à leur chambre, il y avait une note inscrite de la part de la femme de chambre, disant qu'elle avait barré le coffre pour leur sécurité et d'aviser leur concierge pour faire rouvrir leur coffre...Tout y était! Il ne manquait absolument rien dans le coffre.....
Sans hésiter, nous retournerons au Secrets The Vine!
Sans hésiter, nous vous le recommandons les yeux fermés!!! :-))

Astuce pour la chambre : Prenez du côté du Hard Rock Café pour pouvoir voir le coucher du soleil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cancun
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

un des plus beaux hotels ou je suis allé et pourtant j'ai fait beaucoup de 5*. service incroyable. nourriture excellente et variée. chambre très propre et avec beaucoup d'espace pour mettre les vêtements. j'y suis allé deux fois et j'y retournerai une troisième fois c'est certain!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel était fabuleux, vraiment beau. Cependant, attention à l'insistance des employés pour assister à une réunion. J'ai malheureusement acheté un membership. Ils sont psychologiquement très forts. Je ne sais pas si j'ai fait un bon achat, je n'ai pas essayé encore, mais je regrette sincèrement de l'avoir fait car depuis que je suis de retour, je reçois sans cesse des appels de leur part. Marketing pénible.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était près des ascenseurs et malheureusement la nuit les gens ne respectent pas le sommei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo