“Complétement Magnifique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 180 Hôtels à Cancún
Thetford Mines, Canada
“Complétement Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

WOW Tomber en amour avec Secrets of Vine..!!!.Nous avons eu un accueil de classe professionnel comme à toutes les niveaux,le personnel est à l'avant-garde des clients,les chambres sont propres et il manque aucuns détails nous avions la Master Suite c'est à essayer.Pour ce qui est des restos ils sont tous excellents mais nous avons préférés le resto Asiaque avec son chef québécois William Lafontaine qui a su s'occupé de nous d'une façon tout aussi professsionnel .On lui en remercie!!! La plage et ces activités nous fait aprécier le site qui est magnifique .Pas sûre d'avoir fait tout le tour du site après une semaine.L'essayer c'est l'adopté je vous recommende cette Hotel qui est calme et relaxcante!!!

Astuce pour la chambre : La Master Suite nous en donne plein la vue!!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y étions du 16 au 23 avril , en plein week-end de Pâques. Je ne vais pas vous énumérer tout ce qu'il y a d'exceptionnel car tout ce qu'il y avait à dire a déjà été dit dans d'autres review. La chambre, le design de l'hôtel, la bouffe et le personnel sont pour nous ce que l'on a vu de mieux! Wow! Je sais que les gens du Secrets regardent Trip Advisor dans le but de toujours s'améliorer. C'est pourquoi j'y vais d'une suggestion qui selon nous, serait peut-être, un plus pour le resort. Je comprends que c'est un hôtel dans lequel les gens vont pour se reposer, mais certaines journées la musique à la piscine est quasi inexistante. Il manque un peu d'ambiance, un genre de happy hours de 15h à 17h pourrait être assez plaisant pour bien démarrer la soirée.

Sinon que du positif !!! Merci à tous les membres de l'hôtel. Tous ont été très courtois et toujours avec le sourire. Merci! Ce fut un séjour mémorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la conception de notre hôtel, le choix des aliments et le service attentionné de notre personnel.

Nous avons également pris note de votre suggestion sur notre piscine, les commentaires de nos clients est très important dans notre amélioration constante de sorte que nous sommes reconnaissants pour votre avis.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Premier voyage solo... Wow ! Quel endroit. Tout est tout simplement parfait. Ma chambre était spacieuse et d'une propreté jamais vue dans aucun autre resort. Le service hors pair. La nourriture excellente. Les piscine sont belles et assez grandes et les chaises en nombre suffisant. Seul bémol (et qui n'a rien a voir avec le resort en tant que tel) : les vagues de Cancùn sont si fortes que le drapeau rouge était sorti presque tout le temps. Résultat = plus de baignade à la piscine qu'à la mer ... Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui ont envi de se gâter et de se faire gâter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente dans notre complexe.

Nous avons été ravis que vous avez apprécié nos installations et services au cours de votre séjour, nous sommes tristes que l'océan était pas comme prévu, la façon dont les ondes sont est soumis à la météo et quelques fois il peut être calme et d'autres fois plus actif.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir dans l'avenir.

Lobby Concierge
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné au secret the vine à Cancun du 6 au 20 avril. J'ai très bien apprécié le confort de la chambre avec vue sur la mer et la lagune , les chambres qui donnent du côté du Hard Rock sont un peu plus bruyante dû au spectacle au Hard Rock mais la vue est superbe avec un très beau coucher de soleil, je vais faire la demande pour le même côté si je réserve à nouveau a cet endroit.
Les menus au resto sont très élaboré avec un menu gastronomique, une excellente carte de vin de disponible mais les prix commence à environ 38 $ us , le vin maison était amplement bon.
J'ai bien aimé la joie de vivre du belboy Ruben Mondragon très très gentil j'ai eu l'occasion de parler avec lui a plusieurs occasion très amical. Dans la 2e semaine l'attente à été plutôt longue au resto à la carte Olio et au restaurant mexican dû à l'hôtel qui était possiblement rempli a plein capacité nous avons dû attendre environ 25 min à 40 min pour avoir une table à deux. mais bon seulement deux fois en deux semaines tout de même pas si mal . Dans les deux cas j'ai avisé les gérants des deux restaurants ( une fois Sandra/ mexican et l'autre je me souviens pas du nom ). On me demandait mes commentaires sur les lieux ce que j'ai fais avec c'est deux personnes, en fait j'ai constaté que les serveurs effectuait le service, débarassait les tables et remontait les couverts sur les tables ce qui causait au serveur un surplus de travail.
Une mention spéciale au serveur Manuel Cruz qui a offert au resto mexicain toute prestation de travail un très bon serveur le tout avec un magnifique sourire WOW. Un merci spécial a Geovanny hernandez su resto de la piscine un excellent service encore un fois. Un bémol sur la section de plage en portion de mer que ou nous ne pouvons disposer nos chaises de plage car elle est réservé au mexicain que j'ai vu a deux reprises en deux semaines.Je vais retourner a cet hôtel mais lorsque l'hôtel sera moins occupé ( en basse saison ) car j'ai trouvé la plage fort occupé merci à tout les barmans de la plage wow un excellent service !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du hard rock hôtel sont plus bruyante dû au spectacle au hard rock hôtel mais l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente dans notre hôtel.

C'est notre plus de plaisir d'apprendre que votre séjour a été merveilleux alors que vous étiez impressionné par notre service et des installations. Nous apprécions vos commentaires aimables, car il montre notre cohérence en maintenir les Secrets Resorts standards de la marque. Votre commentaire a été partagée à l'équipe comme une motivation pour continuer notre travail.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Séjour en week end de paques ... Hotel complet et nous avions pas le feeling de se marcher les un dur les autres....pas besoin de vous bousculer le matin pour une chaise ou un parasol, il y en a pour tous a n'importe quel heure....Wow! Un hotel ou tout je dis bien tout le personnel a le sourire et font tout pour rendre votre séjour agréable... Endroit superbement propre. Acces internet partout sans surcharge vraiment agréable. Pas besoin de réserver de resto... Vous y aller quand vous etes pret ca c'est super nous avons adoré...donc pas de perte de temps a la premiere journée pour faire des reservations...le service de café excellent...bouffe excellente, guacamole maison succulente... Rien a dire contre cette etablissement...nous y retournerions a coup sure... Le seul bémol deux lit double dans le chambre malgré le fait que nous avions demandé 1 lit king.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Social Media Coordinator de Secrets The Vine Cancun, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous serions certainement heureux de vous revoir. S'il vous plaît, confiant nous parvienne avant votre prochaine visite à
info.sevcu@secretsresorts.com si vous avez besoin d'aide avant l'arrivée.

Nous nous réjouissons de vous revoir à Secrets the Vine, votre maison dans les Caraïbes mexicaines.

Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Semaine du 14 mars au 21 mars
Très bel hôtel,un accueil et service de haute qualité, d une propreté exemplaire , et de la nourriture a la hauteur de nos attentes, le vin inclus dans le forfait était très bon, mais a la carte très cher.
Les employés sont très aimables et serviables ,Sunday de l équipe du divertissement est très agréable avec tout le monde et souri toujours, les employés des différents bars sont tous très gentils, et se souviennent de tes préférences,le comptoir a café est un plus pour l hôtel..
La soirée mexicaine un succès, vous n avez pas besoin de faire aucune réservation pour les restaurants a la carte, des chaises disponibles en tout temps, selon votre choix, aux différentes piscines, a la mer, pas besoin de se lever tôt!..la seule critique que nous pouvons comparer avec le IBEROSTAR GRAND se sont les fruits de mer( aucune langouste ou homard) et que si vous êtes des amateurs de prendre un bain le soir, oups!!!! Pas de bain dans la chambre, seulement une immense douche !!!disons que ça me manquait un peu!!,
Ma promesse , vous ne manquerez de rien au secrets the vine!!! Et vous allez passer une très belle semaine. Bonnes vacances les chanceux,

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté des piscines de l hôtel on y voit très bien la mer, et vous êtes dans l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SecretsTheVine, Concierge Department de Secrets The Vine Cancun, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Au nom de l'ensemble du personnel des Secrets The Vine Cancun nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre complexe.

Nous avons été ravis que vous avez apprécié tous les détails que nous prenons la fierté en offrant à nos clients. Nous partageons vos commentaires merveilleux avec l'équipe d'animation que nous sommes certains qu'ils seront heureux de lire ces notes remarquables.

Il est important que nous mentionnons que seules les suites lune de miel et les suites de maître ont baignoires, peut-être que vous pourriez réserver une de ces merveilleuses suites de votre retour.

Nous nous réjouissons d'avoir l'honneur de vous accueillir à la maison,

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 semaines au Secrets the vine l'année dernière et nous avons tellement adoré l'endroit que nous y retournerons encore une fois cette année! Le service de tous les membres du personnel est impeccable, la nourriture excellente, l'équipe d'animation est dynamique et la propreté est de mise dans tous les recoins de l'hôtel. Pour la première fois en plus de 10 voyages, nous n'avons rien à dire de négatif sur un hôtel!!!! Vraiment à essayer!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

info.sevcu@secretsresorts.com si vous avez besoin d'aide avant l'arrivée.