“Secrets The vine Super Hôtel”

Secrets The Vine Cancun
N° 5 sur 175 Hôtels à Cancún
Canada
“Secrets The vine Super Hôtel”
Avis écrit le 23 mai 2014

Super Hôtel! Luxe propreté impécable,décor Zen et nourriture gastronomique.

Chambre super confortable et bien insonorisé.

Plage magnifique,ambiance Lounge partout dans l'Hôtel

seul points un peut négatif,personnel un peu froid et service pas toujours égal.

Surtout au buffet qui est exellent mais un petit pour la grandeur de l'hôtel.

En tant q'agent de voyage,je recommande fortement cet Hôtel luxueux et magnifique a une clientèle surtout jeune,beaucoup d'animation sur le site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Secrets The Vine du 29 mars au 5 avril. C'était notre deuxième visite à ce resort, nous y étions allé l'an passé et comme nous avions tellement aimé l'endroit, nous avons décidé d'y retourner !

Tout comme l'an dernier, le service est aussi incroyable , tout le personnel est attentionné et ils font tout pour que les clients soient comblés ! Rien de négatif à dire sur l'hôtel comme tel, les chambres sont superbes, très propre et la vue sur l'océan et la "strip" est incroyable !

Côté nourriture, tous les restaurants sont excellent et surtout sans réservation. S'il n'y a pas de place à notre arrivée, on nous remet un "paget" qui nous averti lorsque la table est prête, ce qui nous permet d'aller prendre un verre en attendant. Le meilleur restaurant est sans aucun doute le Dragon (asiatique). Encore une fois, nous avons eu droit à un menu dégustation du chef William Lafontaine (québécois d'origine), vous n'avez qu'à demander à le rencontrer lors de votre visite au Dragon et il se fera un plaisir de vous le proposer !

Nous avons essayer le Spa cette année, un massage en couple. Quel bel endroit relaxant, nous avons vraiment apprécié cette activité. Pour ceux qui préfère un endroit plus calme sur le resort, nous suggérons la piscine au 12e étage , réservée aux membres du privilège club. C'est un endroit plus relaxant et moins bruyant car parfois en journée, il peut avoir pas mal de bruit à la piscine principale.

Point négatif de notre séjour : l'hôtel n'était pas plein au début de notre séjour et c'était parfait ainsi. Par contre, vers la fin de la semaine, il y a eu un événement corporatif, soit un congrès d'agent d'immeubles américains. L'hôtel a été envahis par ce large groupe et à partir de ce moment, nous avions l'impression d'être dans un resort de "bas de gamme" tellement il y avait des gens qui criaient partout et qui étaient déplacés. En plus, l'hôtel avait booké un mariage le vendredi , nous étions donc pris dans le milieu de deux groupes sur le party ... Nous nous sommes sentis envahis et c'était très dérangeant pour les autres clients de l'hôtel. Il n'y avait plus de place autant à la piscine qu'à la plage. Même le soir au restaurant ces gens criaient et étaient sur le party ... Ça n'a pas sa place dans un resort 5 étoiles !

Finalement, un gros merci à ces personnes qui ont fait la différence pendant notre séjour , vous êtes la raison pourquoi nous aimons tant cet endroit : Wendy (piscine), Carlos (Sea Salt), Jorge A. (Market buffet), Luis (concierge), Zulica (concierge), Francisco (Blue Water), Anibal (lounge bar), Tania (Olio), Jorge (Dragon) et surtout le chef William du restaurant Dragon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 20 mai 2014

Rien a dire sur cette hôtel surtout le service tout est numéro 1 super chambre tout est propre , Aller manger au resto (dragon) le meilleur resto de l’hôtel , si je retourne a Cancun je vais y retourner , tout est incroyable

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Site et hôtel de grande qualité. Plage invitante et mer agitée! Le gym est impeccable et les restos forts agréables. Le service est bon. Rapport qualité / prix est satisfaisant. Pour un séjour dans le sud dans une endroit occupé, avec beaucoup d'activités autour (Cancun, Hard Rock, etc.), c'est une recommandation!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Sûrement le futur numero 1 dans la zone hôtelière de Cancun boulevard Kukulcan. Acceuil et service irréprochables. La chambre et les infrastructures sont tout simplement magnifiques. Des piscines, bars et restaurants dans tous les sens. Pour un lever de soleil demandez une chambre côté Sandos hôtel, pour un coucher soleil plutôt côté hard rock hôtel. Concernant tous les restaurants, une première pour nous dans un all exclusive, service uniquement à la carte, pas de buffet. Une préférence pour le Dragons et le Nebbiolo. La plage est tout aussi magnifique. Nous séjournons 12 nuits en chambre standard qui est déjà très bien. Pour la vue demandez aussi lors de la réservation en étage élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Première fois au Mexique et j'ai choisi cet hôtel sans trop savoir à quoi m'attendre. Wow, quelle surprise, tout est parfait; l'accueil, la chambre, la propreté, la nourriture, la plage... Le service est hors pair. J'ai aimé tous les restaurants mais mon coup de cœur va au restaurant mexicain avec son steak qui est absolument délicieux. Calos, le serveur, fait un travail exceptionnel, prend son temps et explique avec minutie le menu. Je le recommande à tous. Très beau gym, fait seulement trop chaud. Très belle chambre, mais on entend un peu trop les bruits qui proviennent du corridor. Un peu trop de vente de vins à la bouteille dans certains restaus. Autrement, voyage parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

WOW Tomber en amour avec Secrets of Vine..!!!.Nous avons eu un accueil de classe professionnel comme à toutes les niveaux,le personnel est à l'avant-garde des clients,les chambres sont propres et il manque aucuns détails nous avions la Master Suite c'est à essayer.Pour ce qui est des restos ils sont tous excellents mais nous avons préférés le resto Asiaque avec son chef québécois William Lafontaine qui a su s'occupé de nous d'une façon tout aussi professsionnel .On lui en remercie!!! La plage et ces activités nous fait aprécier le site qui est magnifique .Pas sûre d'avoir fait tout le tour du site après une semaine.L'essayer c'est l'adopté je vous recommende cette Hotel qui est calme et relaxcante!!!

Astuce pour la chambre : La Master Suite nous en donne plein la vue!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux