Secrets The Vine Cancun
Sandos Cancun Lifestyle Resort(Cancún)
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Cancun(Cancún)
The Ritz-Carlton, Cancun(Cancún)
  • Front de mer
Marriott Cancun Resort(Cancún)
9 705 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

On est arrivé hier soir et un seul vraiment magnifique : Nourriture vraiment excellente , personnel dévoué et agréable ,chambres spacieuses , vue magnifique , 4 piscines ,belle clientèle .Un vrai 5 étoiles .

Astuce pour la chambre : Une belle vue partout
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Vraiment Superbe comme site, notre premier voyage au Mexique, ça vas être difficile de ne pas y retourner, un peu dispendieux mais vraiment de rêve. Épuré, de très bon service, dont Oscar qui étais très serviable au restaurant, me souvenant de celui-ci, mais tous en générale étais très courtois.

Astuce pour la chambre : J'ai eu un peu le vertige au 27e étage et ont nous as relocalisé un peu plus bas. Donc pour ceux qui ne sont pas à l'aise en hauteur, aviser le site. Mais ça peu être très agréable pour ceux qui aime la hauteur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Super Hôtel! Luxe propreté impécable,décor Zen et nourriture gastronomique.

Chambre super confortable et bien insonorisé.

Plage magnifique,ambiance Lounge partout dans l'Hôtel

seul points un peut négatif,personnel un peu froid et service pas toujours égal.

Surtout au buffet qui est exellent mais un petit pour la grandeur de l'hôtel.

En tant q'agent de voyage,je recommande fortement cet Hôtel luxueux et magnifique a une clientèle surtout jeune,beaucoup d'animation sur le site.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Secrets The Vine du 29 mars au 5 avril. C'était notre deuxième visite à ce resort, nous y étions allé l'an passé et comme nous avions tellement aimé l'endroit, nous avons décidé d'y retourner !

Tout comme l'an dernier, le service est aussi incroyable , tout le personnel est attentionné et ils font tout pour que les clients soient comblés ! Rien de négatif à dire sur l'hôtel comme tel, les chambres sont superbes, très propre et la vue sur l'océan et la "strip" est incroyable !

Côté nourriture, tous les restaurants sont excellent et surtout sans réservation. S'il n'y a pas de place à notre arrivée, on nous remet un "paget" qui nous averti lorsque la table est prête, ce qui nous permet d'aller prendre un verre en attendant. Le meilleur restaurant est sans aucun doute le Dragon (asiatique). Encore une fois, nous avons eu droit à un menu dégustation du chef William Lafontaine (québécois d'origine), vous n'avez qu'à demander à le rencontrer lors de votre visite au Dragon et il se fera un plaisir de vous le proposer !

Nous avons essayer le Spa cette année, un massage en couple. Quel bel endroit relaxant, nous avons vraiment apprécié cette activité. Pour ceux qui préfère un endroit plus calme sur le resort, nous suggérons la piscine au 12e étage , réservée aux membres du privilège club. C'est un endroit plus relaxant et moins bruyant car parfois en journée, il peut avoir pas mal de bruit à la piscine principale.

Point négatif de notre séjour : l'hôtel n'était pas plein au début de notre séjour et c'était parfait ainsi. Par contre, vers la fin de la semaine, il y a eu un événement corporatif, soit un congrès d'agent d'immeubles américains. L'hôtel a été envahis par ce large groupe et à partir de ce moment, nous avions l'impression d'être dans un resort de "bas de gamme" tellement il y avait des gens qui criaient partout et qui étaient déplacés. En plus, l'hôtel avait booké un mariage le vendredi , nous étions donc pris dans le milieu de deux groupes sur le party ... Nous nous sommes sentis envahis et c'était très dérangeant pour les autres clients de l'hôtel. Il n'y avait plus de place autant à la piscine qu'à la plage. Même le soir au restaurant ces gens criaient et étaient sur le party ... Ça n'a pas sa place dans un resort 5 étoiles !

Finalement, un gros merci à ces personnes qui ont fait la différence pendant notre séjour , vous êtes la raison pourquoi nous aimons tant cet endroit : Wendy (piscine), Carlos (Sea Salt), Jorge A. (Market buffet), Luis (concierge), Zulica (concierge), Francisco (Blue Water), Anibal (lounge bar), Tania (Olio), Jorge (Dragon) et surtout le chef William du restaurant Dragon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Rien a dire sur cette hôtel surtout le service tout est numéro 1 super chambre tout est propre , Aller manger au resto (dragon) le meilleur resto de l’hôtel , si je retourne a Cancun je vais y retourner , tout est incroyable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis