“le top” 5 5 étoiles

N° 5 sur 181 Hôtels à Cancún
tergnier
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une arrivee a l hôtel avec le champagne... une prise en charge immédiate.
Nous somme arrivés depuis 3 jours et on est surpris tous les jours par la gentillesse et le dévouement du personnel. Hier les piles de la télécommande tv sont Hs: 3 min apres ma demande à la conciergerie, elles sont changées. Une réactivité exemplaire que l on attend lors d un sejour, même si on est en vacances et que l on a un peu de temps ...
Je ne vous parle même pas du buffet... une tuerie ! Ne venez pas ici pour faire régime. Moi je peux pas résister.
La propreté est également traitée avec grand soin. Que ce soit au niveau des chambres que de l ensemble de l hôtel: extérieur, piscine , plages, .... rien à redire .
Seul petit bémol: un balcon trop envahi par le bruit continu des climatisations de l hotel voisin.
Alors n hésitez pas une seconde... faites vous plaisir... vous ne serez pas déçus

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Par quoi commencer ? Accueillis par un verre de champagne, vous serez vite pris en charge par un membre du personnel qui s'occupera, après le check-in, de vous mener à votre chambre en vous expliquant tous les détails du fonctionnement de l'hôtel. Le personnel est très agréable et serviable. La nourriture est excellente. Le cadre magnifique.
Seul petit bémol, la propreté des piscines qui n'est pas irréprochable mais on oublie vite ce détail..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

4 jours de vacances dans une atmosphère de relaxation totale.
La nourriture excellence et le service excellent.
La propreté de cet hôtel est digne de mention.
Les chambres sont grandes et confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

On est arrivé hier soir et un seul vraiment magnifique : Nourriture vraiment excellente , personnel dévoué et agréable ,chambres spacieuses , vue magnifique , 4 piscines ,belle clientèle .Un vrai 5 étoiles .

Astuce pour la chambre : Une belle vue partout
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Vraiment Superbe comme site, notre premier voyage au Mexique, ça vas être difficile de ne pas y retourner, un peu dispendieux mais vraiment de rêve. Épuré, de très bon service, dont Oscar qui étais très serviable au restaurant, me souvenant de celui-ci, mais tous en générale étais très courtois.

Astuce pour la chambre : J'ai eu un peu le vertige au 27e étage et ont nous as relocalisé un peu plus bas. Donc pour ceu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super Hôtel! Luxe propreté impécable,décor Zen et nourriture gastronomique.

Chambre super confortable et bien insonorisé.

Plage magnifique,ambiance Lounge partout dans l'Hôtel

seul points un peut négatif,personnel un peu froid et service pas toujours égal.

Surtout au buffet qui est exellent mais un petit pour la grandeur de l'hôtel.

En tant q'agent de voyage,je recommande fortement cet Hôtel luxueux et magnifique a une clientèle surtout jeune,beaucoup d'animation sur le site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Secrets The Vine du 29 mars au 5 avril. C'était notre deuxième visite à ce resort, nous y étions allé l'an passé et comme nous avions tellement aimé l'endroit, nous avons décidé d'y retourner !

Tout comme l'an dernier, le service est aussi incroyable , tout le personnel est attentionné et ils font tout pour que les clients soient comblés ! Rien de négatif à dire sur l'hôtel comme tel, les chambres sont superbes, très propre et la vue sur l'océan et la "strip" est incroyable !

Côté nourriture, tous les restaurants sont excellent et surtout sans réservation. S'il n'y a pas de place à notre arrivée, on nous remet un "paget" qui nous averti lorsque la table est prête, ce qui nous permet d'aller prendre un verre en attendant. Le meilleur restaurant est sans aucun doute le Dragon (asiatique). Encore une fois, nous avons eu droit à un menu dégustation du chef William Lafontaine (québécois d'origine), vous n'avez qu'à demander à le rencontrer lors de votre visite au Dragon et il se fera un plaisir de vous le proposer !

Nous avons essayer le Spa cette année, un massage en couple. Quel bel endroit relaxant, nous avons vraiment apprécié cette activité. Pour ceux qui préfère un endroit plus calme sur le resort, nous suggérons la piscine au 12e étage , réservée aux membres du privilège club. C'est un endroit plus relaxant et moins bruyant car parfois en journée, il peut avoir pas mal de bruit à la piscine principale.

Point négatif de notre séjour : l'hôtel n'était pas plein au début de notre séjour et c'était parfait ainsi. Par contre, vers la fin de la semaine, il y a eu un événement corporatif, soit un congrès d'agent d'immeubles américains. L'hôtel a été envahis par ce large groupe et à partir de ce moment, nous avions l'impression d'être dans un resort de "bas de gamme" tellement il y avait des gens qui criaient partout et qui étaient déplacés. En plus, l'hôtel avait booké un mariage le vendredi , nous étions donc pris dans le milieu de deux groupes sur le party ... Nous nous sommes sentis envahis et c'était très dérangeant pour les autres clients de l'hôtel. Il n'y avait plus de place autant à la piscine qu'à la plage. Même le soir au restaurant ces gens criaient et étaient sur le party ... Ça n'a pas sa place dans un resort 5 étoiles !

Finalement, un gros merci à ces personnes qui ont fait la différence pendant notre séjour , vous êtes la raison pourquoi nous aimons tant cet endroit : Wendy (piscine), Carlos (Sea Salt), Jorge A. (Market buffet), Luis (concierge), Zulica (concierge), Francisco (Blue Water), Anibal (lounge bar), Tania (Olio), Jorge (Dragon) et surtout le chef William du restaurant Dragon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux