“Très bien” 4 5 étoiles

N° 149 sur 180 Hôtels à Cancún
Melun, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre peu décorée, simple, kitch... moi j'ai aimé. Très belle piscine au calme. très bon accueil, seul déception le petit dej inclus. C'est continental mais avec presque rien finalement. proche du centre ville, proche de la gare routière ADO, dans la rue des restos, donc pour le prix c'est vraiment bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
orbe
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

photos biens séduisantes sur internet qui ne correspondent pas à la réalité. Chambres très vieilles, climatisation d'un autre âge. Toutefois si vous devez passer une nuit a Cancun après un long vol ou louer une voiture le lendemain, il peut faire l'affaire, car il est situé près de quelques restaurants avec orchestres, ce qui n'est pas négligeable pour passer une bonne soirée. Le déjeuner est minimaliste.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je vais faire rapide car je n'aime pas m'étendre sur les mauvais hôtels ou restaurants. C'est d'abord sale. Ensuite très bruyant. Pour continuer, la moitié de la chambre est détériorée: cintre cassée, lumière fracturée, décoration en morceau, câbles électriques apparents, murs sales tout comme le plafond, douche avec peu de pression, vue horrible.

Heureusement que c'est pas cher mais tout de même, une chambre propre et en bonne état c'est un minimum!

Je cherche vraiment à comprendre comment le routard peut recommander un tel hôtel !! Deuxième grosse déception et différence entre ce que nous conseil le routard et la réalité sur place lors de notre séjour mexicain, perçoivent-ils des incitations? Je me pose la question...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après 10h d’avion et des images du Mexique plein la tête, je dois avouer que j’ai apprécié c’est hôtel. C’est loin d’être le grand lux, il ne faut pas trop regarder aux petits détailles quant à la propreté et l’état du bâtiment, mais le dépaysement qu’il offre fait son effet.
Il y a des fresques sur les murs des couloirs qui mènent aux chambres, la salle de bain avec la douche à la déco de vieille hacienda est très agréable. C’est très coloré et chaleureux.
On a l’impression d’être dans un vrai faux temple Maya.
Idéalement situé dans le centre de la ville, sachez que le coin reste brouillant. La climatisation fait elle-aussi pas mal de bruit, mais la fatigue ne lui a pas laissé le temps de m’incommoder.

Je le conseille aux globe-trotters de passage à Cancún, ou comme première étape si vous partez pour un trip dans le Yucatan.
Je dirai simplement qu’il est amusant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ivan R, E-commerce de Hotel Xbalamque Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons sur la climatisation, d'éviter tout désagrément à nos clients le sont. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Cancun.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Xbalamque est un hotel charmant et bien situé dans le cadre d'un road trip (la station de bus est à 10 minutes à pied), mais loin de la mer dans le cadre d'un séjour.
Les chambres et salle de bain sont très bien décorées, propres et grandes (pas de moustiquaire)
En revanche, elles sont très mal insonorisées et le bar situé juste en dessous nous a empêché de dormir !
Les parties communes sont très joliment décorées et le patio avec piscine est tout simplement sublime (plantes exotiques, mobilier, cascade d'eau ...)
Le petit déjeuner était délicieux et copieux

Le service est sympathique (espagnol et quelques mots d'anglais)
Le quartier alentour en revanche n'est pas très agréable

je le recommande dans le cadre d'un road trip en bus, pour une première ou une derniere nuit dans le Yucatan

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel bien situé dans le centre du vieux Cancun. Chambre de taille moyenne, literie assez bien, salle de bain assez grande, mais déco très rustique. Quelques petits détails qui ôtent l'envie d'y séjour longtemps, rien de grave, mais...Rideaux différents sur une même fenêtre et en plus, ils n'étaient plus très blancs, bas du lit en ciment blanc, style local, mais qui n'était lui aussi plus très blanc, idem pour les murs. Pour le reste, jolie petite piscine, mais nous n'avons pas eu le temps de tester. Petit déjeuner très bien, bon et très varié (salé/sucré) ; par contre, odeur de renfermée dans la salle, ce qui n'est pas très agréable le matin. Le personnel est souriant et serviable et le style de l'hôtel très local ce qui est très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé dans le centre de Cancun. L'accueil y est très chaleureux et la décoration extérieure et des couloirs magnifique. La chambre est correcte pour le prix mais pas du tout isolé donc beaucoup de bruit. L'hôtel est éloigné des sorties mais nous le savions par avance. Le soir l'hôtel organise des concerts, sympa!Nous sommes sortis au Mandala, top!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux