“Surprenant” 4 sur 5 bulles

N° 154 sur 182 Hôtels à Cancún
Toulouse, France
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

très surprenante la déco a l'arrivée, on s'y fait très vite ,grande chambre
calme avec 2lit et tv, belle salle de bains,. Le personnel est très gentil
,piscine avec cascade, bon resto, internet devant la piscine ou dans le hall
..Une astuce réserver la chambre a l'agence de voyage de la gare de bus ADO qui
est a coté de l'hotel c'est bien moins cher Nous y avons passés 4 nuits et y
reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

De retour de mon séjour de Cancun, et en tant qu'agent de voyages, je souhaitais partager mon avis sur cet hôtel qui à mes yeux reste un vrai bijou tant sur le plan architectural que sur le plan humain car il reflète réellement la culture mexicaine-
Situé en plein centre de Cancun à proximité de tous les commerces, restaurants, bars et boites cet hôtel bénéficie d un emplacement idéal afin de découvrir au mieux ce coin de paradis-
De plus il offre toutes les infrastructures nécessaire au bon déroulement du sejour, ce qui est fort appréciable!..Location de voiture, bureau de change, théâtre, piscine avec cascade, internet, snack bio, bar, restaurants etc....
Les chambres sont agréables et spacieuses-
Mais ce qui m'a le plus marqué au sein de cet hôtel c'est toute l'énergie qu'il dégage-
On ressent une énergie de paix et d'harmonie tout est 'Buona Onda' et 'Chido'(comme ils disent là bas):-)
Dès notre arrivée nous sommes baignés dans la culture Maya avec ces magnifiques peintures, sculptures et fresques que des artistes ont réalisés vraiment avec leur coeur,on se sent et on est au Mexique on ne fait plus qu'un avec le pays-
Nous avons également fort apprecié l accueil chaleureux de cet hôtel, le personnel nous accueillent en tenue traditionnelle et est très souriant ,attentionné et à l écoute-
Nous avons également fait la connaissance du gérant Fabien, dès notre arrivée il est venu se présenter à nous, un français venu vivre au Mexique, un homme à l écoute, tant de ses clients que de son personnel, une personne au grand coeur qui a su et continue à s'investir afin d'améliorer au mieux son établissement-
Il a su nous guider, et nous conseiller tout au long de notre séjour sur les choix d itinéraires et autres et nous le remercions du plus profond de notre coeur pour cela car grâce a lui nous avons découvert le Mexique comme il se doit avec toute la richesse et la beauté que ce pays possède-
Fabien s'est montré toujours disponible et à l écoute de nos moindre désirs-
Un gérant exceptionnel comme on aimerait en voir plus souvent!! :-)
Si vous recherchez un hôtel vraiment pas comme les autres et que vous êtes friant comme moi de découvrir un pays et toute sa beauté en intégrant vraiment la culture du pays vous ne serez vraiment pas décu de déposer vos valises ici-
Cet hôtel mérite vraiment qu'on s'y attarde car vous ne serez ni déçu par par ses prestations ni par sa qualité de service-

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très bel hôtel, belle décoration, près de tout.
Gérant canadien sympathique.
Deplus, nous avons bénéficié d'une promotion un 30 décembre, 50USD

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Aubagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

apres avoir lu toutes ces critiques négatives, j'ai hésité a reservé dans cet hotel puis je mes suis décidée!
eh bien, j'ai bien fait! l'hotel est tres joli, et le personnel tres accueillant!
les chambres sont spacieuses (2 lits double pour 2 personnes) et la salle de bain aussi!
bien sur ce n'est pas un hotel de luxe et les finitions sont loin d'etre parfaite mais c'est tres convenable.
nous y avons passé 3 nuits (28 euros sur travellerspoint.com) et nous avons pu nous balader car c'est proche du centre, de la rue commercante, de la station de bus et d'un supermarché.
beaucoup de petit restos pas chers a coté.
la piscine de l'hotel est sympa (un peu fraiche) et les petits déjeuné aussi (50 pesos pour café/jus de fruits/fruits frais/pain beurre confiture) autour de la piscine!
nous n'avons pas été déranger par le bruit.
wifi gratuit et une bouteille d'eau gratuite par jour
pour un petit hotel de passage, je le recommande!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Cet hôtel, certes standard, est un parfait pied à terre de bon rapport qualité/prix quand on arrive à Cancun pour n'y séjourner qu'une nuit. Nous avons récupéré notre voiture le lendemain pour partir en vadrouille dans le Yucatan. Pour une nuit à Cancun, c'était parfait!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

L'hôtel le plus minable du Yucatan. Le personnel est désagréable voire grossier. La propreté des chambres douteuses. Le décor totally has been. En plus du bruit de la rue, du bruit de la chambre d'à côté, vous profitez toute la nuit du volume sonore de la discothèque située à côté de l'accueil : comme si vous y étiez.
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit !
Question sécurité, l'hôtel semble le lieu privilégié des flics mexicains. Nous en avons croisé des cohortes dans le hall : un congré ?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008

Le hall de réception est peut être joli mais vraiment les chambres sont délabrées, salle de bains limite insalubre. De plus le prix prévu par Venere.com a été nettement majoré.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception