“2ème séjour et toujours aussi bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Mallorca Hotel & Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Mallorca Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Mallorca Hotel & Suites
Street Gladiolas Lote 11 Block. 16 SB. 22 | Entre Avenida Yaxchilan, Cancún, Mexique   |
N° 25 sur 180 hôtels à Cancún
“2ème séjour et toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est décidément notre bonne adresse en arrivant de ces 11 heures de vol! les chambres spacieuses et impeccables, la petite terrasse où il fait bon prendre un peu d'air et une situation centrale et près du parc familial de Las Palapas. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jorge Miguel R, Director General de Mallorca Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Estimée ImJustDEO

Merci pour tous vos commentaires. Au plaisir de vous revoir bientôt proposer de nouvelles options attrayantes restaurants et centres de loisirs à Cancun.

Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour notre voyage au Yucatan : la première et la dernière du séjour, et nous ne l'avons pas regretté.

L'hôtel se situe plein centre de Cancun Ciudad (et non pas la zone hôtelière), près de la station ADO, très pratique lorsque vous venez de l'aéroport.

L'accueil et le personnel sont agréables.

Notre chambre était grande et spacieuse avec tout ce qu'il faut (climatisation, belle salle de bain...) et surtout d'une excellente propreté.

Dommage qu'il n'y ai pas de petit déjeuner (mais il y a un Oxxo - supermarché - à 20 mètres...).

En conclusion, un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jorge Miguel R, Director General de Mallorca Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Estimation Christelle B

Merci beaucoup de nous avoir visité. Nous faisons de notre mieux afin d'offrir un service de petit-déjeuner à tous nos clients, nous espérons que l'année prochaine tout va bien avec cela.
Nous pensons également très reconnaissant sur ​​les commentaires que vous avez fait de nos chambres et le service; nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel est une vraie perle, les chambres sont en parfait état et plus qu'agréable.
La propreté des chambre est irréprochable et elles sont très spacieuses.
Le personnel est charmant et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Le rapport qualité prix est excellent et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mon amie Clara t

Merci beaucoup pour tout votre comments.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ravis de notre choix! Plein centre, 5mn à pied de la gare routiere ADO, sur la place des Palapas à l'ambiance familiale, bons restos dans le quartier, c'est l"endroit ideal pour celui qui veut être en ville. L'hôtel est tout neuf, avec une propreté irréprochable. Les chambres sont grandes et les salles de bain agréables. Aprés quelques échanges de mails, l'accueil a été trés sympathique. Nous étions 4 et tous d'accord pour dire: Excellent!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher mona 65

Merci beaucoup pour tous vos commentaires; en effet, nous sommes un nouvel hôtel, nous avons seulement deux ans pour fournir le service d'hébergement.

Notre priorité est de rendre votre séjour inoubliable; raison, nous espérons que ont bénéficié le plus de votre séjour avec nous.

Prices are for 1 room, 2 adults