“Belles Vacances !!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pont-Rouge
“Belles Vacances !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous revenons d'une semaine au Paradisius Cancun, du 18 au 25 mars 2013. Nous étions allés en 2007 lorsque c'était le Gran Melia, le changement de nom s'est fait dernièrement. Les chambres sont identiques , la première fois nous trouvions ca extraordinaire mais en faisant plusieurs voyages depuis ce temps on s'est rendu compte que la chambre n'est pas très grande et ils auraient besoin de rafraîchir la salle de bain, mais enfin....l'hôtel est toujours aussi beau, ils ont ajouté des restos a la carte, et une discothèque, ils ont rafraîchi le lobby bar et agrandi le resto de suschis. Avant il y avait la carte des vins midi et soir, maintenant on oubli ca, le menu a la carte le midi a changé et pas pour le mieux pour nous, mon conjoint mangeait du filet mignon, midi et soir et moi du saumon, mais pour trouver un vrai filet mignon , c'est au Fuego qu'on l'a trouve, sans plus. Les buffets sont toujours identiques, ou presque et le plus désagréable c'est toujours tiède, bien dommage . Par contre le personnel est très souriant et gentils, même en arrivant avant d'avoir eu leur pourboire. Ce sont tous de nouveau employés, entre 2 a 4 mois d'ancienneté, Francisco sur la Terrasse et Marisol au bar de la piscine, merci a vous. Il reste un super hotel quand même, mais nous n'y retournerons pas, nous sommes content de l'avoir réessayé car nous y pensions souvent, mais après avoir été au Majestic Elegence de Punta Cana en janvier, c'est vraiment difficile a battre. J'aimerais ajouter que pour la propreté des Barman, c'est la première fois que j'allais dans un hôtel ou ils prennent les citrons, limes, pailles avec leur doigts, incroyable pour un hôtel de ce calibre. Bon voyage.........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PDCR, Quality Department de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Monsieur ......

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires. nous avons juste changé notre nom pour Patradisus Cancun en Décembre dernier. et vous remercie d'être fidèles à nous.

Le Gran Melia et Paradisus sont les mêmes propriétaires, mais nous avons décidé de le prendre au plus élevé de levier et pour améliorer la expérience de nos clients.

Nous transmettrons vos félicitations à Francisco et Marisol. En ce qui concerne les limes, je vous promets de faire le suivi, même si elle n'est pas supposé être à la première place.

une fois de plus, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serons ravis de vous accueillir dans un proche avenir.

Sincerement,
Fred Boutouba

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Tout d'abord nous avons voyagé avec Vacance Air Canada et le voyage fût très bien vue que nous n'avions plus de place en classe économique pour aller, nous avons voyagé en 1ere classe sans frais supplémentaire.

À notre arrivé à Cancun, nous constatons que nous sommes le seul couple à cet hôtel ! D'ailleurs, nous avons fait plusieurs voyages lors de vacance de la relâche scolaire et c'est la première fois que nous sommes les seules à débarquer dans un hôtel X.

L'aspect service à cet hôtel est I-M-P-É-C-A-B-L-E. Cet endroit fait TOUT pour rendre nos vacances les plus agréables possible (avec pourboire ou pas). Toujours au petit oignon avec vous. Tu n'as pas besoin de demander du service, ils sont constamment à vous demander si vous voulez quelques choses à boire ou s'ils peuvent faire quelques choses pour vous aider.

Notre chambre était modeste vue que nous ne prenons jamais le plus gros package. Donc, notre chambre était vue sur le lagon. Chambre très propre et très correcte. La femme de ménage y fait son tour le matin et le soir. De petit chocolat sont distribué à tous les soirs sur le lit pendant que nous allons souper. De petite attention, qui font plaisir. Mini-Bar constamment remplis (Bière 3 sortes, liqueur, eau, eau minéral....). Coffre pour vos affaires perso à mettre sous clé.

L'hôtel est magnifique. En photo c'est beau, mais en personne c'est encore mieux !

Les restaurants de l'hôtel sont pour la plupart correct. D'ailleurs, il n'y a pas de limite de restaurant à la carte comme avec les autres hôtels que nous avons fait par le passé. Vous n'avez qu'à vous rendre à n'importe "Guest Service" pour y faire votre réservation (le matin de préférence).
- Le restaurant Naos est le buffet de l'hôtel. Restaurant simple, avec le nécessaire pour se faire une assiette. Station de grillade et station pâtes comme dans n'importe quel buffet dans le sud. La répartition des stations est bizarre, mais on s'y fait. Ce restaurant est ouvert Matin, midi et soir. Pour le déjeuner nourriture correct, toast, bagel, confiture et même du beurre de peanut !! Beaucoup de fruit. Pour le midi, nous avions le choix entre le buffet ou commande à la carte (au Market Grill) collé sur le buffet. Il y avait également sur la piscine principale (hot dog, hamburger, nachos). Il y avait également possibilité de rester sur la plage et un service d'un serveur sur la plage pour drink et nourriture était disponible.
Restaurant à la carte (il y a 7) voici ceux que nous avons essayé :
- Mole y Tacos (Mexicain) excellent le meilleur, je vous conseil les Enchilidas mole.
- Bana (Sushi bar)très bon mais sans plus, sushi fait à l'avance. Pad Thai avec des pâtes.
- Fuego (cuisine fusion) très bien, mais sans plus. Différent.
- Vento (Restaurant Tapas) Excellent, vous pouvez commander autant de tapas que vous voulez. Un délice. Chose bizarre, juste à côté du buffet !
- Blue Agave (restaurant de Taco et Quesadillas) à la carte, ok sans plus, service très mauvais, mais c'est la seule fois que nous n'avons pas eu un bon service. Il semble que l'organisation à ce restaurant est à revoir.
- Market Grill (restaurant de grillade) nous l'avons essayé seulement le midi et non le soir.
- Tempo nous ne l'avons pas essayé et il y a un surplus ($), ce n'est pas inclus.

- Le golf un par 3 de 9 trou est très bien, mais ce n'est pas le terrain de golf de grand design. D'ailleurs, avec Air Canada nous avions une ronde gratuite de 9 trous avec location d'équipement inclus. Quand nous avons voulu réservé un départ, la personne au Desk nous mentionne que nous devons payer pour la location (10$) et pour les balles aussi un supplément (nous les avions les balles au moins). Nous avons mentionné que c'était inclus avec le forfait Air Canada, mais la communication ne semblait pas passer. Nous avons été voir notre représentant d'Air Canada et le tout est rentré dans l'ordre après quelques heures. Nous avons pu jouer sans frais comme mentionné. N'oubliez pas les balles par contre, car ceux-ci ne sont pas inclus !

- Pour le Wifi il fonctionnait super bien (même sur la plage). Ordinateur disponible aussi.

- Le gym manque littéralement d'espace et de machine pour entraînement musculaire. Mais pas d'espace c'est normal. Il n'y a pas suffisamment de poids libre.

- Discothèque (Red Lounge) il y en a une à cet hôtel, mais pas beaucoup d'espace encore là.

- Le bar l'avenue (bar du lobi si on veut) est très bien. Il y a des sofas et des lits sofas pour s'y d'étendre en sirotant un breuvage et relaxer. S'il y a des spectacles, ce sera à cet endroit.

- La plage est magnifique à Cancun et ce qui m'a surpris, presque pas de vague et pouvoir marcher très loin dans l'eau.

- La piscine est correcte, mais nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'y aller vue que la mer était splendide à tous les jours.

- La musique à l'hôtel, musique lounge constamment, animation absente. Cet hôtel est pour relaxer et non faire la fête. Peut-être une petite amélioration côté choix musical.

Pour ce qui est des "lates check out" avec Air Canada, vous pouvez avoir la chambre jusqu'à 14h seulement (soit 2 heures de plus) sans frais. Nous quittions l'hôtel pour l'aéroport à 19h50 le soir, pas vraiment un gros gros avantage. Bien sur, vous pouvez conserver la chambre moyennant des frais (une journée complète). Par contre, un excellent service de bagage pour la journée et un service de douche (chambre de courtoisie) qui n'est en fait qu'un petit local pour prendre une douche et vous changez. Attendez-vous pas une chambre pour faire votre toilette.

Cet hôtel n'était pas pleine capacité lors de notre séjour contrairement aux autres années où nous avons voyagé pendant la semaine de relâche. Le "spring break US" nous a pas beaucoup affecté, mais au Oasis Cancun c'était le party constant !

Dans l'ensemble, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné au Paradisus cancun 2 semaines en février 2013 et ce fut de superbes vacances.

Notre voyage était avec Air canada.

A notre arrivé le représentant nous attendait. Nous étions le seul couple pour le Paradisus.

Aussitôt entré à l’hôtel, une gentille hôtesse nous attendait à la porte et nous donnais une serviette pour se rafraichir.

Le check-in s’est très bien passé et nous avons pu surclasser notre chambre pour avoir un balcon et une vue sur l’océan. Ca vaux la peine pour 2 semaines. Nous avions un beau tableau de la nature différent à tous les jours. Un vrai régal pour les yeux.

Le lobby est l’un des plus beaux que j’ai vu. Nous sommes à notre 11ième voyage dans le sud dont 5 au Mexique.

Le personnel se dévoue pour nous permettre d’avoir de belles vacances et on ne ressent pas de pression à leur donner des pourboires. Par contre nous en avons donné comme on le fait ici au Canada lorsque nous recevons un bon service.

La nourriture est excellente, les restaurant à la carte..on a juste besoin de réserver le matin et nous avons toujours eu une place. Nos préférés furent le Bana pour sa soupe aux crevettes et les sushis..wow…, Le Vento pour ses tapas et le Marquet Grill (superbe brochettes de bœuf, porc, agneau, dinde, poulet et saucisse à un même repas..quelqu’un qui aime les viandes se régale).

Les serviettes dans la chambre et à la plage…aucun problème. Il y en a toujours. Les lits sont confortable. Il y a suffisamment de palapas et chaises à la plage.

La femme de chambre fait notre chambres le matin et le soir. Les spectacle à tous les soirs sont intéressants. Il y a un autobus qui passe tous les 10 minutes et on peux aller en ville pour $1.00/personne.

Les activités pour faires des excursions en mer se passe juste en face de l’hôtel. Nous avons fait le Jungle tour ainsi que la journée en bateau afin de se rendre à Isla Mujeres. Ca vaut la peine !!!

Je recommande sans hésitation cet hôtel !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PDCR, Quality Department de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Monsieur le Voyageur Positif,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous au Paradisus Cancun.

Vos commentaires sont très appréciés et c'est la seule façon de savoir comment nous faisons avec nos clients.

Vos commentaires ont été partagés avec le personnel de l'hôtel et bien reçu.

Une fois de plus, nous vous remercions de votre fidélité et nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.

Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné deux semaines au Paradisus Cancun en février 2013. Nous occupions une chambre dans la pyramide 5 ( Royal Service) avec vue sur la mer. Cet hôtel est magnifique bien qu'immense avec ses 5 pyramides, les restaurants et bars étant concentrés dans la pyramide 3. Nous avons mis 2 ou 3 jours pour être en mesure de nous repérer sans problème à l'intérieur de l'hôtel. La section Royal Service comporte un accès contrôlé par carte magnétique, son propre bar privé, sa salle à manger pour les petits-déjeuners, un service personnalisé avec un majordome que l'on peut rejoindre en tout temps avec le téléphone cellulaire qui est mis à notre disposition, une piscine privée magnifique et une plage privée également. Nous avons grandement apprécié les services de Daniel notre majordome et son sourire irrésistible, qui s'est toujours montré disponible et affable et qui a eu pour nous de délicates attentions à la chambre telles que: plateau de fraises et chocolats, aromathérapie dans la chambre, oreillers parfumés, plateau de fromages et saumon fumé etc… et Consuelo que l'on voyait autant sur la plage que dans le Royal services, qui était adorable et toujours souriante.

La plage est magnifique avec ses palapas en quantité suffisante et son sable fin tout blanc. Des balis sont également mis à notre disposition autour de la piscine. Les serviettes de plage sont en quantité et de belle qualité. Après 11 hrs, le service de drink est offert sur la plage. Lors de notre séjour, la mer était quelque peu agitée mais d'une réelle beauté avec ses dégradés de turquoise et de bleu. Magnifique! Mais aucune baignade, puisque le drapeau rouge toujours présent. Nos baignades se sont faites dans la piscine grandiose.

Notre chambre (une suite junior avec vue mer) était très convenable et la climatisation était adéquate. La salle de bain n'était pas spectaculaire mais très correcte. Le ménage était parfaitement exécuté 2 fois par jour. Seul bémol, malgré les nombreux pourboires quotidiens et petits cadeaux laissés, nous n'avons jamais eu de signe de gratitude par la femme de chambre ( serviettes pliées en forme d'animal, petit merci etc…)

Les restaurants sont en général très bien mais il manque définitivement un resto italien et un vrai restaurant de grillades. Je recommande particulièrement le restaurant de sushis Bana et le restaurant de tapas Vento pour la qualité de la nourriture et du service. Le buffet du restaurant Naos est très bien et assez varié quoique un peu répétitif. Peu de fruits de mers exception faite des crevettes et du saumon fumé. Le service est avenant et professionnel et je vous recommande de vite repérer Emmanuel et Martin, 2 garçons de table hyper sympathiques et dévoués qui nous ont vraiment donné une service chaleureux et des plus personnalisé. La magnifique terrasse extérieure du buffet offre une vue saisissante sur la mer avec une magnifique piscine en avant plan. Le restaurant Tempo est un restaurant de haute gastronomie qui vaut vraiment le détour même si l'on doit débourser un extra monétaire pour y accéder et y consommer des vins de grande qualité. Le service y est exceptionnel et le décor spectaculaire. Dans tous les autres restaurants, on offre des vins blancs du Chili ( Sauvignon et Chardonnay ) et des vins rouges de l'Australie ( Cabernet Sauvignon et Merlot ) qui sont très bons.

Le restaurant Fuego s'est avéré décevant car le service n'était pas à la hauteur et la nourriture très standard. Quant au restaurant de grillades Market Gril, notre souper s'y est avéré un vrai désastre. Les serveurs débordés courraient partout, les plats servis étaient froids, le service du vin absent et j'ai l'impression que la formule choisie pour présenter les grillades ( morceaux de poulet, de porc et d'agneau servi sur un espèce de sabre et découpés à la table est tout simplement inefficace).

En général, l'ambiance de cet hôtel et feutrée et très tranquille. La musique de type Nouvel Âge est omniprésente et vraiment endormante. Il n'y a pas de spectacle de fin de soirée et les spectacles offerts sont minimalistes ( 1 trompettiste dans le bar, un petit trio mexicain dans un autre, etc… et il est très difficile de connaître les prestations à venir et àquelle heure. Chose certaine, après 20 heures, c'est le calme plat. Un peu plus d'entertainment serait le bienvenu pour mettre un peu plus de vie dans ce si bel endroit.

L'hôtel offre un parcours de golf à normales trois. L'équipement offert est rudimentaire et le parcours très ordinaire.

En résumé, nous avons adoré notre séjour et moyennant certains petits ajustement, c'est endroit deviendrait sûrement un incontournable !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lambert, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Notre séjour au Paradisus a été très appréciée. Très belle expérience. Propreté, attention du personnel et localisation sont exceptionnelles. Les restaurants ont tous été rénovés à la fin 2012 donc en peaufinage mais cela dit très bon. Le Tempo vaut vraiment la peine ( belle expérience culinaire et service ganté en blanc) ainsi que le Molé. Nous avons apprécié la qualité du sevice offert à la section Royale de l'hôtel. Le personnel y est très courtois et disponible
Un point à améliorer, car il en faut bien un; la salle d'exercice. Située au sous-sol et connaissant des problèmes de climatisation , elle mériterait d'être agrandit et relocaliser avec vue sur la mer. Des écrans de télévision individuelle comme cela existe maintenant sur plusieurs appareils seraine une valeur ajoutée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher M. Herman:

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes très heureux d'apprendre que notre équipe Royal Service était très attentionné.

Nous apprécions vos commentaires à propos de la salle de gym et la promesse de faire le suivi approprié.

Sicerement,
Fred Boutouba
Manager on Duty
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons d'une superbe semaine au Paradisus ! Nous étions un groupe de 16 personnes pour souligner un anniversaire. Nous étions pour la plupart dans la Section Royale. Le service au delà de mes attentes Daniel notre concierge a été très attentif .Pour les restos nous n'étions pas en reste ! Tous les restos à la carte sont très bons. Le midi nous avions le resto réservé au Royale mais le buffet offre aussi certains choix à la çarte. Seul reproche je trouvais le choix du buffet un peu limité. Bana super Sushi ! Vento très bon Tapas ! Fuego cuisine latine différente ! il y a aussi un bon petit resto mexicain sans réservation ! La disco Red loundge et le petit bar 5 idem avenue très bel ambiance ! Resort tranquille peu d'animation mais en groupe ou pour se reposer Super ! Si vous croisez Sandra du Bana ! Ricardo au Pool grill , Consuelo ma serveuse préférée :) ( Pool Grill et au service Royale) et Karina pendant nos 5 à7 dans la section Royale, vous aurez un super service !

Astuce pour la chambre : Vue Océan c'est un must
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis