Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel extra”
5 sur 5 bulles Avis sur Paradisus Cancun

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Paradisus Cancun
N° 22 sur 181 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable. L'hôtel est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la plage très belle, des chaises confortables et des palapas en quantité, les chambres sont très confortables, la nourriture autant au buffet qu'aux restos à la carte est tout à fait délicieuse et avec beaucoup de variété, les vins servis sont de très bonne qualité et le personnel (entre autre Espiridion) toujours souriant, la main sur le coeur lorsqu'ils nous saluent et qui ont toujours le souci de nous rendre heureux. Vraiment, un hôtel à recommander sur toute la ligne.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PRCLaval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

8 765 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5 587
    2 037
    734
    216
    191
Consultez les avis pour
3 320
3 301
107
402
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Miami, Floride
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

On vient de rentrer chez nous après avoir vivre une experience inoubliable Au Paradisus Cancun.

C'est imaginnaire le service, la nouriture et specialement les employes qui ont vraiment fait la difference.

Merci Paradisus Cancun!!!

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Djebbar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, Missouri
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passe une semaine a cet hôtel avec ma meilleure amie,

un hôtel agréable, très bien situé, un staff accueillant et très serviable.
Accès a la plage situe face a la piscine.. le tout y est pour passer de très bonnes vacances.

Pour notre part nous avions choisi le all inclusive mais malgré tout nous n'avons pas pu tester tous les plats car il y en avait beaucoup.

Petit plus pour le buffet international, avec une terrasse vue sur mer et aussi pour le restaurant Japonais ou les sushis sont délicieux.
Bar très agréable avec une vue panoramique piscine, plage idéal après une journée de bronzage.

Le valet service est tres complet, on nous amène même de la crème solaire!

Enfin bref pour passer une agréable semaine n'hésitez pas a tester cet hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Hayat N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cela fait 9 ans que nous venons au Mexique en Aout car nous adorons ce pays, cet hôtel est très joli, très propre, la nourriture est de qualité, il y en a pour tous les goûts, les piscines sont très propre également, vous trouverez toujours des transats sur la plage, par contre notre déception s'est portée sur l'animation qui malheureusement est inexistante. En effet c'est la première année que notre fils de 12 ans s'est ennuyé. Il y a bien un planning qui affiche des activités mais les horaires ne sont pas respectés et bien souvent pas d'activités du tout. Mon fils adore le volley ball mais malheureusement il n'a pas pu y jouer souvent car un tournois de volley ball était organisé pour le personnel de l'hôtel à 17h avec boissons et musique et nous clients nous sommes vu être dans l'obligation de quitter le terrain de volley pour les laisser jouer avec les animateurs cela peu paraitre incroyable vu le prix de cet hôtel. D'autre part nous avons souhaiter parler à un directeur mais impossible de le voir, par contre une personne se présentant comme un manager nous a fait attendre 1 heure avant de venir nous voir comme prévu. Vraiment incorrect !! Il y a beaucoup de couples avec des jeunes enfants (bebe), donc pas mal de pleurs pendant les repas. Si non c'est un endroit paradisiaque mais il faut savoir que les ados s'ils sont seuls et ne se font pas de copains ils risquent de s'ennuyer. Je dirais que cet hôtel est très bien pour un couple. Salle de sport correcte et propre par contre l'accès au Spa hammam et sauna compris sont payant.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont moins bruyantes (exemple chambre numéro 3511)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci J F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Bonjour! Je suis Belge et c'était ma première fois au Mexique. Je suis venue avec mes amis et j'en ai ete ravie. L'hôtel est superbe et les piscines sont superbes! Le personnel est merveilleux! Le spa magnifique! Service hôtelier excellent. Tout était impeccable de propre..
Je vous recommanderais surtout de ne pas manquer d'aller à la salle à muscule, je me suis fait des amis du personnel, ils sont super gentils! Merci à Adrian qui m'a aidée beaucoup :) il est magnifique et super souriant, comme tout les Mexicains <3
je me réjouis d'y retourner

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci andrec360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup pour partager votre experience sur tripadvisor.

Pour nous est vraiment important tout la information que vous avez donné sur les services du hôtel.

L'equipe de YHI MOVES et YHI SPA seront vraiment heureux de savoir que vous avez s'amusez des activities.

Nous continuerons à travailler pour répondre aux attentes de nos clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pont-Rouge
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous revenons d'une semaine au Paradisius Cancun, du 18 au 25 mars 2013. Nous étions allés en 2007 lorsque c'était le Gran Melia, le changement de nom s'est fait dernièrement. Les chambres sont identiques , la première fois nous trouvions ca extraordinaire mais en faisant plusieurs voyages depuis ce temps on s'est rendu compte que la chambre n'est pas très grande et ils auraient besoin de rafraîchir la salle de bain, mais enfin....l'hôtel est toujours aussi beau, ils ont ajouté des restos a la carte, et une discothèque, ils ont rafraîchi le lobby bar et agrandi le resto de suschis. Avant il y avait la carte des vins midi et soir, maintenant on oubli ca, le menu a la carte le midi a changé et pas pour le mieux pour nous, mon conjoint mangeait du filet mignon, midi et soir et moi du saumon, mais pour trouver un vrai filet mignon , c'est au Fuego qu'on l'a trouve, sans plus. Les buffets sont toujours identiques, ou presque et le plus désagréable c'est toujours tiède, bien dommage . Par contre le personnel est très souriant et gentils, même en arrivant avant d'avoir eu leur pourboire. Ce sont tous de nouveau employés, entre 2 a 4 mois d'ancienneté, Francisco sur la Terrasse et Marisol au bar de la piscine, merci a vous. Il reste un super hotel quand même, mais nous n'y retournerons pas, nous sommes content de l'avoir réessayé car nous y pensions souvent, mais après avoir été au Majestic Elegence de Punta Cana en janvier, c'est vraiment difficile a battre. J'aimerais ajouter que pour la propreté des Barman, c'est la première fois que j'allais dans un hôtel ou ils prennent les citrons, limes, pailles avec leur doigts, incroyable pour un hôtel de ce calibre. Bon voyage.........

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SylviePont_Rouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PDCR, Quality Department de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Monsieur ......

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires. nous avons juste changé notre nom pour Patradisus Cancun en Décembre dernier. et vous remercie d'être fidèles à nous.

Le Gran Melia et Paradisus sont les mêmes propriétaires, mais nous avons décidé de le prendre au plus élevé de levier et pour améliorer la expérience de nos clients.

Nous transmettrons vos félicitations à Francisco et Marisol. En ce qui concerne les limes, je vous promets de faire le suivi, même si elle n'est pas supposé être à la première place.

une fois de plus, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous serons ravis de vous accueillir dans un proche avenir.

Sincerement,
Fred Boutouba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval
Auteur de niveau
71 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Tout d'abord nous avons voyagé avec Vacance Air Canada et le voyage fût très bien vue que nous n'avions plus de place en classe économique pour aller, nous avons voyagé en 1ere classe sans frais supplémentaire.

À notre arrivé à Cancun, nous constatons que nous sommes le seul couple à cet hôtel ! D'ailleurs, nous avons fait plusieurs voyages lors de vacance de la relâche scolaire et c'est la première fois que nous sommes les seules à débarquer dans un hôtel X.

L'aspect service à cet hôtel est I-M-P-É-C-A-B-L-E. Cet endroit fait TOUT pour rendre nos vacances les plus agréables possible (avec pourboire ou pas). Toujours au petit oignon avec vous. Tu n'as pas besoin de demander du service, ils sont constamment à vous demander si vous voulez quelques choses à boire ou s'ils peuvent faire quelques choses pour vous aider.

Notre chambre était modeste vue que nous ne prenons jamais le plus gros package. Donc, notre chambre était vue sur le lagon. Chambre très propre et très correcte. La femme de ménage y fait son tour le matin et le soir. De petit chocolat sont distribué à tous les soirs sur le lit pendant que nous allons souper. De petite attention, qui font plaisir. Mini-Bar constamment remplis (Bière 3 sortes, liqueur, eau, eau minéral....). Coffre pour vos affaires perso à mettre sous clé.

L'hôtel est magnifique. En photo c'est beau, mais en personne c'est encore mieux !

Les restaurants de l'hôtel sont pour la plupart correct. D'ailleurs, il n'y a pas de limite de restaurant à la carte comme avec les autres hôtels que nous avons fait par le passé. Vous n'avez qu'à vous rendre à n'importe "Guest Service" pour y faire votre réservation (le matin de préférence).
- Le restaurant Naos est le buffet de l'hôtel. Restaurant simple, avec le nécessaire pour se faire une assiette. Station de grillade et station pâtes comme dans n'importe quel buffet dans le sud. La répartition des stations est bizarre, mais on s'y fait. Ce restaurant est ouvert Matin, midi et soir. Pour le déjeuner nourriture correct, toast, bagel, confiture et même du beurre de peanut !! Beaucoup de fruit. Pour le midi, nous avions le choix entre le buffet ou commande à la carte (au Market Grill) collé sur le buffet. Il y avait également sur la piscine principale (hot dog, hamburger, nachos). Il y avait également possibilité de rester sur la plage et un service d'un serveur sur la plage pour drink et nourriture était disponible.
Restaurant à la carte (il y a 7) voici ceux que nous avons essayé :
- Mole y Tacos (Mexicain) excellent le meilleur, je vous conseil les Enchilidas mole.
- Bana (Sushi bar)très bon mais sans plus, sushi fait à l'avance. Pad Thai avec des pâtes.
- Fuego (cuisine fusion) très bien, mais sans plus. Différent.
- Vento (Restaurant Tapas) Excellent, vous pouvez commander autant de tapas que vous voulez. Un délice. Chose bizarre, juste à côté du buffet !
- Blue Agave (restaurant de Taco et Quesadillas) à la carte, ok sans plus, service très mauvais, mais c'est la seule fois que nous n'avons pas eu un bon service. Il semble que l'organisation à ce restaurant est à revoir.
- Market Grill (restaurant de grillade) nous l'avons essayé seulement le midi et non le soir.
- Tempo nous ne l'avons pas essayé et il y a un surplus ($), ce n'est pas inclus.

- Le golf un par 3 de 9 trou est très bien, mais ce n'est pas le terrain de golf de grand design. D'ailleurs, avec Air Canada nous avions une ronde gratuite de 9 trous avec location d'équipement inclus. Quand nous avons voulu réservé un départ, la personne au Desk nous mentionne que nous devons payer pour la location (10$) et pour les balles aussi un supplément (nous les avions les balles au moins). Nous avons mentionné que c'était inclus avec le forfait Air Canada, mais la communication ne semblait pas passer. Nous avons été voir notre représentant d'Air Canada et le tout est rentré dans l'ordre après quelques heures. Nous avons pu jouer sans frais comme mentionné. N'oubliez pas les balles par contre, car ceux-ci ne sont pas inclus !

- Pour le Wifi il fonctionnait super bien (même sur la plage). Ordinateur disponible aussi.

- Le gym manque littéralement d'espace et de machine pour entraînement musculaire. Mais pas d'espace c'est normal. Il n'y a pas suffisamment de poids libre.

- Discothèque (Red Lounge) il y en a une à cet hôtel, mais pas beaucoup d'espace encore là.

- Le bar l'avenue (bar du lobi si on veut) est très bien. Il y a des sofas et des lits sofas pour s'y d'étendre en sirotant un breuvage et relaxer. S'il y a des spectacles, ce sera à cet endroit.

- La plage est magnifique à Cancun et ce qui m'a surpris, presque pas de vague et pouvoir marcher très loin dans l'eau.

- La piscine est correcte, mais nous n'avons pas vraiment eu l'occasion d'y aller vue que la mer était splendide à tous les jours.

- La musique à l'hôtel, musique lounge constamment, animation absente. Cet hôtel est pour relaxer et non faire la fête. Peut-être une petite amélioration côté choix musical.

Pour ce qui est des "lates check out" avec Air Canada, vous pouvez avoir la chambre jusqu'à 14h seulement (soit 2 heures de plus) sans frais. Nous quittions l'hôtel pour l'aéroport à 19h50 le soir, pas vraiment un gros gros avantage. Bien sur, vous pouvez conserver la chambre moyennant des frais (une journée complète). Par contre, un excellent service de bagage pour la journée et un service de douche (chambre de courtoisie) qui n'est en fait qu'un petit local pour prendre une douche et vous changez. Attendez-vous pas une chambre pour faire votre toilette.

Cet hôtel n'était pas pleine capacité lors de notre séjour contrairement aux autres années où nous avons voyagé pendant la semaine de relâche. Le "spring break US" nous a pas beaucoup affecté, mais au Oasis Cancun c'était le party constant !

Dans l'ensemble, je recommande fortement cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci roodypooh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 3.6 km
Beach Palace
Beach Palace
N° 14 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 5 701 avis
À 0.3 km
CasaMagna Marriott Cancun Resort
CasaMagna Marriott Cancun Resort
N° 16 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 3 785 avis
À 6.4 km
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 27 sur 181 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 3 674 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Iberostar Cancun
Iberostar Cancun
N° 18 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 4 289 avis
À 0.7 km
Hard Rock Hotel Cancun
Hard Rock Hotel Cancun
N° 9 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 8 781 avis
À 0.9 km
Sandos Cancun Luxury Resort
Sandos Cancun Luxury Resort
N° 28 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 4 018 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Paradisus Cancun ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Paradisus Cancun

Établissement : Paradisus Cancun
Adresse: Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Cancún
N°18 des hôtels familiaux à Cancún
N°19 des hôtels romantiques à Cancún
N°20 des complexes hôteliers à Cancún
N°21 des hôtels de luxe à Cancún
N°22 des hôtels en bord de mer à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 279 € - 528 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Cancun 4.5*
Nombre de chambres: 678
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Cancun
Gran Melia Cancun Hotel Cancun
Cancun Gran Melia
Grand Melia Cancun
Melia Cancun

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page