“Just amazing!!!!”

Paradisus Cancun
N° 25 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

J'y étais du 29 déc au 04 janvier...j'ai passé le meilleur séjour de ma vie... L'hôtel est génial..spécialement le royal service...chambres très sympas..avec tout le confort...et la chose qui m'a marqué le plus était l'accueil a l'arrivée de l'hôtel...le personnel très sympa et accueillant.. Aux petits soins a tout moment de la journée..ils ont une manière très agréable pour nous saluer...une très agréable surprise pour moi qui visite le Mexique pour la première fois...j'ai bien profité des journées de soleil auxquelles j'ai eu droit au bord de la belle plage turquoise..sirotant les délicieux cocktails proposés par les serveurs toujours souriants..mon amie et moi n'avions même pas besoin de demander qu'il nous servait nos cocktails préférés, la touche personnalisée très importante lorsqu'on se trouve dans un hôtel en all inclusive..
Je salue tout le personnel de cet hôtel qui a fait de mon séjour un des plus agréable moments de ma vie..,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (10 053)

Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel que je recommande a tous, excellent service ou que vous soyez.
Les employées sont à votre écoute, un service digne d'un 5 étoiles.
Bravo à l'équipe du Paradisus de m'avoir permis de refaire le plein d'énergie chez-vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Ambiance lounge. Musique chill. Peu d'animation donc très tranquille. Restaurants à la carte tous délicieux.
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui aiment bien manger et qui veulent se reposer.
En traversant la rue, il y a un centre aquatique avec les départs des bateaux pour la plongée. Nous sommes allé à Isla Mujeres au MUSA (musée sous-marin de sculptures). C'était superbe!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Hôtel de choix! Luxueux,décor paradisiaque.Bien que pas neuf du tout. Chambre vue lagon,standard! Salle de bain ordinaire,bain et douche vieux et désuets. Excellent service dans les restos,nourriture excellente. Les beaux lits de bronzage que l'on voit sur les brochures sont réservés au client "Royal" pour en profiter...50$ par jour!!! Le restaurant la perla est fermé jusqu'en décembre! Des petits détails mais vu le prix,c'est un peu décevant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable. L'hôtel est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la plage très belle, des chaises confortables et des palapas en quantité, les chambres sont très confortables, la nourriture autant au buffet qu'aux restos à la carte est tout à fait délicieuse et avec beaucoup de variété, les vins servis sont de très bonne qualité et le personnel (entre autre Espiridion) toujours souriant, la main sur le coeur lorsqu'ils nous saluent et qui ont toujours le souci de nous rendre heureux. Vraiment, un hôtel à recommander sur toute la ligne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

On vient de rentrer chez nous après avoir vivre une experience inoubliable Au Paradisus Cancun.

C'est imaginnaire le service, la nouriture et specialement les employes qui ont vraiment fait la difference.

Merci Paradisus Cancun!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai passe une semaine a cet hôtel avec ma meilleure amie,

un hôtel agréable, très bien situé, un staff accueillant et très serviable.
Accès a la plage situe face a la piscine.. le tout y est pour passer de très bonnes vacances.

Pour notre part nous avions choisi le all inclusive mais malgré tout nous n'avons pas pu tester tous les plats car il y en avait beaucoup.

Petit plus pour le buffet international, avec une terrasse vue sur mer et aussi pour le restaurant Japonais ou les sushis sont délicieux.
Bar très agréable avec une vue panoramique piscine, plage idéal après une journée de bronzage.

Le valet service est tres complet, on nous amène même de la crème solaire!

Enfin bref pour passer une agréable semaine n'hésitez pas a tester cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 0,3 km
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Condesa Cancun ...
N° 13 sur 177 à Cancún
À 6,5 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 10 sur 177 à Cancún
À 6,6 km
Hyatt Ziva Cancun
Hyatt Ziva Cancun
N° 3 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Paradisus Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan, km 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cancún
N°15 des hôtels familiaux à Cancún
N°19 des hôtels romantiques à Cancún
N°23 des complexes hôteliers à Cancún
N°24 des hôtels de luxe à Cancún
N°25 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 213€ - 547€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Cancun
Gran Melia Cancun Hotel Cancun