“Royal Service???”

Paradisus Cancun
N° 24 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 février 2014

Bon sejour grace a meteo tres agreable...hotel vieillissant ainsi que les chambres pas tres modernes..Tres belle plage et restaurants a la carte assez bien specialement Tempo!!!
Par contre le restaurant buffet principal assez moyen,pas de crepes le matin ...que je trouve partout normalement..
Royal service se limite a un check in plus sympa et un lounge avec entree privee et surtout pas d'enfants...donc plus calme,en theorie un butler qui doit s'occuper du sejour,le notre jose on ne l'a vu une seule fois et il n'a jamais repondu a nos soucis sur place!!
Et le point noir est la plage !!!quel service pas d'ombre car tt est reserve par les clients des 6 h du matin et les plagistes assez debordes ..et ils laissent s'installer d'autred clients no royal service ou avec enfants..pas de bon controle et mauvaise organisation..
Je reviendrais au Mexique mais pas dans cet hotel ..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (9 910)

Avis publié : 15 février 2014

Tout est merveilleux dans cet hôtel. Nous avons passé deux belles semaines. La nourriture était excellente, le service impeccable et le site magnifique. Seul commentaire négatif: la nourriture sur les réchauds du buffets n'était pas assez chaude.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 17 janvier 2014

Notre premier séjour à un hôtel de la chaîne Paradissus. Nous avions réservé une chambre face à la mer dans la section «Royal service». Le service est vraiment excellent, de l'enregistrement jusqu'au départ. Un majordome nous est assigné et nous avons même un cellulaire pour le rejoindre en tout temps. La section Royal, réservée aux adultes, est très tranquille. Lors de notre visite, il y avait très peu de client dans cette section qui possède sa propre piscine et sa section de plage réservé. Nous avons ainsi réservé notre palapa à tous les jours.

La nourriture est excellente, plusieurs restaurants dont un de tappas et un autre de succhis.

Aucune difficulté à réserver une place au restaurant via le majordome ou la réception de la section Royal.

Excellent hôte que je recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PDCR, Quality Department de Paradisus Cancun, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chèr M. Francois,

Nous sommes ravis de vous recevoir dans notre section de service royal dans Paradisus Cancun. et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre voyage.

Nous allons certainement partager vos commentaires avec l'équipe de service royal et de l'hôtel.

nous serons honorés de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir

Avis publié : 13 janvier 2014

Avant de partir à Paradisus hôtel, j'avais lu un commentaire sur TripAdvisor d'une personne qui avait écrit: j'ai laissé mon cœur la bas et je dois repartir le récupérer.. alors c'était la même sensation pour moi...
Je viens de rentrer d'un merveilleux séjours à Paradisus Cancun, un Resort qui a répondu à toutes mes exigences professionnelles ainsi que personnelles....
Personnels aux petits soins, souriants, chaleureux, attentionnés, serviables......
mon amie et moi nous avons eu la chance de résider (le Royale service) une partie de l'hôtel réservée aux clients VIP,
Les avantages du Royal Service: Service plus personnalisé, intimité, check-in et check-out au sein du bâtiment Royal Service, Buffet servis tout au long de la journée, accès free au magnifique jacuzzi, massages aux jets d'eau, Sauna et salle à vapeur, plage privée sur laquelle vous ne sentirez surtout pas soif :) avant de finir ton cocktail tu trouveras le serveur qui te surprend souriant par un autre en se rappelant de tes préférences, au moment du repas il te recommande les suggestions du jour et le repas vous sera servis l'heure demandée sur la plage même...
Paradisus est un Resort romantique, intime, paradisiaque avec une magnifique plage turquoise, sable blanc frais et surtout très propre avec un service parfait soit pour la partie réservée au Royal Service ou la partie normale de l'hôtel...
Paradisus Chacun est un resort qui peut être visiter entre amis, en famille en amoureux et même en Solo sans sentir cette expression ;) le personnel est tellement chaleureux, il ne vous laisseront jamais vous sentir Solo ...
Parlant bouf: en plus du magnifique buffet international, l'hôtel possède 13 restaurants à la carte chacun avec une spécialité différente dont le restaurant Tempo géré par un chef étoilé récompensé par Michelin à lesquels il faut effectuer des réservations avant 17H00 ...

je suis un agent de voyage spécialisé en tourisme de luxe et d'affaire, Le Paradisus est un resort à lequel j'y reviendrai et je suggèrerai à mes clients VIP en toute confiance...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

J'y étais du 29 déc au 04 janvier...j'ai passé le meilleur séjour de ma vie... L'hôtel est génial..spécialement le royal service...chambres très sympas..avec tout le confort...et la chose qui m'a marqué le plus était l'accueil a l'arrivée de l'hôtel...le personnel très sympa et accueillant.. Aux petits soins a tout moment de la journée..ils ont une manière très agréable pour nous saluer...une très agréable surprise pour moi qui visite le Mexique pour la première fois...j'ai bien profité des journées de soleil auxquelles j'ai eu droit au bord de la belle plage turquoise..sirotant les délicieux cocktails proposés par les serveurs toujours souriants..mon amie et moi n'avions même pas besoin de demander qu'il nous servait nos cocktails préférés, la touche personnalisée très importante lorsqu'on se trouve dans un hôtel en all inclusive..
Je salue tout le personnel de cet hôtel qui a fait de mon séjour un des plus agréable moments de ma vie..,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel que je recommande a tous, excellent service ou que vous soyez.
Les employées sont à votre écoute, un service digne d'un 5 étoiles.
Bravo à l'équipe du Paradisus de m'avoir permis de refaire le plein d'énergie chez-vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Ambiance lounge. Musique chill. Peu d'animation donc très tranquille. Restaurants à la carte tous délicieux.
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui aiment bien manger et qui veulent se reposer.
En traversant la rue, il y a un centre aquatique avec les départs des bateaux pour la plongée. Nous sommes allé à Isla Mujeres au MUSA (musée sous-marin de sculptures). C'était superbe!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple