“Cancun Paradisius”

Paradisus Cancun
N° 24 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 mars 2014

Excellent, nous avons eu un excellent séjour avec mon fils de deux ans. Nous avons pris le familly concierge et le service etait impeccable. Le personnel est tres serviable, nous voyagons beaucoup et il s'agit d'une des meilleurs hotels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Écrire un avisAvis (9 715)

Avis publié : 6 mars 2014

Tres bel hôtel, la qualité de la nourriture est exceptionelle tant au buffet que dans les restaurants. Le point negatif de cet etablissement: le manque de chaises longues et d'abris sur la plage.
un sejour dans cet hôtel en couple ou entre amis mais certainement pas avec des enfants.
Hôtel situé à 5 min de bus du point shopping, restos, bars... de "la Isla"

Astuce pour la chambre : Les chambres des pyramides 2 et 4
Avis publié : 1 mars 2014

J'ai logé dans cet hôtel pour une semaine, heureusement la météo était très favorable,
Ma première fois à cancuń et elle fut inoubliable, la première chose qui m.a attiré est le service très chaleureux, toujours disponibles et ont répondu à toutes nos attentes,
Spécialement au bord de la mer, je remercie tout le personnel de cet hôtel pour sa disponibilité et spécialement Fred Boutouba, un merci spécial pour son professionnalisme et son hospitalité
Je vous recommande cet hôtel, une expérience à vivre

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Il s'agit de mon 10ième voyage dans le Sud où j'ai eu l'occasion de rester dans des hôtels de 3 à 5 étoiles et d'essayer toute une panoplie de forfaits. C'est la seconde fois que je vais à cet hôtel. En 2007 il s'appelait le GRAN MELIA CANCUN et c'était un vrai 5 étoiles. La nourriture y était absolument succulente. Le buffet et les restaurants étaient absolument succulents. Nous n'avions aucun problème à nous trouver des chaises sur la plage/piscine. Quelle grande fut notre déception lorsque nous avons rencontrés les problèmes suivants:
1) pas de bus à l'aeroport ( probleme avec Expedia)
2) se lever tous les matins a 6 h00 pour se reserver une chaise
3) la bouffe au Naos était franchement ordinaire pour pas dire pas terrible: pain blanc au petit dejeuner; omelettes et légumes pas cuits sans parler de la viande ( bouffe a cuba est meilleure...)
4) je devais systématiquement appeler la reception pour que la femme de menage apporte des gants pour le visage (oubli au quotidien....)
5) et le pire: il n'avaient plus de lits doubles mais seulement un grand lit malgré ma requête avec Expedia i.e. ils ont dû rajouter un lit d'enfant en extra pour dormir. Quand ils ont finalement eu une chambre avec deux lits qui s'est libérée, nous avons perdu 3 heures entre défaire les valises, refaire les valises etc..... LAMENTABLE

Je ne vous recommande pas le Paradisus. Je suis d.accord que l'hotel est beau mais la qualite a nettement diminuee et nous nous sommes faits voler.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la pyramide principale ont du bruit en raison de la discotheque.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher VOYONSDONC

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en compte votre remarque et nous tenons à nous excuser de ces désagréments.

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et avons pris les mesures nécessaires pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, telle est notre priorité.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Paradisus Cancún Resort,

Très sincèrement,

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné un groupe de 6 personnes du 10février au 17 février au Paradisus Cancun.
Tout dabord nous avons réservé hotel et vol de Montréal avec Expédia et nous avons payé beaucoup moins cher qu'avec un grossiste voyage. Ça nous a permit de réserver notre chambre vue sur l'ocean avec royal service. Petit conseil, réservé votre transport de l'aéroport à l'hôtel sur internet en achetant le voyage, les tarifs sont beaucoup moins cher qu'une fois à l'aéroport. Ils nous ont chargé 100$ pour se rendre à notre hôtel qui était à 15km, un peu exagéré puisque pour le retour, l'hôtel nous a chargé 60$.
Une fois arrivé à l'hôtel le Check In se fait rapidement , le royal service nous a permit de faire le check in à part. Nous avons rencontré notre concierge de la semaine, cette personne est très précieuse parceque vous pouvez lui demandez nimporte quoi et vous l'aurez. Alcool, demandes particulières, il fera tout pour aider, faut juste demander.
Nous avons été très choyé d'avoir notre chambre dans la pyramide 5 au dernier étage. Wow, qu'elle vue splendide. Chambre de format standard, propre, si un matin vous oubliez le pourboire, il se peut que la femme de chambre ne changent pas les serviettes ou n'ajoutent pas de débarbouillettes, un peu surprenant pour un hotel de cette catégorie d'avoir à demander des débarbouillettes. De plus, les bouteilles d'eau n'étaient pas ajoutée automatiquement quand il y en avaient plus, même en laissant du pourboire sur le frigidaire. Rien à redire sur le Turn Down service.
La soirée où nous sommes arrivés, nous avons pu grâce à Victor ( un autre concierge) avoir une réservation dans un restaurant à la carte. De plus, il s'est arrangé pour nous réserver des restaurants à tous les soirs pour 6 personnes. À chaque soir, nous avions seulement à aller le voir et il avait prit soin de tout nous arranger.
Le matin, il faut se lever assez tôt pour les chaises sur la plage ou à la piscine. Concernant les palapas (service royal) on a droit à 2 réservations par semaine. Nous étions un groupe de 6 et nous avons eu 1 lit pour toute la semaine. Je crois même que nous aurions pu réserver un lit à tous les jours sans problème avoir été seulement 2. Le service à la piscine d'alcool et de nourriture est très bien, il y a une quantité variée de cocktails et de nourriture qui sont excellents.
La plage est très belle, on peut marcher longtemps sur la péninsule de cancun.
Dans le service royal, lorsque les gens n'ont pas le bon bracelet ou des enfants jouent dans la piscine,les employés vont rapidement les avertir. Nous avons trouvé qu'ils respectaient l'environnement adulte seulement. Cette partie est beaucoup plus tranquille que celle où tout le monde à accès, si vous voulez faire un peu plus la fête c'est peut être mieux de traverser de l'autre côté là où il y a de l'animation.
Les soupers à la carte sont tous excellents, j'ai particulièrement aimé le Market Grill qui ressemble à un restaurant MILSA qu'on a au Québec, mais j'ai trouvé la viande encore mieux que chez nous. Le restaurant mexicain MOLE est très bon, plus gastronomique et le restaurant BLUE AGAVE, resto mexicain aussi mais familial et convivial, pas besoin de réservation, tout y est délicieux. Le resto de sushi BANA est bien mais sans plus, les sushis sont mous et sans trop de saveur. Les vins en bouteille sont tous inclus dans les restaurants à la carte, ils offrent une sélection à part qu'on peut payer, personnellement, je trouve cette sélection beaucoup trop dispendieuse pour la qualité des vins, les vins offerts sont très bons.
Finalement, nous avons fait l'expérience du restaurant TEMPO, 9 services, pour la St-Valentin, la nourriture y est délicieuse, pour l'extra de 65$ par personne ça vaut la peine, par contre, le vin n'est pas inclus et il n'y a pas beaucoup de choix en bas de 100$ la bouteille, prévoyez le coup, ça vaut quand même la peine et c'est très romantique. En canadien, avec le taux de change, la facture s'est élevée à 240$ .
Je recommande cet hôtel surtout en format royal service, j'ai fait l'expérience du Paradisus La Perla service standard et j'ai vraiment apprécié tous les extras que le service royal offre.
N'hésitez pas à booker avec Expedia, j'ai vraiment sauvé BEAUCOUP d'argent.

Avis publié : 23 février 2014

Avant d'y aller de mes commentaires, j'aime bien expliquer mon historique de voyage. J'en étais à mon 11e voyage dans péninsule du Yukantan, 9 fois à la Riviera Maya (Now Jade, Gran Palladium, Luxury Sian Kaan, Iberostar, Barcelo, etc.), et 2 fois à Cancun (The Royal Cancun et Paradisus). J'aime bien aller vers les hôtels 4,5 ou 5 étoiles. Ceci étant dit, l'hôtel Paradisus Cancun est très bien. Le mot qui résume le mieux mon séjour, c'est le mot "qualité" et ce, tant au niveau de l'hébergement que des services offerts. Pour ce qui est du service de restaurant, il est très bien, la nourriture est de qualité, par contre, il manque le facteur "WOW", surtout pour ce qui est des restaurants à la carte (ce qui a été une déception pour moi). C'est un grand complexe, mais la configuration est parfaite. L'intérieur de l'hôtel est majestueux et surtout à l'abri des intempéries. Tout y est, les bars, les restaurants, les magasins, etc. Pour ce qui est de la piscine, elle est très propre, à noter que celle-ci est très profonde, en moyenne, on parle de 1,80m soit 6 pieds. La plage, que dire de la plage de Cancun, une vue à couper le souffle et un sable propre. On peut marcher des heures et des heures sur la plage. Finalement, le gros avantage des hôtels de Cancun, c'est la proximité avec les magasins, bars, restaurants ainsi que plusieurs attractions. Avec l'autobus, pour 1 dollar US (aller) on peut se promener partout. Ce que j'ai détesté le plus, c'est de me lever à tous les matins vers 6:00 pour réserver une place à la plage ou à la piscine. Également, les nombreux évènements corporatifs qui monopolisent parfois le buffet ou la piscine. Bref, l'hôtel est au troisième rang des hôtels où j'ai séjourné au Yukantan, c'est une valeur sure pour Cancun, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Je ne vous conseil pas de payer pour être surclassé (chambre vue sur mer ou service royal), la vue s...
Avis publié : 20 février 2014

Bon sejour grace a meteo tres agreable...hotel vieillissant ainsi que les chambres pas tres modernes..Tres belle plage et restaurants a la carte assez bien specialement Tempo!!!
Par contre le restaurant buffet principal assez moyen,pas de crepes le matin ...que je trouve partout normalement..
Royal service se limite a un check in plus sympa et un lounge avec entree privee et surtout pas d'enfants...donc plus calme,en theorie un butler qui doit s'occuper du sejour,le notre jose on ne l'a vu une seule fois et il n'a jamais repondu a nos soucis sur place!!
Et le point noir est la plage !!!quel service pas d'ombre car tt est reserve par les clients des 6 h du matin et les plagistes assez debordes ..et ils laissent s'installer d'autred clients no royal service ou avec enfants..pas de bon controle et mauvaise organisation..
Je reviendrais au Mexique mais pas dans cet hotel ..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple