“Tout Simplement Génial!!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Tout Simplement Génial!!!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour, je suis un agent de voyage qui j'ai séjourné avec une amie au Paradisus Cancun du 24 avril au 01 mai 2014 et je dois dire (pour en avoir vu quelques-uns dans ma vie) que cet hôtel, bien que un peu âgé, n'as rien a envier aux autres 5*. Tout d’abord, le site est grandiose pour un hôtel de Cancun et la végétation à l'intérieur de l’hôtel nous fait oublié que nous sommes entourés de béton. Le service était génial; je vous conseille de passer vos journée du coté du cocos bar (beach bar) et de jaser quelques minutes avec Jorge, un homme exceptionnel et de bon service.

Plage: tous simplement parfaite, eau bleu et sable blanc; longue plage et beaucoup de palapas.

nourriture: buffet correct mais un peu redondant, par contre toujours de bon gout. Les restaurants à la carte sont tous bon à part le market grill, genre de churrasqueria où j'ai trouvé que la viande n'était pas assez cuite.

J'ai pu visité le coté family concierge et sans avoir des glissades a n'en plus finir, ils ont une belle piscine d'eau peu profonde avec beaucoup de chambres à air et de jeu d'enfants. Il y' a par contre une odeur constante d'encens dans l'hôtel et plus particulièrement dans le bloc famille.

pas beaucoup d'animation dans la piscine mais le soir un certain night life s'installe avec de beaux spectacle au Avenue Bar, genre de lounge tendance très très beau. Il y' a aussi une discothèque a même l'hôtel.

Bref j'y retournerais n'importe quand

meri a toute l'équipe et plus particulièrement à Jorge.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cancun
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné au Paradisus Cancun du 13 au 20 avril 2014. C'est un endroit très agréable. Bel hôtel (trop de parfum d'ambiance dans les ascenseurs, ouf!), concept intéressant à l'intérieur de l'hôtel avec les restaurants et la végétation. Ça a plu aux enfants. La plage est magnifique, eau turquoise, sans algue, sable doux, pas de roc dans le fond. La piscine aussi est intéressante, sauf qu'elle est profonde, pas adaptée pour les jeunes (sauf la barboteuse, mais là, je parle pour les plus grands). Ça prend des bouées pour s'amuser. La bouffe est excellente. Nous avons essayé la plupart des restaurants. Le seul à éviter selon nous : La Perla. Désert et peu de choix. Steak pas très bon et dessert non plus. Coup de coeur pour le Bana (sushis originaux et délicieux) et pour le Tempo bien entendu. Nous avons été traités comme des rois! Autre petit point négatif : difficile d'avoir des serviettes propres à la chambre. Fallait toujours en redemander à la femme de chambre. Et attention de ne pas brancher le fer à repasser en même temps que le séchoir fonctionne. L'électricité manquait à chaque fois. Malgré ces petits inconvénients, ce fut un séjour inoubliable, l'un de mes plus beaux à Cancun et Riviera Maya.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nyon, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon hôtel, bien situé et d'une qualité irréprochable. Hall central grandiose. Grande chambre (Deluxe vue océan) avec grand balcon, bien équipée et agréable. Plage superbe. Plusieurs piscines à choix & des restaurants de cuisines différentes de grandes qualités dans l'offre all inclusive. Pour les fins gourmets, ne pas louper le menu gastronomique exceptionnel (payant) du restaurant Tempo by M. Berasategui. Le service que ce soit dans les restos ou sur la plage particulièrement au Coco's Bar d'une grande efficacité, et toujours avec le sourire et amabilité. SPA de qualité et efficace dans les choix des soins et des horaires. A son propre parcours de golf (9x par3) devant l'hotel. Seuls bémols, la qualité du wi-fi dans les chambres et aménagement du balcon (seul.1 chaise longue)

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan, what else !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher PatNirag:

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Nos meilleures salutations,
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné au Cancun Paradisus , 2 adultes et un enfant de 3 ans du 24 au 31 mars 2014.

C'était notre première fois dans un hôtel style Cancun (en hauteur sur le bord de la plage). Avec le temps nous apprécions beaucoup les 5 étoiles. Même si le Cancun Paradisus est classé 4 étoile et demie, ca valait la peine d'essayé et nous avons pas été déçu !

Mon opinion sera répartie sur plusieurs thèmes

Tout d'abord les chambres.

Nous avions la chambre 3559 du bâtiment 3 (principale) avec vue sur la mer un plus tant qu'à y aller, je dirais obligatoire de payer l'extra pour la vue sur la mer. La Chambre est bien mais un peu petite si vous voyagez avec un enfant, mais pour 2 personnes c'est parfait, propre pas d'extravagance et les lits très confortable, on s'est rendu compte que c'était pas Cuba. Le balcon est très grand, toutefois le manque d'aménagement sur le balcon est décevant , la seule chaise (chaise longue) qu'on avait pour s'asseoir était complètement usée pour ne pas dire fini, Mais avec un enfant de 3 ans on se couchait pas à minuit donc nous avons moins profité du balcon le soir comme on faisait du temps que nous étions seule.!!!!! mais quand même, la demie étoile qui manque elle est là dans ces petits détails.

Les Restaurant à la carte ont été l'une de nos 2 déceptions, mais encore là avec un enfant de 3 ans les soupers sont tôt et plus souvent qu'autrement on mange vite pour avoir la quiétude. mais je vous recommande le resto bana au centre de l'atrium resto de sushi c'était incroyable, nous avons été servi par Jésus et son service a été de loin le meilleur service duquel on a eu de tous les restaurants à la carte du complexe hôtelier, nous y avions été 2 fois. Par contre les buffets près du Market grill wow!!! de la qualité et rien que de la qualité. Matin, midi et soir.

La Plage

WOW WOW WOW rien a dire de plus enfants ados adultes toute le monde y trouve son compte
grande large et des complexes hôteliers à perte de vue.

La piscine et les espaces disponibles ont été notre 2e déceptions.
D'abord si vous vous levez plus tard que 6h a.m. oublier les palapas à la piscine trop tard il vous restera les palapas à la plage et max 7h30 fini pas de palapas. La profondeur de la piscine min 5 pieds et un pouce jusqu'à 6 pieds rien pour la détente surtout pas avec des enfant en jeune âge à moins d'aller dans la section famille ou il y a 1 pied d'eau !!!!! Cependant le service en tout temps à la piscine merveilleux avec une gentillesse exemplaire merci à tout les serveurs qui ont rendu notre séjour facile et merveilleux

En finissant nous sommes une jeune famille qui aime voyager et un jour si l'occasion se représente de retourner au Paradisus Cancun à un bon prix nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : vue mer est un must car sinon la vue lagoon laisse à désirer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci de votre bienveillance, nous vous attendons avec impatience.

Soyez assurés que vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez.

Lanoraie
Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est de toute beauté et que dire du service.... Tout à fait impeccable. La bouffe variée et excellente dans tous les restos. La gentillesse des gens est remarquable. J'ai fait plusieurs voyages à plusieurs endroits et celui-ci est de loin le plus beau. La propreté des lieux, du jamais vu, même les toilettes de la plage en plus elles sont climatisées, c'est pas peu dire!

Un merci particulier à Edgar pour l'excellent service lors de nos petits-déjeuners et nos dîners et aux serveurs à la plage pour leur dévouement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,

Paradisus Cancún Resort et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.
Brossard
Avis écrit le 4 avril 2014

Puisque nous avions été au Paradisus Playa Del Carmen l'année dernière, on nous avait mentionné que celui ci était une coche au dessus. Durée du séjour 10 jrs, nourriture toujours froide, il semble que les multiples fêtes organisées pour les propriétaires (time sharing) ont fait en sorte que tout était ciblé pour leurs réceptions (service et nourriture). Une heure et demie d'attente un midi pour une pizza. L'hotel est belle, la plage et la mer un gros WOW. Mais pour nous, comparer à l'hotel 2013, le service, la courtoisie, le sourire des employés n'arrivait pas à la cheville. Nous avons payé un surplus pour un upgrade de chambre et à l'arrivée on nous a remis une autre chambre. Après multiples discussions avec preuves à l'appui, on nous a transféré. Même si nous donnions du pourboire dans la chambre à tous les jours, le café, bouteille d'eau et débarbouillettes avions de la difficulté à s’approvisionner. Nous ne sommes pas des voyageurs exigeants, ni malcomodes, alors c'est pourquoi on va surement y retourner surtout pour la plage et la mer (pas de coraux ni d'algues) mais il est vrai qu'on doit à 5:30 a.m. réserver son palapa (même s'il y en a quand même plusieurs). L'endroit est quand même magnifique, même si la majeure partie des lacunes se situent au niveau de la cuisine, nourriture froide, pas de grille pain 2 matins au déjeuner, vous voulez du bacon alors il faut le demander (il est caché en cuisine). Bref on va surement y retourner, juste un peu d'ajustement de leur part et le tout serait 10/10.

Astuce pour la chambre : Demander à être loin du Avenue Bar (disco à l'intérieur de l'hotel, il y a des chambres au d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PDCR, Departamento de Calidad de Paradisus Cancun, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients qui vous ont été causés pendant votre séjour à notre hotel. Nous regrettons beaucoup ces dérangements et nous espérons que vous voulez bien nous excuser. Si vous décidez de visiter nous s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider personnellement.

Sincere salutations
Cancún, Mexique
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel très professionnel et courtois...service impeccable et conciergerie au top.
Je le recommande avec un bémol pour les clubber c est un endroit plutôt calme donc tout dépend de ce que vous rechercher....Pour ma part c était top et a refaire....

• Séjour du mars 2014
Cher client,

C'est toujours un plaisir de voir que vous avez eu une agréable
donc notre séjour que le service
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hotel je reste à votre disposition.

Sincere salutations
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
N° 26 sur 175 à Cancún
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 25 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Paradisus Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Cancun

Établissement : Paradisus Cancun
Adresse: Boulevard Kukulcan Km 16.5, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cancún
N°18 des hôtels familiaux à Cancún
N°19 des hôtels romantiques à Cancún
N°21 des complexes hôteliers à Cancún
N°22 des hôtels de luxe à Cancún
N°23 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Cancun
Gran Melia Cancun Hotel Cancun