Contrôle des avis
11 339 résultats
Avis écrit le 6 juin 2016

Nous revenons du Paradisus Cancun en Royal service, nous avions logé l'an passé au Paradisus Playa del Carmen.
D'abord, le service ne se compare pas entre les deux hotels. Le service à la plage est inexistant, les lits sur le bord de la plage sont payants!! Donc, réservé au moyen d'un surplus... C'est le seul endroit sur la plage où il y a un serveur?? Au prix de l'hotel, nous avons été déçu... Pas de bar au bord de la plage, pas de service de serviettes sur le bord de la plage, rien!
Sur le bord de la piscine, tu peux avoir des balibed deux jours... Nous avons tout de même été capable d'en obtenir un chaque jour moyennant un pourboire.
Deuxième point, le concierge n'était pas présent, des erreurs dans nos réservations de restaurant, on s'est retrouvé avec une soirée sans restaurant. Nous avions eu une promotion pour des coupons de 1500$ On nous a demandé de prouver cette promotion, sinon, on nous la donnait pas... Nous nous sommes sentis comme des voleurs.
Pas de service de bagage. Nous avons dû monter et rapporter nos bagages, ce qui ne s'était pas produit au Paradisus La Perla.
Le service au restaurant du Royal concept est bon, mais peu de choix, pas de boeuf comme au Paradisus La Perla.
Les restaurants sont par contre excellent, le Fuego était notre préféré.
Dernier point, le service au chambre est ordinaire. Notre chambre était supposé se faire deux fois par jour. Nous dinions à 19h tous les soirs, le service passait à 18h30? Nous nous préparions à ce moment pour le souper. Nous avons demandé que le service se fasse à 19h, et bien, non, il ne le faisait tout simplement pas. Cela amenait le problème que nous manquions de serviettes. Les débarbouillettess, il y en a partout sauf à la chambre, produit de luxe, on en a eu 2 journées sur le séjour... Je me lavais le visage avec un tapis de bain ou une serviette à main. Au bout de 3 jours, j'ai pris des débarbouillettes dans les toilettes publiques pour les amener dans ma chambre pour combler le manque. Une journée, nous avons quitté la chambre à 8h am, à 17h30 on est arrivé dans une chambre pas faite, on nous a accusé d'avoir laissé la carte "no service", ce qui n'était pas du tout vrai! C'est vraiment ordinaire comme façon de recevoir un client. Il faut comprendre que nous avons payé 900$ par jour pour cette chambre, je m'attends donc à un service qui équivaut au prix payé. Je ne suis pas difficile, mais ces petits désagréments s'accumulant, je suis déçue... Je ne retournerai pas à cet endroit...

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Avis écrit le 13 mai 2016

Je n'ai que du positif pour ce séjour de 10 jours ! La propreté des lieux était remarquable ! On n'a jamais manqué de palapas et ça c'est super ! Vraiment belle plage. Beaucoup de vagues en avril, mais on s'est baigné chaque jour, eau claire, pas d'algues, pas de roches, juste du beau sable ! La nourriture était très bien, pas de difficulté à réserver les restos à la carte. Merci à Kavil Arturo pour sa bonne humeur contagieuse, chaque matin au resto Naos.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Angelica_cesennia, Gerente de Paradisus Cancun, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2016

Chère carollegaudet,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour Paradisus Cancun. Nous sommes trés hereux sait que vous étaiez en mesure de profiter des eaux cristallines et sable blanc de la mer des Caraïbes. Nous espérons que de décider de votre prochaine visite au retour du Mexique avec nous, l’honneur sera de vous avoir avec nous à nouveau.

N’hésitez pas à nous contacter pour assistance future.

Ricardo Reyna
Hotel Manager

Avis écrit le 9 mai 2016

la chambre était parfaite. ste jr avec chaises longues sur patio. cote lagune = cote ensoleillé tout l'après-midi, prenez-en note! a notre arrivée, le service concierge fait toute la différence.
lilliana nous a accompagné dès notre entrée. elle nous a reconduit a notre chambre. génial, pas besoin de chercher. elle était disponible pour faire une visite avec nous des lieux. un cellulaire nous était prêté pour pouvoir la joindre en tout temps. comme c'est rassurant et utile.
rudolfo nous a trouvé un restaurant pour le soir même, malgre qu'il était 20h30. les restaurant à la carte sont fameux, jamais mangé aussi bien. même le buffet du matin et du midi étaient incomparable. du parmesan, des noix, des légumes ultra frais. c'est mon 11ème voyage. qualité du service, de l'attention du personnel égal, même supérieur à ce que j'ai vécu en croisière! la preuve, nous nous sommes informé du nombre d'employés: le ratio est de 1 employé pour deux invités. cela explique l'expérience que nous avons vécu!
la plage est belle, sans algue avec des vagues. c'est parfait, c'est thérapeutique écouter le son des vagues et pour s'y baigner, achetez un bodyboard au magasin sur place. les prix sont très raisonnable. cet article se vendait 5$ de moins au canada. même les souvenirs qui sont fait par des artisans du coin se vendent le même prix qu'au marché. alors inutile de sortir du resort pour économiser.
pour notre dernière journée où nous quittions le soir, tout s'est bien passé. ils nous prêtent une chambre d'invité sans frais pour se doucher. rudolfo nous a aidé pour les derniers détails. toujours disponible, à l'écoute de nos besoins et sympathique. il y a un 9 trous. super! on a joué trois matinée. il y a une table de pool pour les ados et des bonbons à profusion!
il faut séjourner à cet hôtel au moins une fois dans votre vie!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Angelica_cesennia, Gerente de Paradisus Cancun, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher izdelo,

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Il nous fait grand plaisir de savoir que vous avez eu un excellent moment lors de votre séjour avec nous, ce fut un honneur de vous avoir en tant qu'invité.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les installations.
Nous faisons beaucoup d'efforts pour offrir à nos clients une variété d'options de nourriture et de boissons pour satisfaire tous leurs besoins.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un très proche avenir.

Quality Department

Avis écrit le 3 mai 2016

Très beau séjour soleil et chaleur au RV, très belle plage, bonne odeur dans le resort. Propreté impeccable, j'ai préféré le buffet que les Resto à la carte. MErci à Kavil Arturo au Resto Naos, pour ton sourire et ton belle accueil à chaque matin. Bien aimé le calme du resort également. Les drapeaux étaient toujours rouges durant les 10 jours de notre séjour, mais nous avons quand même affronter les vagues 8 jours sur 10, pas si mal. Première fois en 10 ans que je vois des bleuets, framboises et fraises dans un buffet dans le sud je me suis régalé!!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Angelica_cesennia, Gerente de Paradisus Cancun, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Chère Monique G,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les installations et pour les paroles aimables propos nos collaborateurs. Nous faisons beaucoup d'efforts pour offrir à nos clients la meilleure qualité dans tous nos services.

Ricardo Reyna
Hotel Manager

Avis écrit le 27 mars 2016

Nous voulions souligner notre anniversaire de vie en couple en grand et nous n'avons pas été déçus! Tout était parfait! Service royal (merci Guillermo!), bouffe incroyable, décor somptueux avec une végétation luxuriante, attentions particulières de tout le personnel... On y retournerions n'importe quand! Plage magnifique, eau turquoise, nombreux palapas, belles piscines, transats confortables. Une semaine est trop vite passée. Petit 9 trous, normale 3 accessible pour les amateurs de golf. Spectacles variés, colorés et très professionnels dans un endroit un peu contiguë mais très chaleureux, très festif. Choix de nombreux restaurants dont le Tempo, avec un menu dégustation de 14 services, supervisé par un grand chef étoilé, la 4e meilleure table du Mexique! Toute une expérience gastronomique! Merci à toute l'équipe du Paradisus Cancun!

C de Joliette, Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre vue mer ou vue lagon. Si vous le pouvez, choisissez vue mer et le 2e étage de la section Royale.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple