Hotel Riu Cancun
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Aloft Cancun(Cancún)
10 552 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

Je reviens tous juste du riu cancun ou j'ai passé le jour de l'an (29decembre 2012 au 5janvier 2013). J'ai adoré l'hôtel en général mais je la coterais davantage avec un 4 1/2 *. Il y a un très grand buffet avec beaucoup de choix ainsi que 3 restaurants a la carte sois le japonais, l'italien et le steak house. Pour ma part je n'ai qu'essayé le japonais que j'ai plus ou moins apprécié.. Pour tous vous dire la nourriture qu'on retrouve dans les tous compris me plais rarement! Chose que j'ai apprécier avec cette hôtel est le fait qu'on soit a seulement 5minutes a pied des restaurants et des discothèques ! J'en est donc profiter pour sortir de l'hôtel et aller manger à de bon restaurant que je connaissais déjà avec les états-unis!! Ce sont des chaînes de restaurent alors la nourriture est pareille à celle qu'on retrouve au e-u et parfois même au Québec! Pour ce qui est des discothèques j'ai trouver un peu [-] que l'hôtel exige 18ans alors qu'il est trop facile pour un jeune de 13-14 and d'entrer dans les discothèque hors de l'hôtel ! Ce que j'ai bien aimé c'est que chaque soir les animateurs se réunissent dans le hall d'entrée pour nous accompagner dans les discothèque hors de l'hôtel ou chaque soir il y a une discothèque choisi et il nous accompagne labas et nous serve eux même l'alcool, c'est très sécuritaire ! Cependant avis aux intéresseés, c'est environ 50$ par sortie mais open bar!! Il est très facile de négocier avec eux par exemple ! Je conseille fortement cancun aux jeunes adultes qui aiment les discothèques car ceux de cancun n'ont rien avoir avec celle du Québec !! J'ai passer de très belle vacance a cette endroit et je le conseille fortement si vous obtenez un bon prix pour y aller :)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel idéal pour faire la fête car il est très bien placé : toutes les boites de nuits sont accessibles à pied. Il y a plein de bar et de restaurant dans l'ôtel avec des styles differents, certain d'entre eux sont ouvert 24h sur 24 ce qui est très pratique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous revenons du RIU PENINSULA- semaine du 23 au 30 septembre 2012
Hôtel très propre, une belle chambre, les jardins et alentours impécables, la nourriture correcte mais beaucoup trop de congelés. Le service était très soigné autant dans les restaurants qu'au niveau des piscines et plages.
Par contre la plage pas trop belle (petite plage avec des rochers)
l'animation le soir était excellente ( de beaux spectacles le soir)
l'hôtel est bien situé.
La climatisation était trop forte dans le hall d'entrée.
Si vous décidez de sortir de l'hôtel, ne pas prendre les taxis qui coute 15$, prendre les bus locaux qui vous couteront 1$ par personne et qui passe toutes les 10 minutes devant l'hôtel.
Pour acheter la tequila et autres alcools, allez les acheter au supermarché, cela revient moins cher: Tequila DONJULIO elle nous a coûté 55$ dans les boutiques de touristes et au supermarché , elle coutait 48$ et sur la Téquila haut de gamme ( la meilleur), il y
avait jusqu'au 40 $ de différences.
Il y a un supermaché PLAZZA LAS AMERICAS.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Je n'y retournerais pas. Ce n'est pas si terrible, mais ça ne vaut pas le prix qu'il demande. C'est tranquile et la plage est belle. Je service est bien. Je dirais un 3 étoiles. De plus, si vous n'avez jamais visité le Mexique, je vous suggère Tulum. C'est vrai que c'est généralement plus dispendieux que Cancun, mais ce n'est même pas comparable !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

les gens qui critique cet hotel ce sont des gens qui n'on pas l'habitude de sortir de chez eux ils ont cas se rensseigner a canes un hotel 5 etoiles pour quinzes jours tous comprix 24/24h ils peuvent préparés minimum 3000€ par personnes alor arreter de vous pleindre et allez a cannes
je suis aller 2 fois a cet hotel et aussi au riu yucatan a playa del carmen je prefere de loin le riu cancun

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple