Avis écrit le 24 avril 2016

J'ai visité le Riu du 15 au 22 avril 2016 et j'ai voyagé seul. Le site est très bien entretenu y compris les chambres qui sont toujours bien nettoyées. J'ai trouvé le service exeptionnel et courtois au restos et aux bars. Une ambiance festive est présente la majorité du temps à la piscine surtout aux alentours du bar-piscine. La nourriture est digne de grands restaurants et varies de jours en jours, même au buffet qui est incroyable. La plage est superbe, aussi belle que Cuba ou Bahamas... sable blanc et eau claire.

Même en voyageant seul, je ne suis jamais ennuyé. J'ai rencontré des gens et des groupes de l'Angleterre , Australie, Irlande, Brésil, États-unis et quelques personnes du Canada aussi Toronto Vancouver Halifax ... En tout cas pour ceux qui disent que le contact avec les autres touristes est froid, c'est louche je peux vous dire. Si vous êtes seul ou en couple, c'est sûr que vous avez un bon potentiel pour passer du très bon temps. Je conseille fortement de parler anglais pour rencontrer des gens. Français seulement, peut-être que vous allez trouver le temps long. Espagnol un atout. Si vous êtes célibataire, vous êtes au bon endroit. Il y avait aussi quelques familles avec enfants en bas âges mais pas vraiment plus de 2 ans d'âge. La tendance se veut plus être un hôtel adulte.

Pour les sorties le soir en ville, mon conseil d'ami : sortez avec l'organisation de l'hôtel. Les événements sont annoncés à la piscine dans la journée. Autrement si vous allez en ville par vous-même, vous chercher un peu le trouble. Vous allez vous faire harceler constamment tandis qu'avec l'hôtel vous payez une fois et c'est tout. Vous avez votre espace et la paix.

Mon expérience a été incroyable à cet hôtel. Je le conseil fortement. J'ai voyagé beaucoup aux États-Unis , Bahamas, Cuba, Panama, Mexique, République Dominicaine et je donne une note parfaite à cet établissement. Bon rapport qualité-prix en plus.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 24 février 2016

Tres belle hotel, vue époustouflante sur la mer, la nourriture y etait excellente dans tous les restauranta, les spectacles etaient bien, le service impeccable, la chambre tres propre et belle,tout est inclus, on est pres de tout, j'ai adoré cet endroit, j'y retourne dans 2 mois j'ai bien hate de voir les nouvelles rénovations car les photos que je vois me fait dire que ce nouvel hotel n'a rien a voir avec celui que j'ai vu avec sa décoration un peu vieillotte de 2011.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 21 février 2016

le service de chambre est au top niveau, la chambre superbe ainsi que la salle de bains
La restauration, all inclusive, est identique à tous les RIU hôtels, très bonne avec des buffets pour tous les goûts. Dommage que le restaurant donne l'impression d'un hall de gare par son niveau sonore important .Piscine en bord de plage

Conseil sur les chambres : choisir les étages les plus élevés côté mer
Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 30 janvier 2016

Très beau voyage du 17 janvier 2016 au 24 janvier 2016...Nous avons passées une belle semaine avec beaucoup d'animation et que dire de les chambres super propre et toujours bien fait...Le manger est excellent très varié...il en n'a pour tout les goût. quel vue du haut des chambres...On n'est près de tout marché au puces et pour aller à la isla (centre d'achat ) on prend l'autobus R1 ou R2 pour 1 $...Je vous recommandent fortement cette hotel....

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 12 janvier 2016 par mobile

Tres belle hotel , service excellent, restaurant a la carte du midi tres bon et le buffet midi et soir on énormément de choix tout est tres bon
La vu de la chambre est super on etait au 10 iem etage.. Chambre tres belle et propre
Les piscine sont super et les drink sont tres bon aussi .
Hotel a recommander on a vraiment apprécier!

Date du séjour : mai 2015