“Jamais plus...JAMAIS” 1 sur 5 bulles

N° 30 sur 182 Hôtels à Cancún
Laval, Canada
“Jamais plus...JAMAIS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Premièrement, sur certains sites internet on nous renseigne en disant que cet hotel est un 5*, d'autre un 4 et demi. Notre cote est 4 et pas plus. La nourriture est abondante, l'hotel est très propre. La plage est très étroite et il est vrai qu'il y a beaucoup de roche à 10, 15 et 20 pieds de la plage. Pour nous c'était parfait car nous avions l'intention de faire de la plongé en apné. Les employés sont très courtois et polis et travaillent constamment. Il y a beaucoup de sécurité partout...Par contre...
Nous devions avoir une suite et malheureusement nous avons eu une chambre ordinaire. Ceci n'est pas un air de snobisme, mais plutôt un simple désir d'obtenir pour ce que nous avions déboursé. Comme un voyageur a aussi décrit sur le même site, le climatiseur sentait le poisson et les lits étaient tout à fait ordinaires. Ainsi le lendemain matin nous avons discuté avec la réception mais le processus était très compliqué car il ne trouvait pas notre confirmation que nous leur avions donné la veille. J'ai personnellement dû la chercher moi-même dans leur piles de papiers pour enfin la trouver. Ils m'ont donc confirmé que nous aurions notre suite le lendemain. Ceci impliquait que nous devions laissé tout nos effets dans nos valises et leur remettre tous nos clés, pour toute la journée. (Où mettre nos cell, passeport, porte feuilles, argent, comment aller se brosser les dents durant la journée, etc...) À notre retour vers 15h00 tel que demandé, nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que nous avions la même chambre. J'ai donc rencontré le représentant de Sunquest, qui a été incapable de nous aidé. En plus il nous expliquait que l'hotel ne possèdait pas notre confirmation. Je lui ai expliqué que nous leur avions trouvé la veille, nous-même dans leur propre paperasse. Il nous a répété qu'il ne pouvait rien faire et que nous devions en trouvé une autre copie nous-même sur internet. (Il y a des ordinateurs de disponibles pour la modique somme de 11$ pour 30 minutes. Par contre il était très empressé de nous vendre toute sorte de forfaits aventures. J'ai fait une plainte à l'hotel, à Sunquest et à l'agence de voyage en menaçant de me faire rembourser. Finalement nous avons eu notre chambre trois jours après notre arrivée. En plus j'avais oublié de ranger mon Blackberry dans le coffre un journée et bien sûr je me le suis fait volé même si lors de cette journée la femme de chambre n'était pas prévue. (Car elle vient faire les chambres aux deux jours.) Naturellement personne ne pouvait rien faire. Un soir, j'étais seul vers 17h50 dans la piscine avec mon fils et il n'y avait aucun aucun autre voyageur, seul des employés de l'hotel étaient présents alentours. J'ai été me chercher un café, m'absentant 30 secondes avec mon fils à 10 mètres de la piscine, et à mon retour mes lunettes solaires avaient disparues. Que croyez vous que les employés de l'hotel présents nous ont répondus...Je vous le jure...PLUS JAMAIS

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Granby, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Mon mari et moi ainsi que 2 amis avons séjourné du 12 au 22 Février 2011, nous étions heureux d'aller faire un 10 jours au Riu Cancun. Il y a une plage mais pas d'accès à la mer, trop de grosse roches au bord de la mer. Pendant les 10 jours il y a eu que deux jours de service de boisson sur la plage. Les buffets se sont souvent les mêmes chose, restaurant à la carte assez ordinaire merci, la nuit les jeunes sont toujours sur le party, ça crit c'est pas très agréable, et pour finir je me suis fait voler dans ma chambre. Nous sommes allé au poste de police et il nous on dit que Le RIU CANCUN ainsi que le OASIS ce sont les hôtels les pires pour les vols de 4 à 5 plaintes par mois. Moi c'était ma deuxième fois que j'y allais, plus jamais je vais retourner là! Moi qui disait à nos amis que c'était parfais cet hôtel!!!! :o((((((((

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

J'étais au Riu Cancun pendant une semaine, la nourriture était excellente, la plage n'est pas terrible...au niveau de la chambre j'ai du changer 2 fois à cause du bruit. La 2ième chambre était encore plus bruyante que la 1ière, à la reception on m'a dit que c'était dû au système de climatisation, le directeur de l'administration m'a demandé de patienter et j'ai du attendre toute l'après midi assise à la reception à attendre qu'on arrange le problème Si vous avez un problème ne compter pas sur le représentant de Sunquest qui est plus occupé à vendre des forfaits que d'aider les voyageurs. Pas recommandé pour les gens qui cherchent la tranquilité.

Séjour du février 2011 - voyage en solo
Oshawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Mon mari et moi sommes revenus le 18 février 2011 de Cancun et avons profité d'une semaine de repos. Malheureusement cet hôtel est l'endroit idéal pour des jeunes adultes qui ne pensent qu'à s'amuser spécialement la nuit. Comme la proximité des clubs est facile d'accès à pied de l'hôtel une grande partie des clients en profitait pour entrer tard ce qui occasionnait énormément de bruit dans les couloirs et surtout le bruit des portes qui ne sont pas retenues par les gens. Les jeunes n'ont aucun respect de leurs voisins qui à 3-4 heures du matin dorment à poings fermés. Ca ne les empêche pas de parler fort dans leurs chambres, etc.

La nourriture est excellente, le service du personnel est toujours à l'écoute de nos besoins. Il y a un hic pour la plage, à cause des précédents ouragans la plage est minuscule et nous sommes obligés de nous tasser comme des sardines. Les vents sont très forts et le soleil se cache assez vite derrière l'hotel, ce qui fait déplacer beaucoup de monde de la piscine à la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pewaukee, Wisconsin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre 2ème séjour ici, du 1 au 15 janvier .
L'enregistrement a été rapide, notre chambre était prête.
11ème étage, juste comme la dernière fois, vue fantastique.
Notre chambre était propre et confortable.
Le seul point négatif que je peux évoquer à propos de la chambre est que la baignoire est vraiment glissante.
La nourriture est fantastique, le buffet a tellement de choix.
Nous avons essayé tous les restaurants de spécialité et ils étaient supers également.
Les boissons sont supers, pas des plus chargées, mais qui a envie d'être saoul l'après-midi ?
L'emplacement de l'hôtel Riu est le meilleur, vous êtes à quelques minutes à pied du centre commercial, du marché aux puces et des clubs.
Le hall est agréable même si le mobilier est usé et a besoin d'être remplacé. Wi-fi gratuit dans le hall.
L'hôtel est très propre, ils sont toujours en train de nettoyer quelque chose.
Nous avons eu quelques jours de pas très beau temps mais le personnel d'animations a fait un excellent travail en nous divertissant à l'intérieur.
Dans l'ensemble, il a répondu à mes attentes et j'ai hâte d'y retourner.

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Notre séjour au Riu Cancun a été magnifique! tout a été inoubliable! et en plus on a eu l'opportunité de connaitre les autres Riu de la chaine et de profiter de ses services à Playa del Carmen aussi!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
sambreville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Personnel super gentil, nourriture variée et excellente, chambre impeccable, c'était magnifique! Le seul inconvénient: les Américains un peu bruyants mais le reste impeccable..

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux