“Pour fêter, mais pas pour faire de la plage.”

Hotel Riu Palace Las Americas
N° 17 sur 180 Hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Pour fêter, mais pas pour faire de la plage.”
Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est un hôtel très luxueux, très propre et le service est impeccable. Le lit creuse un peu, mais on s'y fait (dans les 2 chambres visitées). N'allez pas là pour vous reposer. Ça fête fort, ça rentre tard et on les entend entrer à 2h du matin...Pour vous faire bronzer, oubliez ça. Le soleil se cache rapidement derrière l'hôtel et la plage est à l'ombre rapidement. Cette plage est très petite et il faut toujours faire dos à la mer pour prendre un peu de soleil. Mais pour le reste, ç'est o.k. L'eau de la piscine, qui est superbe en passant, est très froide. Personne n'est allé à l'eau dans cette piscine durant toute la semaine où j'ai été là. L'autre piscine a été plus utilisée par les voyageurs, mais il y a un bar et des jeux donc ce n'est pas très relaxant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 décembre 2011

Je ne suis pas un habitue des all inclusive mais j ai été agréablement surpris par cet hôtel qui n est pas le meilleur de cancun.. Hôtel propre, assez élégant mais pas très moderne malgré le fait qu il n est pas très vieux... Petit déjeuner assez copieux, et buffets assez riches dans les differents restaurants de l hôtel.. Les chambres ont toutes un petit salon et sont très spacieuses.. Elles ressemblent a des mini suites.. L hôtel est assez imposant de l extérieur avec une belle architecture.. Demandez Lola a la réception, c est la meilleure! Toujours souriante et serviable!
Grand inconvénient : pas d internet dans les chambres... Vous êtes obliges d aller a la réception et la connexion est d une lenteur a devenir frustre..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Pont-Rouge
Avis écrit le 18 juillet 2011

C'était la première fois que nous allions dans un Riu, nous avons adoré le service, plein de petites attentions. La nourriture est excellente dans le buffet et dans les restos à la carte, même le choix des vins à la carte parmi, chardonay, merlo ou cabernet, cela est très rare, normalement c'est le vin maison qui n'est pas toujours très bon. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 28 février 2011

bonjour
après plusieurs voyage dans le sud, voila un vrai 5 étoiles
hotel propre, service impreccable, bar dans la chambre
hotel à 10 minutes à pied du centre-ville, déjeuner super, restaurant à la carte superbe
et le japonais délicieux.

merci

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2010

j'ai séjourné au riu palace las américas avec mon marie et mes enfants( 12 et 17ans)
j'ai bien aimé, le buffet est très bien ( il faut rester conscient que la cuisine est faites pour plus de 300 personnes, ) le choix est assez varié avec des bases continue et quelques changement a chaque jour.
les resto. a la carte sont vraiment bien, le brésilien a été mon préferé seul ik, au krystal, il y une entré végé. qui est assez plate ( et pas vraiment décrite dans le menu) des patates pilé en poudre avec carotte et concombre piquer dedands.
le personnelle est gentil, souriant et très agréable.
le gros défault de cette hotel, ce sont les lits...très incofortable. et pour 4 personnes, nous avons eu 2 lits doubles collé, et il nous etaient impossible de les decollé.
la plage est agreable, pas trop grande par contre, mais on a acces au riu cancun a coté, il y a quelque roches dans le fond, ( mon fils c'est blessé au pied a cause des roches.)
le representant du sunquest, vraiment genial.
ce fut un agréable séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 26 février 2010

Hôtel assez grand, propre. Magnifique hall d'entrée. La nourriture est OK bien que j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix au RIU Cancun. Pas mal de bruit à la piscine. Le réseau wifi n'est pas extra mais il est possible d'aller au RIU Cancun juste à côté pour se procurer le réseau ;o) Il est bien situé. Petite plage Un bon hôtel quand même.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
belgique
Avis écrit le 4 octobre 2009

bonjour a tous
c la 2eme fois que je retourne a cancun j adore
j ai 29 ans la 1ere fois j ai sejourne au riu caribe qui questions prix es tres resonable
superbe piscine superbe vue beaucoups d ambience pas lois du centre mais la nourriture pas terrible c ete en 2004. jsuis retournee fin decembre pour feter 2009 cette fois au las americas palace il es geniale pas tres grand mais tres bien place pour commencee nourriture assez convenable parfois meme tres bonne l accol es vraix c pas le locale tres bon point .la mer splendide perssonel tres agreable .juste a cotes le riu cancun .pour l amusement il y a une rue remplie de discoteque a 5 min a pieds beaucoups d ambience c pas dangereux du tous pour les fan de shopping cancun es super il y a de tous en boutique les filles vous etes gatee pas dimitations la bas que les vraix boutique louis vuitton burberry puma et meme d autres moin cher mais tres bien
je suis tres difficile j adore voyager et la j ai rien a dire tous es bien
amusement shoppping l hotel la nourriture et si vous voullez sortir manger je vous recomande le reto lorenzillo whoua peux meme choisir ca langouste manger tres bien
ou alors plus simple mais tres jeune abondant et bn qualites le bubba gump du film forest gump c geniale .et pour une deco innoubliable la madone es slendide mais la nourriture cm ci cm ca . voila merci et bn vacance

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires