“Avis d'un agent de voyage” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Las Americas
N° 16 sur 181 Hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Avis d'un agent de voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Autant pour la propreté, la gentillesse des employés, la nourriture, les chambres, l'animation et l'emplacement, Le Riu Palace Las Americas est un vrai 5*. On y sert de délicieux cocktails et que dire du restaurant Fusion et Japonnais MIAM! Aucun vendeurs achalants, ils font que nous montrer leurs articles et ne nous force à rien. Je conseil cet hôtel sans hésiter. Autant pour ceux qui veulent fêter car le Coco Bongo est à 5 min à pied et on a accès à la discothèque du Riu Cancun juste à côté. Autant pour ceux qui cherche la détente et le Zen avec car il y a une piscine sans animation avec des lit tout autour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
chatham,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Premièrement très bel hôtel et super propre situé dans la zone hôtelière le plus gros point positif est la nourriture tout est excellent de la soupe au dessert très belle chambre avec belle vue et deuxième service de chambre distrubuteur de boisson dans la chambre ainsi que service au chambre 24 heures pour ce qui est du soleil en il y a toujours une place pour être au soleil en passant il a fait beau toute la semaine de 28 degré à 32 et seulement 2 heures de pluie en soirée au souper .Avec Las Amercas et Peninsula on a accès au 4 Riu - le Riu caribe et le Riu peninsula est un peu plus loin mais ce fait très bien à la marche donc à peu près 25 minutes ce qui est le Riu peninsula est mon préféré hôtel toute neuve style plus moderne très beau site et piscine et site très beau .Pour ce qui est du Las Américas il est situé au côté du Riu Cancun très bien aussi un peu moin côté à mon gout mais avec une clientèle un peu plus jeune que Las Américas Donc un résumé en décroissant Peninsula toute neuve et moderne-Las Américas nourriture extra et zone hôtellière -Cancun un peu plus jeune au côté du Las Américas -Caribe situé au côté du Peninsula ca a l'air moin bien que les autres plus petit et quand je suis allé l'eau d'une partie de la piscine verte . Pour ce qui est du Riu Cancun et Caribe ils oint accès à deux Riu donc le Caribe et Cancun

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Voici en quelques lignes un résumé de notre séjour au Riu Palace. Les chambres sont grandes, spacieuses, très propres. Le service d'étage passe même une 2ème fois le soir pour changer les serviettes. Les lits sont confortables. La salle de bain est très grande. Nous avions un balcon, vue époustouflante sur la mer des Caraïbes. Aucun voisin bruyant et pas de fêtards nocturnes pendant notre séjour ! Les buffets restent des buffets, mais sont très copieux et la nourriture variée et chacun y trouve son compte. Nous avons trouvé les glaces particulièrement délicieuses. Il y a également des restaurants (ouverts le soir, 2 services) pour lesquels il faut réserver à l'avance, un mexicain, japonais, poissons, brésilien, steak house. Les piscines sont très sympas. Une familiale et tranquille et l'autre avec musique, bar et animations, plutôt bruyante. La piscine familiale est au soleil de 9h00 à 16h00 environ (au mois d'avril en tous cas) et la piscine animation ainsi que la plage sont au soleil du lever jusqu'au coucher du soleil. Le personnel est adorable, souriant, attentif. Seul petit bémol à noter, il n'y a pas de parasols sur la toute petite plage et vu la chaleur, il est impossible de rester au soleil pendant les heures chaudes, soit de 12h00 à 15h00 environ. Par contre, très belle terrasse avec chaises longues, parasols et végétation autour des 2 piscines. Pour les meilleures places, prévoir de se lever à l'aube pour réserver les places. Depuis la terrasse, il n'y a que quelques mètres à faire pour descendre sur la plage et se glisser dans les eaux limpides et chaudes de la mer. Piscines et mer devaient toutes être à 28-29 degrés. Bar sur les terrasses, mais même pas besoin de se lever, des serveurs viennent prendre les commandes directement vers nous. Il y a également 2 jacuzzi extérieurs chauffés, très agréables et peu utilisés en journée, mais pris d'assaut le soir. Spectacles le soir assez sympas, sans plus. Vraiment rien à redire. Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel très luxueux, comme sur les photos. Nos deux lits (ma soeur et moi) étaient très confortables. Nous avons pu nous reposer sans que personne ne gêne notre sommeil. C'est vrai que le soleil se cache derrière l'hôtel assez tôt mais on peut se déplacer pour continuer à bénéficier de ses rayons. Je ne suis pas revenue très bronzée car il y avait beaucoup de nuages lors de notre semaine (du 31 déc. au 7 janv. 2012). Chambre impeccable, toujours propre. 2e visite en soirée pour serviettes additionnelles ou autres besoins. Le service aux différents bars, très rapide et toujours avec le sourire. Le service aux restaurants tout aussi impeccable avec un choix de vins respectable (ce ne sont pas des grands crus mais quand même bons). Je le recommande et même j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est un hôtel très luxueux, très propre et le service est impeccable. Le lit creuse un peu, mais on s'y fait (dans les 2 chambres visitées). N'allez pas là pour vous reposer. Ça fête fort, ça rentre tard et on les entend entrer à 2h du matin...Pour vous faire bronzer, oubliez ça. Le soleil se cache rapidement derrière l'hôtel et la plage est à l'ombre rapidement. Cette plage est très petite et il faut toujours faire dos à la mer pour prendre un peu de soleil. Mais pour le reste, ç'est o.k. L'eau de la piscine, qui est superbe en passant, est très froide. Personne n'est allé à l'eau dans cette piscine durant toute la semaine où j'ai été là. L'autre piscine a été plus utilisée par les voyageurs, mais il y a un bar et des jeux donc ce n'est pas très relaxant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Je ne suis pas un habitue des all inclusive mais j ai été agréablement surpris par cet hôtel qui n est pas le meilleur de cancun.. Hôtel propre, assez élégant mais pas très moderne malgré le fait qu il n est pas très vieux... Petit déjeuner assez copieux, et buffets assez riches dans les differents restaurants de l hôtel.. Les chambres ont toutes un petit salon et sont très spacieuses.. Elles ressemblent a des mini suites.. L hôtel est assez imposant de l extérieur avec une belle architecture.. Demandez Lola a la réception, c est la meilleure! Toujours souriante et serviable!
Grand inconvénient : pas d internet dans les chambres... Vous êtes obliges d aller a la réception et la connexion est d une lenteur a devenir frustre..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Pont-Rouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

C'était la première fois que nous allions dans un Riu, nous avons adoré le service, plein de petites attentions. La nourriture est excellente dans le buffet et dans les restos à la carte, même le choix des vins à la carte parmi, chardonay, merlo ou cabernet, cela est très rare, normalement c'est le vin maison qui n'est pas toujours très bon. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux