“MAGNIFIQUE”

Hotel Riu Palace Las Americas
N° 16 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 17 août 2014

Hotel très luxueux,sens du services ,nourriture, accueil,animateur (Jimmy),chambre nickel situation proche du centre et toutes commodités bus à proximité, la vue sur la plage est à couper le souffle!!!!!
Les Mexicains sont de plus adorable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 989)

Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel de luxe où tout est parfait à l'intérieur, mais l'extérieur laisse à désirer.
Points positifs:
1-chambre extraordinaire, propre,mini bar toujours plein,salle de bain immense et walk-in dans notre suite.
2-Restaurant à la carte impeccable, propre,très bon surtout le japonnais
3-Buffet très bon ,malgré beaucoup de plats cuisinés, mais toujours quelque chose de bon.
4-Service A1 en restaurant et bar impeccable du jamais vu pour nous et nous voyageons 2/année depuis 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Point négatifs:
1- La plage miniature et sans parasol aucune ombre possible de plus les chaises sont vieilles et vous êtes collés sur le voisin.
2-Pas de chaise disponible à moins de mettre des serviettes à 7h00 matin.
3-Pas de chaise directement à la piscine tranquille et la piscine active des fumeurs qui fument dans la piscine surpeuplée et jette la cendre dedans.
4-Le bar dans la piscine des fumeurs près des égout avec une odeur infecte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Une fin de semaine à cet hôtel m'a charmé, la nourriture est bonne, bon choix au buffet mais un peu répétitif, nous avons moins apprécié le restaurant français, le restaurant de steak était excellent par contre. Le service est excellent partout dans l'hôtel, L'eau était limpide, la plage est intime, mais il y a une partie non accessible à cause des rochers, donc pas de grande plage à perte de vue . Nous avions une superbe suite avec vue au 7 e étage sur la mer, avec un immense balcon, ce qui était excellent. C'est un hôtel de style vieillot mais très bien entretenu. Les activités nocturnes sont environ à 15 minutes à pieds de l'hôtel. Si vous voulez vous rendre au centre commercial la Isla, il faut prendre le bus ou le taxi, il y a par contre un petit centre en face de l'hôtel, quelques boutiques et un marché au puce où on peu se rendre à pieds.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Un voyage de 10 jour du 5 au 15 décembre 2012. Un choix d'alcool de grand luxe tel que du Merlo et sauvignon pour le vin, du whisky chivas regal 12 ans. Le whisky il y avait 9 variétés sur le menu, voir photos. La chambre est très belle et en plus j'avais une vue sur la mer, la ville et la lagune. Le minibar est très bien remplie, bière, boisson gazeuse, eau et alcool fort en libre service.

Le buffet est très bon avec un très bon choix et les restos à la carte je n'ai pas eu de misère à les réservés du à la basse saison sauf le gourmet où j'ai pas eu de place du voyage, mais c'est pas grave car les autres son vraiment bon et on peut y aller tout les jours.

J'avais accès au Riu Cancun, au Riu Caribe et même au Riu palace Peninsula flambant neuf. On a accès à tout sauf les restos à la carte. Il i a un spa avec jacuzzi et un sauna sec ou humide dans des vestiaires séparé dans chaque hôtel. Le Riu Cancun c'était sur réservation donc je ne l'ai pas essayé car les 3 autre (hôtels incluant le mien) c'était libre. L'accès est gratuit au 4 hôtels.
Ne vois gênez pas pour monter au dernier étage du Riu Cancun et palace Penisula pour la belle vue, il y a des bonnes occasions de photos.

Il y a des vendeurs au bord de la piscine le soir mais il ne son pas collant, ça n'a rien a voir avec la République Dominicaine. J'ai hâte d'essayer les Rius Palace à Rivièra Maya, y parait que c'est encore mieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits au Riu Palace Las América de Cancun et ce que nous retenons le plus de notre séjour c’est:
•Le personnel qui fait tout pour nous donner satisfaction et ils réussissent parfaitement.
•La belle architecture de l'hôtel ainsi que le raffinement et le cachet de sa finition et de sa décoration.
•Notre belle grande chambre avec son lit confortable qui nous permettait de voir et d’entendre la mer.
•La propreté qui règne dans tout l’établissement.
•Le WiFi accessible de partout.
•Le buffet qui était varié et très bon ainsi que son personnel agréable.
•L’accès rapide à la mer.
•La possibilité de profiter des autres Riu de Cancun
Merci à tout le personnel qui a contribué au fait que nous avons vraiment passé une très belle vacance à Cancun.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

HOTEL aux prestations de qualité, le personnel est beaucoup moins aimable qu' au RIU palace peninsula, mais l'hôtel est mieux situé si on souhaite sortir en discothèque ou faire du shopping. L'animation est inexistante, les chambres sont un peu ROCOCOS mais d'inspiration à la française, la déco de type Louis Philippe.Bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Autant pour la propreté, la gentillesse des employés, la nourriture, les chambres, l'animation et l'emplacement, Le Riu Palace Las Americas est un vrai 5*. On y sert de délicieux cocktails et que dire du restaurant Fusion et Japonnais MIAM! Aucun vendeurs achalants, ils font que nous montrer leurs articles et ne nous force à rien. Je conseil cet hôtel sans hésiter. Autant pour ceux qui veulent fêter car le Coco Bongo est à 5 min à pied et on a accès à la discothèque du Riu Cancun juste à côté. Autant pour ceux qui cherche la détente et le Zen avec car il y a une piscine sans animation avec des lit tout autour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple