Contrôle des avis
7 558 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018

Personnellement, le meilleur hôtel qui m'a été permis de visiter.

La combinaison parfaite ! Beauté ( plage et hôtel magnifique ), Propreté ( impeccable partout sur le site et chambre ), Nourriture ( excellente ), Service ( les employées et employés d'une gentillesse et courtoisie A1 )... Tous ont été atteints !

Nous avions une chambre avec vue face à l'océan mais bien que je n'aies pu le constater par moi-même, bien évidemment, je crois que l'on peut mentionner que la grande majorité des chambres ( possiblement toutes ) offrent une vue magnifique sur l'océan peu importe la catégorie.

À recommander sans hésitation et nous y retournerons assurément et ce, le plus tôt possible !

Astuce pour la chambre : Tel que mentionné ci-haut, les chambres semblent toutes bien situées. Tel que mentionné ci-haut, les chambres semblent toutes bien situées.
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018

voyage fantastique ,bons restaurants ,propretée impécable, personels au petit soin. La plage n'est pas tres grande mais il y a amplement de chaises (pas besoin de se lever a 6:00 hrs pour réserver une chaise )Je recommande fortement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018

Cours résumé;
Emplacement du resort – idéal – d’un côté la mer et de l’autre un centre commercial
Emplacement de la chambre – 8 ième étage vue spectaculaire sur la mer
Service et entretien des chambres – parfait
Chambre – conseiller les étages 4, 5 & 6 pcq les autres étages ont des colonnes au lieu de vitres donc la vue est moins bonne, lorsque l’on est assis (fallait bien trouver un point négatif)
Entretien du resort – parfait
Accueil – check in & check out – parfait
Plage – beaucoup de chaises et beaucoup de plage pour se baigner et beaucoup de plage pour marcher (on a marché une journée 2 heures aller-retour)
Entretien du resort – impeccable
Service du personnel – toujours des sourires et du service en masse
Bouffe – parfait
Restaurant – on les a tous essayer sauf le mexicain (trop épicé) et tous étaient très bon et surtout pas de réservation requise – tu arrives vers 18 :15 heures et t’es certain d’avoir de la place
Buffet très varié – on mangeait dehors et la terrasse a un filet pour empêcher les oiseaux de venir « picosser » dans nos assiettes
Mer – couleur bleuté – quelques jours avec des vagues, mais on aime ça
Animation – piscine avec beaucoup d’animation et une autre plus tranquille et une 3ième qu’on est même pas aller voir
Spectacle du soir – on y va jamais, donc pas de commentaires

Est-ce que je le recommanderais, sans hésiter!
Est-ce que j’y retournerais, demain matin !

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 16 janvier 2018

Vraiment , une deuxième visite l hôtel toujours très propre, le personnel très gentil et sympathique, un merci spécial à ismael au buffet toujours présent et souriant , les autres employés tous vraiment super je recommande cet hôtel c est cancun avec. Quelques fetard, à part SunSwing qui nous a niaise pour 16 heures de retard au départ je ne recommande plus à cause de l exclusivité SunSwing pour les palace se sont vraiment des hôtels excellents mais plus jamAis avec SunSwing

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vu mer
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2017

Cette hôtel est vraiment un palace, de très bon restaurants, près de la plage avec deux belles piscine et un gros bain tourbillon. Les chambres son spacieuse certaine on vue sur mer les autres vue sur la rue principale. Cette hôtel est situé en plein cœur de Cancun près du Riu Pensulla et le Riu Caribe.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont situé aux extrimités du bâtiments au dessus des restaurants à partir de l'étage 4.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple