“Excellent séjour et buffets géants”

Hotel Riu Palace Las Americas
N° 17 sur 182 Hôtels à Cancún
Sion, Suisse
“Excellent séjour et buffets géants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons passé un mois au Mexique dont 1 semaine et demi entre Cancun et Xelhal. Ce n'était pas prévu, mais l'ouragan Dean en avait décidé autrement ! Bref, pour le Riu, attention lors de la réservation, il y a 3 Riu à Cancun, le Caribe (moyen) le Cancun (bob bon) et le Las Americas (++++++) : choisissez ce dernier si vous optez pour la vie de Palace et les démonstrations de 17 snacks restos et buffets impeccables. Les Junior suites sont à ne pas manquer. Cependant, si vous vivez directement sur la plage, le Riu LAmericas n'est pas pour vous, elle est limitée et uniquement équipée de transats sans parasols, au Las Americas on vit autour des piscines, spas, jacuzzis, salons de massages etc. Nous avons tout testé 24/24 h. Bravo. Le all inklusiv est vraiment all !!"A conseiller 100 % pour un séjour balnéaire et tranquille à 2 pas de la vie trépidante d'une rue passante avec centre shopping.

• a aimé — Palace type - Service 24-24 all inklusiv - Restaurants
  • n'a pas aimé — Plage non privilégiée - Animation pour famille - Touristique organisé et non aventure/palmiers
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Pennsylvania
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné au Riu Palace Las Americas du 24 au 31 mai pour notre 40ème anniversaire de mariage.
Laissez-moi commencer par dire que nous avons séjourné dans beaucoup d'autres complexes hôteliers aussi bien au Mexique qu'aux Caraïbes mais je n'avais jamais fait l'expérience d'un service aussi excellent.
Le bâtiment en lui-même est magnifique.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Tout le complexe est d'une propreté impeccable.
Il y a une petite odeur mais ceci se retrouve dans tous les établissements proches de l'océan.
Les lits sont fermes mais nous n'avons pas eu de mal à dormir sans sur-matelas.
Les boissons et la nourriture sont de très bonne qualité.
Les restaurants où nous avons mangé (Sir Arthur, Brazilian le steak house ) étaient très bien.
Nous n'avons eu aucun problème pour faire les réservations.
Les piscines sont toujours propres et bien entretenues, tout comme les bains à remous.
J'avais lu tellement de commentaires et j'étais un peu inquiète avant d'arriver mais il n' y a rien à craindre, on ne peut qu'aimer vraiment cet endroit.
Les personnes qui se plaignaient devaient être très particulières et chercher tout simplement quelque chose à redire.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous demander.
Nous avons l'intention de revenir ici à l'avenir.

Little Rock, AR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après plusieurs vacances décevantes dans les hôtels Sandals au cours de ces dernières années, nous avons décidé d'essayer un nouveau complexe.
Nous avons été très satisfaits.
Nous avons payé moitié prix et avons eu une propriété mieux entretenue et nous avons passé un merveilleux moment !
Voici le scoop.
Les chambres/l'intérieur de l'hôtel : c'est vrai que les lits sont un peu durs, mais nous avons demandé un surmatelas et ils l'ont apporté une dans la minute.
Le lit était très bien.
La vue donnait sur l'océan et c'était génial.
La chambre était impeccablement propre.
Il y avait toujours quelqu'un en train de nettoyer le complexe où qu'on aille.
Nourriture/boissons : nourriture excellente.
Oui il faut faire la queue pour une réservation au restaurant pendant 30 minutes mais si vous n'entrez pas, le buffet est merveilleux.
Il y a beaucoup de choix !
Nous avons mangé au Sir Arthur et au steak house.
Les deux étaient très bons.
Les boissons étaient très bien.
Avant que vous ayez fini le premier quelqu'un venait pour vous en proposer un autre.
Divertissement : le spectacle de Michael Jackson était fantastique.
Nous avons vraiment apprécié.
Tous les autres spectacles étaient bien aussi.
Une remarque.
Je ne recommande pas d'amener les enfants voir le spectacle.
Certains artistes sont à peine habillés.
Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans ce complexe à cette époque de l'année, cependant.
Nous avons essayé le night-club Congo Bongo une nuit.
Nous n'avons pas eu l'impression que ça valait vraiment le coup et si vous êtes avez plus de 30 ans, probablement pas votre tasse de thé.
Service: je n'ai pas assez de mots pour dire à quel point les gens étaient formidables dans ce complexe hôtelier.
Tous souriant et très attentifs aux clients.
Général : Je ne sais pas ce que les gens qui ont écrit ces commentaires négatifs attendent exactement.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils doivent être très difficile à satisfaire.
Nous retournerons à cet hôtel et j'ai hâte de retourner m'asseoir dans le bain à remous avec nos "boissons aux fruits !"

Central Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous en sommes à peine revenus, le 10 septembre 2006. On y a passé 4 nuits, et on a adoré l’endroit. La vue est hallucinante et les piscines sont très belles !! La nourriture était parfaite et le personnel était très serviable et gentil. C’est l’un des endroits les plus propres dans lequel je sois jamais resté de toute ma vie. J’ai dit aux membres du personnel qu’on reviendrait et j’ai trouvé un super nouvel endroit pour les vacances.
5 étoiles à tous les niveaux !!!
A l’année prochaine !!!

Colorado
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé juste une nuit au Riu Palace Las Americas dans le cadre d’un voyage d’affaires à Quintana Roo. Le service et les équipements étaient excellents, et l’accueil était particulièrement serviable et m’a aidé à organiser quelques rendez-vous après que l’un d’eux avait été repoussé. Mon seul problème avec l’endroit (et comme dans tous les hôtels Riu que je connaisse) était le bruit dans la chambre à chaque fois qu’il se passait quelque chose dans le couloir. Les portes sont en bois sculpté, mais elles ne sont pas du tout insonorisées. On se fait donc systématiquement réveillé lorsque les clients d’à côté entrent et sortent de leurs chambres. Je me passerais volontiers de l’esthétisme des portes en bois pour un brin d’insonorisation, comme on peut le voir dans la plupart des autres hôtels de cette catégorie.