“super vacances”

“super vacances”
Avis écrit le 28 février 2011

bonjour
après plusieurs voyage dans le sud, voila un vrai 5 étoiles
hotel propre, service impreccable, bar dans la chambre
hotel à 10 minutes à pied du centre-ville, déjeuner super, restaurant à la carte superbe
et le japonais délicieux.

merci

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2010

j'ai séjourné au riu palace las américas avec mon marie et mes enfants( 12 et 17ans)
j'ai bien aimé, le buffet est très bien ( il faut rester conscient que la cuisine est faites pour plus de 300 personnes, ) le choix est assez varié avec des bases continue et quelques changement a chaque jour.
les resto. a la carte sont vraiment bien, le brésilien a été mon préferé seul ik, au krystal, il y une entré végé. qui est assez plate ( et pas vraiment décrite dans le menu) des patates pilé en poudre avec carotte et concombre piquer dedands.
le personnelle est gentil, souriant et très agréable.
le gros défault de cette hotel, ce sont les lits...très incofortable. et pour 4 personnes, nous avons eu 2 lits doubles collé, et il nous etaient impossible de les decollé.
la plage est agreable, pas trop grande par contre, mais on a acces au riu cancun a coté, il y a quelque roches dans le fond, ( mon fils c'est blessé au pied a cause des roches.)
le representant du sunquest, vraiment genial.
ce fut un agréable séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 26 février 2010

Hôtel assez grand, propre. Magnifique hall d'entrée. La nourriture est OK bien que j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix au RIU Cancun. Pas mal de bruit à la piscine. Le réseau wifi n'est pas extra mais il est possible d'aller au RIU Cancun juste à côté pour se procurer le réseau ;o) Il est bien situé. Petite plage Un bon hôtel quand même.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
belgique
Avis écrit le 4 octobre 2009

bonjour a tous
c la 2eme fois que je retourne a cancun j adore
j ai 29 ans la 1ere fois j ai sejourne au riu caribe qui questions prix es tres resonable
superbe piscine superbe vue beaucoups d ambience pas lois du centre mais la nourriture pas terrible c ete en 2004. jsuis retournee fin decembre pour feter 2009 cette fois au las americas palace il es geniale pas tres grand mais tres bien place pour commencee nourriture assez convenable parfois meme tres bonne l accol es vraix c pas le locale tres bon point .la mer splendide perssonel tres agreable .juste a cotes le riu cancun .pour l amusement il y a une rue remplie de discoteque a 5 min a pieds beaucoups d ambience c pas dangereux du tous pour les fan de shopping cancun es super il y a de tous en boutique les filles vous etes gatee pas dimitations la bas que les vraix boutique louis vuitton burberry puma et meme d autres moin cher mais tres bien
je suis tres difficile j adore voyager et la j ai rien a dire tous es bien
amusement shoppping l hotel la nourriture et si vous voullez sortir manger je vous recomande le reto lorenzillo whoua peux meme choisir ca langouste manger tres bien
ou alors plus simple mais tres jeune abondant et bn qualites le bubba gump du film forest gump c geniale .et pour une deco innoubliable la madone es slendide mais la nourriture cm ci cm ca . voila merci et bn vacance

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Granby
Avis écrit le 1 septembre 2009

J'ai pris du temps avant d'écrire cette critique car j'ignorais l'existance de ce site à l'époque. Pour faire court (ce qui n'est pas le cas de mes autres critiques), je dirais que cet hôtel est vraiment super mais que le forfait de golf au Pok ta Pok (je crois que cela a changé de nom depuis) ne vaut vraiment pas le détour. C'est plate parce que ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais bon, le terrain est ordinaire, il n'y a pas de transport et il faut prendre un taxi ( estra $$$$), les prix sont exorbitants.
Pour le golf, je vous conseille Manzanillo pour l'hiver ou encore le Playacar pour l'été, vraiment mieux.
Le Riu est par contre un hôtel fabuleux. On a vraiment aimé la bouffe, la chambre, les restos et le service. On a vraiment beaucoup aimé Lourdes au bar du Lobby, elle a été fabuleuse.
Un super hôtel avec piscines fabuleuses, bon restos, service impécable et un centre d'achats juste en face... vraiment très bien.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir...
5 étoiles très vrai sauf pour le forfait golf !

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
McKinney, Texas
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était vraiment génial. Je dirais qu'il était parfait, mais c'est ce que vous attendez d'un complexe hotelier tout compris. Ma petite amie et moi (la vingtaine et la trentaine) y avons passé 6jours/7nuits. C'etait ma première visite à Cancun, et nous avons passé un super séjour au Riu Palace. Je vais faire vite pour ne pas perdre de temps.

Positifs: très propre, personnel toujours sympa et attentif, vue et plage magnifiques. Proche à pied des clubs, centre commerciaux et marchés. La nourriture, comme les sushi/restaurant japonais (réservez le plus de soirées possible dans ce restaurant). Les boissons, donnez un pourboire au serveur et au barman pour de meilleures boissons bien sûr. Choses amusantes inclues: plongée, voile, volleyball, leçons de tuba, jeux de questions dans la piscine quand on est saoul, avec des prix à la clé, etc.
Médiocres: nourriture: le petit déjeuner est bon, mais les autres restaurants sont... euh, corrects.

Négatifs: alcool de basse qualité, je suis presque sûr que ce n'était ni Cuervo ni Absolut. Je pense qu'ils gardent les bouteilles et qu'ils les remplissent avec autre chose.

Problèmes de chambre:toutes les personnes auxquelles nous avons parlé avait QUELQUE CHOSE qui n'allait pas dans leur chambre. Dans la nôtre, c'etait la douche qui était cassée, un couple avait des cafards, la chambre d'un autre couple se faisait repeindre (pendant qu'ils y étaient), portes cassées, serrures cassées, etc.

Et attention: LES LITS NE SONT PAS CONFORTABLES. Bons oreillers, mauvais lits.

Est-ce que j'y retournerais? C'est sûr. Pour l'argent, c'etait des vacances incroyables. J'ai adoré. Les positifs ont de loin surpassé les négatifs. C'est l'un des meilleurs hôtels du groupe d'hôtels ici. Mettez une protection 30 spf ou plus chaque jour! Vous bronzerez quand même.

bloomington, il
Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce complexe hôtelier est incroyable, presque tout était de qualité supérieure ! Vraiment fantastique pour une lune de miel et nous n'aurions rien changé pour tout l'or du monde.

La nourriture était super, pas celle d'un 5 étoiles dans une grande ville mais la meilleure que nous ayons eu dans un forfait "tout compris".

Le service était super, pour un pourboire et un sourire d'appréciation, le personnel s'occupe très bien de vous.

Une piscine tranquille pour se détendre et se la couler douce, mais la partie autour de la piscine était super ! Le personnel en charge des loisirs était amusant et agréable.

Les boissons étaient très fortes et très bonnes.

Je voudrais seulement ajouter quelques détails intéressants que j'ai découverts dans ce complexe hôtelier.

Nous n'avons pas décelé d'odeur de produit chimique dans cet hôtel mais une odeur de renfermé... et voici ce que nous avons découvert. Nous étions au 8è étage sur le côté est de l'hôtel et au 8è il y avait une odeur très forte pendant la moitié de notre séjour. Elle ne se manifestait pas aux autres étages (nous étions avec des amis) ni de l'autre côté du complexe, mais au 8è et dans un des ascenseurs. Nous avons entendu dire que c'était un problème d'évacuation des eaux usées mais nous n'avons jamais reçu de confirmation. Dans l'ensemble l'hôtel était super et je le recommanderais chaudement à ceux qui désirent séjourner dans un complexe agréable au cœur de Cancun.