“Une chaine de restau sympa”

Bubba Gump Shrimp Co.
Réservez avec OpenTable
Bubba Gump Shrimp Co. n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 1 010 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 22 janvier 2013

Bonne idée ces crevettes à toutes les sauces.
Rapide , bon pour la santé , on en redemande.
Ils s'adaptent au pays concerné (Ceviche au Mexique par exemple).
Résultat nous sommes retournés dans un Bubba Gump à Hong-Kong :)

Avis publié : 8 janvier 2013

bon resto , la terrasse pue le yab !!!!! c dessolant... la nouriture bonnne 100 $ pour 2 c ok pour le soir .... c pas le perou

Avis publié : 4 novembre 2012

y aller de soir .. Car le jour en après-midi le service et le personnel ordinaire. La qualité de la nourriture de soir est beaucoup mieux

Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons tout simplement adoré !
Certes, il est dans la salle d'embarquement de l'aéroport et on pourrait se laisser aller à croire qu'il s'agit d'un piège à touriste mais pas du tout.
Les tarifs sont très abordables.

Le service est efficace, rapide et agréable. Les serveurs parlaient même un peu le français et prenaient le temps de discuter un peu avec vous.

Nous avons choisi un plateau à se partager (Eden shrimps, il me semble)... Très copieux, de bonne qualité et surtout super bon. On était bien calé pour l'interminable vol de 10 heures.

Je recommande donc de vous y arrêter... Ne serait-ce que pour regarder l'attention particulière à la déco relevant du célèbre film Forrest Gump ...

Avis publié : 30 juillet 2011

Restaurant très sympa des fameuses crevettes Bubba Gump!!! On retourne dans le film de Forest Gump et c'est un enchantement.
Repas copieux, et de bonne qualité, à faire au moins 1 fois!!!

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?